J'ai bien aimé l'intro avec la course poursuite et Reno qui mate un cul dans le métro (loul), mais ensuite quand le scénario commence... ou plutôt, quand le scénario ne commence jamais vraiment, ben j'me suis bien emmerdé.
Dialogues médiocres, personnages... bof, et encore une fois, en terme de choses intéressantes qui se passent, c'est un peu le vide.
Il y a un moment vers la moitié du film où on écoute le personnage qui raconte un truc pas très intéressant, ça dure genre 2 'palpitantes' minutes, et puis enfin quelqu'un d'autre l'interrompt et lui dit quelque chose comme : "bon tu me fous le cafard, j'me casse".... j'aurais dû faire pareil ^^
Après y'a un certain style, mais bon, un certain style à lui seul m'intéressera rarement pendant 1h45 si tout le reste me laisse quasi indifférent.