En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis en manque de bons films...
dom370
Niveau 10
16 avril 2003 à 19:15:08
Tu l´as vu, Violent Cop, alors?
fireduke
Niveau 17
16 avril 2003 à 19:16:57
ba nan jlai pas vu mais je le dl depuis une semaine(version francaise)
fireduke
Niveau 17
16 avril 2003 à 19:17:28
le probleme c que presque personne ne la ce film donc c tres lent
dom370
Niveau 10
16 avril 2003 à 19:20:42
1 semaine? Waow! Sinon, je te conseille tous les Kitano. Sonatine L´été de Kikujiro Jugatsu Hana-Bi Kids Return C´est ceux que j´ai vu, et ils sont tous excellents! Maintenant, ça ne reste que mon avis.
2003c
Niveau 7
16 avril 2003 à 19:57:38
il a aussi fait Aniki mon frere un exelent film sinon hier j´ai vu la chute un film terible
dom370
Niveau 10
16 avril 2003 à 19:59:05
C´est quoi, la chute?
Evil-Empire
Niveau 31
19 avril 2003 à 16:46:29
Je t´aurais bien parlé du bon, de la brute et du truand mais j´aurai fait du hors sujet.
denfu
Niveau 6
19 avril 2003 à 20:35:41
Si tu veux voir un bon film, procure toi d´urgence Le cercle des poètes disparus si tu ne l´a pas deja vus. Ce film est bouleversant.
TomC2
Niveau 2
19 avril 2003 à 20:47:56
Moi jete conseil papillon avec Steve Mcquenn et Gladiator , Misery et Mision Cléopatre
Jafs
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:51:07
American Beauty
acidparadouze
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:53:25
Moi j´ai bien aimé le cercle des poetes disparus. C´est un bon film, mais pas le chef-d´oeuvre que j´attends. Un peu trop larmoyant, ca tourne un peu vers le lourdingue mais sinon c´est un beau film.
battletoads
Niveau 9
19 avril 2003 à 23:35:50
" Tesis" d´Alenxandro Amenabar, " Emprise" de Bill Paxton, " Les 9 Reines" un superbe thriller argentin dans la lignée du grandiose " La prisonniére espagnole".