CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 2TOURS: de la M-E-R-D-E!!!!!!!!!!!!!

fuckminator
fuckminator
Niveau 4
13 avril 2003 à 20:57:06

Bon, ben il fo mettre un pe de ménage ici.
TTT est un TRES bon film. On ne compare pas. Ce n´ est pas possible. La bataille du gouffre de Helm est excellement bien faite, les décors, les effets spéciaux...Gollum est comme vivant !
Les personnages ont du charisme, leur histoire et pas un mec kon a collé à l´ histoire et on a dit: " tu vas faire ça, ça, ça et ça".
Alors messieurs les détracteurs allez vous faire foutre. Je dis pas ke la menace fantome est un film merdik, juste kil arrive pas à la cheville du seigneur des anneaux.

-ViNnocen-
-ViNnocen-
Niveau 6
13 avril 2003 à 21:03:29

Je n´ai pas aimé Les deux tours! Le premier film j´avais aimé mais celui là m´a plutôt ennuyer! Faut dire aussi que je n´aime pas tellement l´heroic fantasy...

galor
galor
Niveau 10
14 avril 2003 à 00:58:34

Attendez d´acheter la version collector du film lorsqu´il sortira en dvd avant d´etre définitif sur vos avis car à ce qu´il parait ils ont coupé au moins 1 heure de film!!!!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
14 avril 2003 à 12:19:10

1 Heures de bataille non?

Mindless
Mindless
Niveau 7
14 avril 2003 à 19:59:05

la version longue comprendra 43 min en plus ( 25%de la durée du film)
d´après PJ il s´agirat principalement ( comme pour le premier) de scène calmes qui enrichissent les personnages, avec plus d´humour et de référence au livre.
par exemple sont confirmés par PJ sur la version longue:

Bcp plus d´Ent!
-scènes comique ac Sylvebarbe Pipin et merry ( le poeme de 3 heures de sylvebarbe)
-Le passage dans la " maison" de Sylvebarbe et l´eau des Ent.
-Dialogue sur les Huorns et surtout leur participation à Helm´s deep!

Plus de Faramir ( ouf), dont plusieurs flashbacks.

Helm´s deep et l´attaque des wargs un brin plus longues, non censurés, avec notamment la fin du concour entre legolas et gimli.

Plus de Gollum ( ? )

La rencontre entre les Huruk qui ont kidnappé merry et pippin avec les orcs du Mordor.

la fin après la bataille et le monologue de sam, sera plsu longue, avec plus d´image des suite de la bataille.

Tt le passage raconté par galadriel va disparaitre, se décomposant en plusieurs scènes,avec faramir et le conseil des elfes en Lothlorien, de plus une scène clé, arwen volant les morceaux de l´épée pour le samener au dunedains.

et encore qq truc: aragorn domptant le cheval de theodred devenu fou ( lol), la bataille où theodred se fait blesser sera également montré brièvement, on devrait également voir grima " accélerer" la mort de théodred.

et plus encore..

jenn2
jenn2
Niveau 4
14 avril 2003 à 23:28:53

Tout d´abord je me demande si je suis pas tombée ds un chat au lieu d un forum , c´est vrai quoi ne sommes ns pas civilisé tout de même ? ( répondez oui svp : ) ) ! !
Bon sinon j avais adoré le 1er épisode comme bcp de gens ici et j ai été déçu par le film pas seulement parce qu il n est pas très fidèle au bouquin mais parce que on ne retrouve pas l ambiance du 1er épisode et que gimli le clown ne me fait pas rire et le passage av les ents est pitoyable ! ! du point de vue cinématographique c est un échec enfin j attends de voir la version longue peu être que les miracles existent après tout mais bon je suis déççue ; ( bon bye

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment