En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'actrice la plus canon à l'écran!!!!!
galor
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:06:03
c´est clair Natalie Portman est une bombe anatomique!!!
texmurphy
Niveau 8
22 mai 2003 à 20:33:33
Dans swimming pool, Ludivine Sagnier est décidément... enfin elle a une très belle paire de . .. et aussi une jolie paire de... enfin voilà quoi...
asseforever
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:35:50
barbara shulz est super mignonne
ddm9
Niveau 4
22 mai 2003 à 21:28:49
pour moi la plus belle
MONICA BELLUCHI!!!!!!
putin keanu reeves a de la chance dans matrix reloaded!!!
galor
Niveau 10
26 mai 2003 à 01:04:25
Monica belluci c´est de la pure bombe!Mais moi celle que je kiffe trop c´est Courtney cox alias Monica de la série Friends!!!
Cobra_Killer
Niveau 4
28 mai 2003 à 15:25:05
je trouve ke c Milla Jovovitch
galor
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:35:57
En effet milla jovovich est aussi canon......y´en à tellement ont sait plus ou donner de la tête!!!!!
Bailey113
Niveau 7
29 mai 2003 à 21:09:31
sarah michelle gellar est pas mal non plus... mais ça vaut pas aishwarya rai^^
sinon ouais jovovich est plutot jolie...
galor
Niveau 10
06 juin 2003 à 11:12:53
up
moulou
Niveau 11
06 juin 2003 à 11:34:58
Zhang Ziyi ^^ Roselyn Sanchez
ZiyiManiaK
Niveau 4
06 juin 2003 à 22:02:19
Lol moulou ! je parie ke ta maté yas pas longtps Rush Hour 2 lol ! Roselyn Sanchez est pas mal, sans plus mais par contre Zhang Ziyi je la trouve super jolie et elle joue trop bien son rôle surtout dans Tigre et Dragon !
tete-2-bite
Niveau 5
07 juin 2003 à 08:54:14
Nan les + belles sont Liz Hurley ( quel bo c... et bo nich...)et jessica alba
Si vous voulez voir miss univers : http://www.paris-premiere.fr/static/eve/miss_univers_2003/fiche_miss.php?miss=15
lesbo
Niveau 3
07 juin 2003 à 18:41:54
Marilyn Monroe dans " Les Désaxés" de John Huston.
moulou
Niveau 11
07 juin 2003 à 18:46:39
effectivement . .. Rush Hour 2 . .. je viens de me rendre compte a kel point elle etait mignonne Zhang Ziyi =D
-bozzo-
Niveau 5
07 juin 2003 à 19:31:03
J´ai vu récemment l´appat sur cinecinema, et je suis tombé amoureux de Marie Gillain. Elle est sublime au debut du film quand elle se déshabille. Elle a des seins magnifique.^^
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 16:15:09
Ah oui que de déesses^^
Petite preference pour Monica Belluci,Liz Hurley,Charisma Carpenter,Denise Richards...
Jean-claudeDuss
Niveau 9
11 juin 2003 à 16:23:29
euh...Clara Morgane ?
spacetribal
Niveau 8
11 juin 2003 à 19:17:56
moi j´aime bien zeta jones, julia roberts et celle qui joue dans " simone"
buddhapower
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:30:08
up
Don_Alexei
Niveau 7
11 juin 2003 à 19:59:57
la meuf ki se fait buter au début de Scary Movie. Drew Barrymore dans E.T.(nana je rigole)