´´ceux qui m pas allez voir amelie la poufiasse ´´
Woaooo, Le fabuleux destin d´Amélie Poulain est le meilleur film français jamais produit(bien meilleur que Taxi 1,2 et 3....beurk!)
TTT, bon film, Gollum est un personnage très intéressant, la bataille du Gouffre de Helm est bien.....et l´Oscar que TTT à gagné pour les meilleurs effets visuel,hé bien, il ne le mérite pas du TOUT....
1)Gollum est certe bien réussi, mais il n´est rien à côté des clones de ATTACK OF THE CLONES
2)la bataille du gouffre de Helm n´a rien de vraiment innovant par rappot au effet visuel...y garoche 10000 perso ak un pseudo cerveau.............................en tk, la bataille de Geonosis de Star wars 2 est bien mieux, tout bouge et puis les couleurs sont clairs et extraordinaire
3)un seul nom:Yoda....trop bien fait
4)Coruscant chase......Weta ne serais jamais capable de faire ça,ILM si
c´est tout j´ai vidé mon sac....TTT ne méritait pas son oscar de Best Visul Effects
l´academy c´est de la merde!voilà