C´est clair que Laeticia Casta dans Rue des plaisirs est vraiment trés trés mignone.
Par contre, Carrie Ann-Moss, je vois pas trop ce que vous lui trouvez. Bof bof ^^
Il y a une fille que je trouve extraordinairement belle c´est celle qui a joué dans La légende du pianiste sur l´océan. Je ne me rappelle plus de son nom mais elle était magnifique.