CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 2TOURS: de la M-E-R-D-E!!!!!!!!!!!!!

ChesterLeGuepar
ChesterLeGuepar
Niveau 6
11 avril 2003 à 16:37:36

il est nulash ce film!!!!!!
il est ridicule!!!!!!!!!!

fireduke
fireduke
Niveau 17
11 avril 2003 à 16:44:28

je trouve aussi qu´il est laid ce film.

Je mexplique: le realisateur essay trop de faire rire le public mais c trop grier son truc.

Rien que quand j´ai vu la scene ou le nain est trop petit pour voir
putain ct a chier
en + c comme ca pendant tout le film
c nul...

dom370
dom370
Niveau 10
11 avril 2003 à 16:54:57

Faut peut-être pas abuser, y a pas que ça, dans le film! Et puis, j´aime l´argumentation de Chester...

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
11 avril 2003 à 16:55:15

ouai d´accord si vous le dites........................

Cygale
Cygale
Niveau 7
11 avril 2003 à 16:59:07

moi j´ai préféré le premier

Cygale
Cygale
Niveau 7
11 avril 2003 à 18:05:12

nul mais très fidèle à tolkien ( enfin pas tout)
le 2ème est de loin le plus barbant des trois livres ( description sur description c lourd...)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:03:59

je l´ai pas trouvé nul mais oppressant, c´est la guerre sans arret. On dirait une rallonde du 1er en fait, genre " attendez les gars, la baston c´est po fini..."

Dave_Batista
Dave_Batista
Niveau 6
11 avril 2003 à 20:37:40

Y´a beaucoup de merde ici, trouvez que les 2 tours est une merde faut être joliment crétain et en plus à ce que je vois ça se propage. Je vous laiss entre merde alors.

Setuken
Setuken
Niveau 7
11 avril 2003 à 20:43:46

N´importe quoi ! Ce film je l´ai adoré ( tout comme le 1er )
J´ai lu le Seigneur des Anneaux 3 fois ( si si )
et franchemment l´adaptation en film est très réussie.
Quand même les 2 Tours a eu un succès phénoménale, je pense pas qu´on peut le traiter de merde.

fafa2
fafa2
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:51:53

jai adore ce film ! !!!!
il dechire ! !!!!!!!

ceux qui m pas allez voir amelie la poufiasse ( un film vraiment mais laors vraiment jai jamais vu autant MERDIQUE)

Cygale
Cygale
Niveau 7
11 avril 2003 à 21:15:54

ben vive la liberté d´expression dite donc . ..

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
11 avril 2003 à 21:26:41

Ce film est excellent, dites pas de conneries.

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
12 avril 2003 à 02:52:46

´´ceux qui m pas allez voir amelie la poufiasse ´´

Woaooo, Le fabuleux destin d´Amélie Poulain est le meilleur film français jamais produit(bien meilleur que Taxi 1,2 et 3....beurk!)

TTT, bon film, Gollum est un personnage très intéressant, la bataille du Gouffre de Helm est bien.....et l´Oscar que TTT à gagné pour les meilleurs effets visuel,hé bien, il ne le mérite pas du TOUT....
1)Gollum est certe bien réussi, mais il n´est rien à côté des clones de ATTACK OF THE CLONES
2)la bataille du gouffre de Helm n´a rien de vraiment innovant par rappot au effet visuel...y garoche 10000 perso ak un pseudo cerveau.............................en tk, la bataille de Geonosis de Star wars 2 est bien mieux, tout bouge et puis les couleurs sont clairs et extraordinaire
3)un seul nom:Yoda....trop bien fait
4)Coruscant chase......Weta ne serais jamais capable de faire ça,ILM si

c´est tout j´ai vidé mon sac....TTT ne méritait pas son oscar de Best Visul Effects

l´academy c´est de la merde!voilà

Cygale
Cygale
Niveau 7
12 avril 2003 à 09:01:53

Ce ne sont pas des conneries, ce sont des avis différents ( oui ça existe encore...)
Je ne déteste pas ce film mais il est infiniment moins bon que le premier volet ( tout comme le livre, mais le 3ème tome est de loin le meilleur donc le 3ème volet du film arrachera peut-être tout sur son passage, who knows ? ?)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:42:13

cygale Posté le 11 avril 2003 à 21:15:54
ben vive la liberté d´expression dite donc . . .
----------------------------------------

Bah ça dépend à qui tu parles car les premiers ont parlés de merde en parlant de ce chef d´oeuvre et les autres ont répliqués sur Amélie Poulain en disant que c´était une belle merde, je confirme, mais bon j´irais pas jusqu´à dire que c´est une merde disons que je n´ai pas du tout aimé et ici ma liberté d´expression est sans reproche.

Corayon
Corayon
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:48:53

moi aussi jlai bien aimé c film!

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:33:17

pitsbury
super encore un comparatif de l´attaque des clones..........un aveugler de star wars.

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
12 avril 2003 à 17:23:52

bah dsl piccolo, mais Attack of the Clones est bien meilleur que The Two Towers

Keutof
Keutof
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:52:46

Je dirai plutôt que " L´Attaque des Clones" est l´exemple parfait de la mauvaise utilisation numérique.
A part le personnage de Yoda, bien foutu et assez crédible, la bataille finale est d´une laideur épouvantable, ça m´a filé un mal de crâne effroyable : les couleurs sont criardes, les acteurs numériques sans charme et trop lisses, bref... Je préfère la bataille des Deux Tours ! !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:54:39

Ne comparez pas l´inconparable certes ce sont 2 trilogie mais bon l´action ne se déroule pas du tout dans le même milieu, les armes utilisés sont bien différentes et les personnages aussi.
Alors la bataille de l´attaque des clones est trés belle et captivante et celle des 2 tours est intense et d´une longueur à faire pâlir Michael Jackson ( oups c´est déjà fait, lol)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment