En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
divx = merde
Moogly25
Niveau 14
27 février 2004 à 23:12:06
Oups je pensais a b b b bonbon!
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 février 2004 à 23:14:16
ta une carence moog ?
Moogly25
Niveau 14
27 février 2004 à 23:15:14
Non juste une petite faim,et je pensais au friandises,surtout au mega kitkat que ma mère a acheté ce matin,j´y ai pensé grace a la pub du rasta " eh mec tu veux des lunnettes"^^
VaPensiero
Niveau 10
27 février 2004 à 23:15:59
merci qui ?
Sniperlekiller
Niveau 10
27 février 2004 à 23:16:01
Ahhh ! Non, elle m´est revenu dans la tête ! Argh !
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 février 2004 à 23:17:16
mais je comprends rien a cette pub, fo dire que je vais plus au cinema depuis 3 mois !
Sniperlekiller
Niveau 10
27 février 2004 à 23:18:13
Tu ne regarde pas la TV ? Elle passe en boucle ! Rien qu´aujourd´hui, j´ai du la voir 6/7 fois dans la journée !
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 février 2004 à 23:20:19
attends j´y vais !
Moogly25
Niveau 14
27 février 2004 à 23:22:57
En tout cas je remercie delui qui a fait le topic,grace à lui j´ai des kitkat mega à la maison
Sniperlekiller
Niveau 10
27 février 2004 à 23:23:58
lol! Et un bon Coca pour le faire passer ?
Moogly25
Niveau 14
27 février 2004 à 23:25:27
^^
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 février 2004 à 23:26:52
kitkat et kit et kat ane pas confondre
au fait moog , t´est pas en train de dragué ? la
Moogly25
Niveau 14
27 février 2004 à 23:36:41
Euh non pas trop pourquoi?
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 février 2004 à 23:39:42
je sais pas , t un bo gosse non ? t´avais dit une fois que tu les emmmenais au ciné
Moogly25
Niveau 14
27 février 2004 à 23:46:28
Bah qui n´a jamais emmené une fille au cinéma a notre age!
Mais je ne suis pas un beau gosse,moi je suis plus le type moyen,le baraqué au coeur tendre,le nounours quoi
Straky
Niveau 14
28 février 2004 à 00:12:20
baraqué il y va fort le moogly!^^
Moogly25
Niveau 14
28 février 2004 à 00:50:56
1M80 90 kilos ( muscles et poignées d´amour^^) ( 9ans de judo,ceinture marron et 2ans de badminton)
Sugar-Monkey
Niveau 10
28 février 2004 à 10:28:24
moi tu retire 20 kilos
Moogly25
Niveau 14
28 février 2004 à 11:38:41
T´as que les poignées d´amour et pas les muscles
Sugar-Monkey
Niveau 10
28 février 2004 à 11:51:50
pour toi les poignées d´amour , c´est les avants bras ?