CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Subway

Roublard
Roublard
Niveau 6
06 avril 2003 à 22:18:37

Il est bien ou pas ? Il passe dans 45min. répondez vite s´il est pourri je commence une partie de Civilization 3 Online

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 avril 2003 à 22:43:39

moi j ai bien aimé,christophe lambert est potable dans ce film,et jean reno en musicos qui joue de la batterie sur les murs c marrant...mais bon a voir une ou deux fois c tout.

Roublard
Roublard
Niveau 6
06 avril 2003 à 23:00:20

Enfin une réponse ! Ok alors je vais me le tapper je l´ai jamais vu.
J´espère pour toi que tu m´as bien conseillé sinon...sinon je vais perdre 2 heures : o)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 avril 2003 à 23:14:14

arf c vieillot mais bon moi franchement j ai trou v marrant...sauf a la fin

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
06 avril 2003 à 23:18:53

c sympa, a voir 1 fois ou plus, selon les gouts...

jmpdeckard
jmpdeckard
Niveau 3
06 avril 2003 à 23:25:33

ya des choses que je pige pas...comment tu peux te faire une idée si tu vois pas le film!!!

Soit ouvert et curieux! regarde le!!!

Vive le cinéma vive le cinémaaaaaa ! !!

Je dis car je suis cinéphile et cinéphage et je suis triste quand je vois des gens pas curieus comme ca...allez regarde le!!!

jmpdeckard
jmpdeckard
Niveau 3
06 avril 2003 à 23:31:01

Sinon pour ta question Besson ne fait pas partis des cinéastes que j´apprecie en dehors du Grand Bleu et de quelques scène de Nikita...

J´ai vue Subway ya longtemps, agréable à regarde...sans + pour moi...

Mais TOI regarde le

Bonne soirée ( Vous pouve pas laché vos jeux vidéo de temps en temps???)

Roublard
Roublard
Niveau 6
07 avril 2003 à 08:40:20

Bon au final je me suis endormi aprés 1h15 de film. J´ai pas trop accroché même si je qualifierais pas ce film de navet, il est très très moyen mais regardable. Les acteurs sont assez mauvais dans ce film je trouve, sinon l´idée générale est bonne.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2003 à 19:03:45

je viens de telecharger "it s only mystery" le theme principal du film d eric serra,chanté par le black la premiere fois qu ils repetent.

et on l entend pendant le generique.

c le meilleur du truc du film cette musique!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2003 à 19:28:28

comme tu as lou p la fin je vais te la raconter:

spoiler!!!!!!!!!!!!!!!

fred vole l argent qui transite grace au vendeur de fleurs,et fait fuir l orchestre classique prevu dans le metro pour y faire jouer le sien.

fred(christophe lambert)meurt a la fin tué par l hommed emain du mari d adjani.Juste avant il a reussi a reunir le petit orchestre qui fait une petit representation dans le metro et qui joue encore a sa mort,lui etalé par terre mourrant dans les bras d adjani et qui lui dit "Je te rappelle plus tard",puis il meurt.fin du film

generique et musique "it s only a mystery"

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:43:06

J'viens de le voir.
Comme quoi, Besson a un jour été bon.

korki37
korki37
Niveau 7
01 juin 2008 à 21:58:59

Oui c'est vrai que ce film ne faisait pas encore parti de sa nouvelle génération de films-blockbusters.
L'ambiance était toute autre.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:32:41

Ce film est génial :oui:
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:40:14

-hannormal- Posté le 01 juin 2008 à 21:43:06 J'viens de le voir.
Comme quoi, Besson a un jour été bon.

Il a dû faire Léon ce même jour :sarcastic:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:43:31

Ah mais oui hein, t'inquiètes, je ne vais certainement pas gerber dessus^^
Disons que Besson a pris la tangente à partir du 5ème élément (début du déclin mais encore potable) aussi bien sur le front de la réalisation que celle de la production.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:44:41

Oui oui.Enfin Jeanne d'Arc c'était pas mal.Faut pas oublier qu'il a produit,entre toutes ses merd..,le film de Tommy Lee Jones!

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:47:17

Bien entendu.
Les accidents de parcours, ça existe partout hein^^
Par contre, je croyais que Jeanne d'Arc était avant le 5ème élément.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:48:22

Bah 99 il me semble pour Jeanne d'arc.Ah t'as peut-être raison.

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
09 octobre 2013 à 14:20:33

Je viens seulement de regarder ce film, il est génial !
Aaaah...la bonne époque de Besson :content:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
09 octobre 2013 à 15:14:54

Subway,un film qui fleure bon le sandwich.

:dehors:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment