J´ai bien aimé le premier alors j´attends bien sûr le deuxiéme et je n´ai jamais lu de bd tout court comme ça c´est clair.
trop genial
jlatend + ke nimporte ki ( au fait il est pour kel age)?
tout public!!!!
espérons que s´il y a d´autres suites, brian singer fera tourner un peu la caméra à d´autres realisateurs.