Venez, venez en ce lieu dire votre ras-le-bol, venez vous inscrire au club des Anti-MerdeAttitude. Vous qui aimez le cinéma, qui voulez défendre les films que vous avez aimé, qui voulez comprendre les films que vous n´avez pas aimé ou compris! et qui rejetez ce sous produit de l´esprit humain qui se traduit par la MerdeAttitude, OUI!!! VENEZ!