CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est de la Merde!!!!!

BigBisousBalu
BigBisousBalu
Niveau 3
14 avril 2003 à 13:42:34

C´est de la Merde, putain que c´est nul; à chier, de la Merde en barre....................
Argumentation trés trés souvent présente!
Mouais!!!si ça vous fait plaisir!!
Il y a portant de bonnes analyses, quel dommage qu´elles soient perdues au milieu de tant d´idioties!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:46:16

. ...

BigBisousBalu
BigBisousBalu
Niveau 3
14 avril 2003 à 13:53:46

Oui Predtor, je suis de temps en temps sur ce Forum et je retrouve souvent ce genre d´argumentation concernant les films traités, et j´avoue que ça me gonfle tu peux pas savoir à quel point. Pour ma part si mon seul argument est de dire qu´un film est une Merde je m´abstient et vais voir ailleur.

versuss
versuss
Niveau 6
14 avril 2003 à 17:33:02

tu est une merde

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:42:47

versuss quand on voit ton post, je comprends
BigBisousBalu

Liouk
Liouk
Niveau 8
14 avril 2003 à 17:55:26

Mais évitez les gros mots,bon sang de bonsoir! ¤

dom370
dom370
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:44:54

Quand on voit les répliques de " prouti-prouta", on se dit que tu as raison, BigBisous!

BigBisousBalu
BigBisousBalu
Niveau 3
15 avril 2003 à 16:39:19

versuss: l´insulte est le seul argument des imbéciles, si ce qui te sert de cerveau n´est capable que de ce genre de répliques, je te souhaite tout le bonheur que peut ressentir un excrément de cloporte.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
15 avril 2003 à 16:59:45

t vache pour les cloportes, j´en ai connu un en 76 qui etait vachement sympa.....

BigBisousBalu
BigBisousBalu
Niveau 3
15 avril 2003 à 17:04:19

Je sais, je sais, mais faudra pas le dire à brigite, elle pourrait porter pleinte pour cruauté envers les cloportes

BigBisousBalu
BigBisousBalu
Niveau 3
15 avril 2003 à 17:33:26

P... aprés relecture la honte!!
une faute par phrase!!!
je sais vraiment pas ce que j´ai consommé aujourd´hui mais va falloir que je fasse gaffe!

dom370
dom370
Niveau 10
15 avril 2003 à 17:48:09

Ben voilà une bonne transition :
LA METAMORPHOSE DES CLOPORTES.

Qui a vu cet excellent film de Michel audiard?

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:07:46

ah bah non pas vu.....
mais je commence a comprendre BigBisousBalu, sa devient lourd.
ne pas etre d´accord avec les autres sur un film, oki.
mais arriver en disant c une merde...une chiotte.
enervant.
ct mon coup de gueule du jours ( petit coup de gueule).

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:12:17

C´est vrai ca ca deviens chiant a la fin je n´ai jamais dit d´un film que c´etait une merde si il est vraiment pourri je dis c´est une daube ET JE DIS POURQUOI C´EST UNE DAUBE contrairement au mecs qui disent d´un film que c´est une merde et q´uont ne revoit plus apres OU PIRE ceux qui disent d´un film que c´est une merde alors q´uil ne l´ont meme pas vu par ce q´uils l´ont lu sur un topic c´est vraiment lamentable de toute facon ces forum sont le lieu d´une eternelle dispute si j´aime bien un film et que je vois quelq´un dire que c´est une daube c´est pas pour autant que je vais changer d´avis.

BigBisousBalu
BigBisousBalu
Niveau 3
16 avril 2003 à 14:39:21

Yooo!
surtout que je ne renie absolument pas le droit à quiconque de ne pas aimer un film, mais il faidrait peut être dire pourquoi. Ca m´est déjà arrivé de changer non pas d´avis mais de le modérer fortement après avoir discuté avec des personnes qui ont été capables de m´expliquer où était l´erreur, la critique constructive est la bien venue, la MERDE ATTITUDE bof!

mobscene
mobscene
Niveau 4
16 avril 2003 à 14:47:03

Bien dit Big,.
c´est ce que je me tue à expliquer aussi. On n´est pas tous sencés avoir les mêmes goûts et heureusement.
L´interêt d´un forum est de PARTAGER ses idées, pas de les faire s´affronter. et carrément pas avec une argumentation aussi pauvre et puérile que " c´est de la merde".

BigBisousBalu
BigBisousBalu
Niveau 3
16 avril 2003 à 14:52:51

Yooo!Yoooo!
le club de l´anti-Merde est en train de se créer.

BigBisousBalu
BigBisousBalu
Niveau 3
16 avril 2003 à 15:07:51

Venez, venez en ce lieu dire votre ras-le-bol, venez vous inscrire au club des Anti-MerdeAttitude. Vous qui aimez le cinéma, qui voulez défendre les films que vous avez aimé, qui voulez comprendre les films que vous n´avez pas aimé ou compris! et qui rejetez ce sous produit de l´esprit humain qui se traduit par la MerdeAttitude, OUI!!! VENEZ!

dom370
dom370
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:00:47

La merde-attitude est malheureusement un véritable fléau! Regardez et écoutez autour de vous, nous sommes cernés!
Voilà pourquoi je suis content de ce coup de gueule qui dénonce ce contre quoi je me bats depuis longtemps...

mobscene
mobscene
Niveau 4
17 avril 2003 à 08:45:40

Ca fait plaisir à voir! Je souscris au Clan!!
Je réclame:
1) Des critiques constructives
2) De la tolérance et du respect

MERDE à LA MERDE-ATTITUDE!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment