En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis en manque de bons films...
fireduke
Niveau 17
10 avril 2003 à 19:22:37
voila le genre de films que j´ai bien aimé: battle royal versus l´ultime guerrier les films de jackie chan american history x etc...
alors je sais plus quoi trop voir j´ai plus d´idee...
Que me conseillez vous?
dom370
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:23:40
Violent Cop, de Takeshi Kitano ( si tu l´as pas encore vu...)
fireduke
Niveau 17
10 avril 2003 à 19:33:39
cool merci jlai pas vu celui la
euh c par le createur de battle royal?
fireduke
Niveau 17
10 avril 2003 à 19:38:26
bizar ca le trouve pas dans eMUle
dom370
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:38:46
Non, c´est par celui qui joue le prof et qui joue dedans, comme dans la plupart de ses films.
dom370
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:40:20
C´est incompréhensible, ce que j´ai dit! Lol
Il jjoue un rôle de prof dans Battle Royale Il joue dans Violent Cop, comme dans la plupart de ses films
Attention, il date de 1989!
fireduke
Niveau 17
10 avril 2003 à 19:47:33
ok merci c bon j´ai trouvé merci a+
dom370
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:49:56
N´hésite pas à me confier tes impressions.
fireduke
Niveau 17
10 avril 2003 à 19:54:27
ok jte dirais ca mais je vais sans doute aimer j´adore ce genre de films
et puis si t´en a d´autre a me dire n´esite pas!
a+
acidparadouze
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:08:05
Je sais pas trop quels genre de films tu aimes mais bon ya les John Woo qui sont pas mals(Volt Face, the killer) ou Apocalypse now un film de guerre.
fireduke
Niveau 17
10 avril 2003 à 20:12:47
arf nan ca me dis rien ce genre de film dsl
dom370
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:15:37
Heu... Pour Apocalypse Now, il en parle comme de n´importe quel film, mais il s´agit d´un chef-d´oeuvre, quand même! L´un des plus grands films de guerre qui soit!
acidparadouze
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:22:10
Si je voualsi parler de n´importe quelle film j´aurais indique il faut sauver le soldat ryan,la ligne rouge... IL demande de bons films c´est sous-entendu que c´est un bon film mais je m´en doutais que ca ne l´interesserait pas donc je ne me suis pas pris la peine d´eloges inutiles pour ce chef-d´oeuvre.
fireduke
Niveau 17
10 avril 2003 à 20:22:32
hey dom370 tu la vu tokyo eyes? il est bien?
dom370
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:27:35
Non, je l´ai pas vu.
Acideparadouze : keep cool, j´ai l´impression que tu t´es vexé inutilement! Mon intention n´était pas telle...
acidparadouze
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:29:51
Lol non j´aime bien donner mon avis c tout.
Sniperlekiller
Niveau 10
16 avril 2003 à 00:31:38
moi j´ai bien aime VOLTE FACE il cartonne vraiment Broken Arrow pas trop mal non plus
kilik_tag
Niveau 7
16 avril 2003 à 01:24:32
The duel Iron monkey Fist of legend The blade ( pas blade) pour commencer...
a+
IV__My__People
Niveau 4
16 avril 2003 à 04:13:06
ok bon Scarface avec Al Pacino, Carlito´s Way ( si ta pas vue cour le voir) , Casino avec DeNiro pi comme film d´horreur Shinning la version de Kubrick et surtous pas celle de stephen king ( a eviter absolument)