CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis en manque de bons films...

fireduke
fireduke
Niveau 17
10 avril 2003 à 19:22:37

voila le genre de films que j´ai bien aimé:
battle royal
versus l´ultime guerrier
les films de jackie chan
american history x
etc...

alors je sais plus quoi trop voir j´ai plus d´idee...

Que me conseillez vous?

dom370
dom370
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:23:40

Violent Cop, de Takeshi Kitano ( si tu l´as pas encore vu...)

fireduke
fireduke
Niveau 17
10 avril 2003 à 19:33:39

cool merci jlai pas vu celui la

euh c par le createur de battle royal?

fireduke
fireduke
Niveau 17
10 avril 2003 à 19:38:26

bizar ca le trouve pas dans eMUle

dom370
dom370
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:38:46

Non, c´est par celui qui joue le prof et qui joue dedans, comme dans la plupart de ses films.

dom370
dom370
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:40:20

C´est incompréhensible, ce que j´ai dit! Lol

Il jjoue un rôle de prof dans Battle Royale
Il joue dans Violent Cop, comme dans la plupart de ses films

Attention, il date de 1989!

fireduke
fireduke
Niveau 17
10 avril 2003 à 19:47:33

ok merci c bon j´ai trouvé
merci
a+

dom370
dom370
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:49:56

N´hésite pas à me confier tes impressions.

fireduke
fireduke
Niveau 17
10 avril 2003 à 19:54:27

ok jte dirais ca
mais je vais sans doute aimer
j´adore ce genre de films

et puis si t´en a d´autre a me dire n´esite pas!

a+

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:08:05

Je sais pas trop quels genre de films tu aimes mais bon ya les John Woo qui sont pas mals(Volt Face, the killer) ou Apocalypse now un film de guerre.

fireduke
fireduke
Niveau 17
10 avril 2003 à 20:12:47

arf nan ca me dis rien ce genre de film dsl

dom370
dom370
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:15:37

Heu... Pour Apocalypse Now, il en parle comme de n´importe quel film, mais il s´agit d´un chef-d´oeuvre, quand même! L´un des plus grands films de guerre qui soit!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:22:10

Si je voualsi parler de n´importe quelle film j´aurais indique il faut sauver le soldat ryan,la ligne rouge... IL demande de bons films c´est sous-entendu que c´est un bon film mais je m´en doutais que ca ne l´interesserait pas donc je ne me suis pas pris la peine d´eloges inutiles pour ce chef-d´oeuvre.

fireduke
fireduke
Niveau 17
10 avril 2003 à 20:22:32

hey dom370
tu la vu tokyo eyes?
il est bien?

dom370
dom370
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:27:35

Non, je l´ai pas vu.

Acideparadouze : keep cool, j´ai l´impression que tu t´es vexé inutilement! Mon intention n´était pas telle...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:29:51

Lol non j´aime bien donner mon avis c tout.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 avril 2003 à 00:31:38

moi j´ai bien aime VOLTE FACE il cartonne vraiment Broken Arrow pas trop mal non plus

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
16 avril 2003 à 01:24:32

The duel
Iron monkey
Fist of legend
The blade ( pas blade)
pour commencer...

a+

IV__My__People
IV__My__People
Niveau 4
16 avril 2003 à 04:13:06

ok bon Scarface avec Al Pacino, Carlito´s Way ( si ta pas vue cour le voir) , Casino avec DeNiro
pi comme film d´horreur Shinning la version de Kubrick et surtous pas celle de stephen king ( a eviter absolument)

fireduke
fireduke
Niveau 17
16 avril 2003 à 19:03:01

deja vu tout ca

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment