ah, d´accord, compren mieu
lapsus revelateur, sugar . .. du haut de ses 40 000 ridicules posts, moogly reste un noob a tes yeux . ..
arrete tu connais pas mon histoire !
Eh oh c´est quoi ce labsus^^
ton histoire ?
Vapensiero sale flooder!
arf, non, g juste buggé.. je suis vraiment désolé ^^
bon, a+ tout le monde
apssez de bonnes vacances ! !
Attends que Fat voit ça !
Moogly25 Posté le 27 février 2004 à 23:07:01Eh oh c´est quoi ce labsus^^
Lol moog, meme kan on croit qu´il est pas la , il fouine sur ce forum ! en plus ta mit labsus et le b est loin du p non ? incomprehensible
On se calme vap