CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GoldenEye Dimanche Soir à TF1 ! YESSS

AlecTrevelyan
AlecTrevelyan
Niveau 5
14 avril 2003 à 13:12:20

Le Meilleur d James Bond, ne manquez surtout pas ça ! ! On va retrouver Alec Trevelyan, Natalya Simonova, Xenia Onatopp, Valentin Zukovsky, Dimitri Mishkin, le Colonel Ourumov, Boris Grishenko etc etc... Enfin UN PUR FILM le Dimanche Soir en prime time sur TF1 ça va changer du Belphegor d´hier !

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:21:45

le meilleur james bond pour toi......

AlecTrevelyan
AlecTrevelyan
Niveau 5
14 avril 2003 à 13:28:26

Ben Ouais enfin j´dis ça ms je lé zé po ts vu !
Nan en Fait je m´en rappelle + tro du film en lui mm, simplement g joué a GoldenEye sr Nintendo64 & c un pur bon jeu, l´histoire du film est bien ficelée je trouve, et les personnages tro puissants, pas toi ?

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:52:50

pour le jeu oki

apres.....c plus un film d´action, qu´un james bond!!!
ah si j´aime bien le generique!!
j´ai du mal a retrouver les ingredients des vieux james bond!!!
il y a 1 ou 2 gadgets, et j´ai l´impression de voir une pub geante, avec pleins de gros plans sur les marques......
il est pas mauvais, mais pour moi les nouveaux james bond arrivent en bas de liste par rapport aux autres.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 avril 2003 à 15:00:20

C´est le meilleur Bond avec Pierce Brosnan.

Mais sinon il est loin d´égaler la periode Sean Connery et Roger Moore.

Ca manque de charme et d´originalité les bond aujourd´hui.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:24:03

moi Goldeneye c´est mon prefere. J´avoue que les anciens m´ennuient pas mal. C´est un film d´action oui, c´est le principe de 007

butrageno
butrageno
Niveau 9
14 avril 2003 à 20:55:45

lol picolo moi aussi ja´ime pas trop selui la mais.... ta vus le denrier pour dir que selui la il est dans l´extrem... lol

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:28:01

ouais c´est coooool c´esr pas dans goldeneye q´uil casse tout avec un char russe .

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:44:42

si c celui la....g un doute!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 avril 2003 à 23:19:01

oui c celui la.
et effectivement c le meilleur des pierce brosnan,pas des james bond.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 avril 2003 à 23:57:47

ouais je dirai que c´est le mieux avec pierce brosnan mais j´ai pas encore vu Die another Day alors je suis pas sur.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 avril 2003 à 00:15:14

je l ai en div x je verrai ça.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 avril 2003 à 00:23:28

moi j´arrive pas a avoir le divX

galor
galor
Niveau 10
16 avril 2003 à 00:39:14

du revu et revu!!!!!

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
16 avril 2003 à 01:50:39

die another day

sera surement un bon dvd

mais ou est le bon vieux generique a la james bond?????
le plus mauvais generique de l´histoire des bond.
et pleins d´autres trucs qui me gene, mais comme j´ai pas envie de gacher le film pour ceux qui ne l´ont pas vu, je me garderait bien de les dires.
un bon film d´action........mais pas un james bond.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 avril 2003 à 12:33:42

mon beau frere a fa

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 avril 2003 à 12:34:12

a fait ce div x en trouvant le film sur kazaa

Brendan
Brendan
Niveau 10
16 avril 2003 à 12:46:51

Ok c bien tt ca ms Ici c le topic dédié a GoldenEye, pas a Die Another Day : o)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 avril 2003 à 00:11:46

Je L´ai downloader 2 fois sur kazaa ( avant de connaitre KPE) je suis tombe une fois sur Eyzs Wide Shut et la 2e fois sur . ... Goldeneye Lol C´est vrai en plus mais il etait vraiment moche et pas en francais en plus.

Brendan
Brendan
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:58:45

d1 c pas moche et de 2 c encore mieux en VO
Up J-3

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment