CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

U-turn

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:45:12

Hier soir je décide de me regarder U-turn, d´oliver stone sur 13°rue, avec notamment Shun Penn, Jennifer Lopez(période encore regardable), Nick nolte, Billy Bob Throston pour ne citer qu´eux. Au tout début je suis septique, jme rappelle plus des critiques de l´époque. Et ben à la fin, jetais absorbé, c´est un très bon film. Mais vous quand pensez-vous ?

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:24:55

Si t´aime le style shooté de O.Stone, ce film assure...
Script excellent, acteur fort! J-LO, Nick Nolte, Billy Bob thorton(dément son rôle), et Sean Penn oh et puis le taré de Joaquim Phoenix!!
lol
La relasisation est très bonne! Mention spécial au montage et aussi à la BO composée par Enio Morricone!

Pis le décor est drolement bon!

Nan, vraiment, c´est du bon, à voir!

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
22 mai 2003 à 21:08:33

Il passe sur la TSR ce soir, j´allais justement demander si il était correct, me voilà rassuré : o)

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
23 mai 2003 à 08:28:22

Je l´ai donc regardé, vraiment bizarre comme film mais j´ai bien apprécié. J´adore le côté complètement déjanté de tout les personnages, et quand je dis TOUT c´est qu´il y en a pas un seul qui soit un tantinet normal, ils sont tous a la masse ( mes préférés le garagiste et Nick Nolte ) ça crée une ambiance bien spéciale tout le long du film.
Des films comme celui-ci, sans morale, sans " héro", sans gentil, simplement des détraqués pervers, des trahisons, de la violence gratuite, c´est suffisament rare et " anti-commercial" pour qu´on puisse se permettre de féliciter Stone.
Le fin que je trouve excellente est a l´image du film, surprenante, innatendue et terriblement impitoyable.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
23 mai 2003 à 17:13:03

Et la musique qui va avec : ) " it´s a good day"

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:14:30

Excellent film, les acteurs au top, la réalisation impeccable, le scénario prenant. Des scènes d´action, de suspense, d´humour... tout ce qu´il faut pour passer un bon moment devant un bon film ! :)

750XX
750XX
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:59:57

sauf quand on deteste jennifer lopez...

psycow
psycow
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:01:41

on peut pas la detester dans ce film, c un des rares film ou elle est bien ( il parait que dans " hors d´atteinte" aussi, mais je l´ai pas vu)...

psycow
psycow
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:05:37

pour les gens qu´ont rien d´autre a foutre qu´a me lire, y a Liv Tyler, dans une minuscule role, c limite de la figuration...

750XX
750XX
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:11:20

je la deteste pas dans ce film, je la deteste tout court, et par consequent dans ce film.
attention j´insinue pas que c´est un mauvais film, il est même bon, mais sa présence m´empêche de le considérer comme un très bon film. ( accrocher-vous c´est pas clair ce que je dis)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:55:08

Pareil pour moi, mais pas avec les acteurs, avec les doublages : je hais les VQ ( Version Québécoise)

Sinon, Hors d´atteinte est un très bon film où elle joue admirablement bien !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
01 mars 2004 à 21:56:24

Vu au cinéma.
Un bon film avec un sacré casting, dont monsieur Oscar 2004, Sean Penn :) !

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
18 juillet 2005 à 04:53:51

Trop fort u-turn :ok:

Huztla
Huztla
Niveau 6
18 juillet 2005 à 05:05:40

il est passé hier a la télé. la seule raison que j´ai regardé ce film c´était pour les scenes de sexe avec J.Lo que mon ami avait dit que c´était géniaux.

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
18 juillet 2005 à 05:07:03

Ouais...
T´aurais mieaux fait de te louer un film porno à ce moment là!

shin_
shin_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:51:05

haaa, Joaquin Phoenix :coeur: Un excellent acteur k´on néglige trop, snif...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:36:37

Très bon ce U-turn. Sinon pareil que 750XX, je déteste Jennifer Lopez mais ça ne m´a pas empêché d´apprécier ce bon film. Quoique ça a failli me rebuter avant de le voir, mais j´ai été agréablement surpris par la suite.

maxou23_
maxou23_
Niveau 3
18 juillet 2005 à 15:11:36

géant tout simplement^^

J´ai rarement vu un héros aussi malchanceux^^Trop fort ce film

shin_
shin_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:06:14

moi non plus j´aime pas J.Lo, surtout depuis k´elle a lancé sa propre marque de manteaux en fourrure véritable ( ses pietres performances d´actrice j´avais réussi à m´y faire lol)

_KingRabbit_
_KingRabbit_
Niveau 5
28 décembre 2005 à 00:11:55

pour moi c´est un chef d´oeuvre trop peu connu et sous-estimé, et le meilleur de Stone

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment