CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui attend X-men 2!!!!!

galor
galor
Niveau 10
03 avril 2003 à 01:29:53

Je pense que la majorité d´entre vous on vu le trailer de X-men 2 et franchement je pense qu´il fera partie des films de l´année avec les deux matrix et le dernier chapitre du seigneur des anneaux j´ai nommé "Le Retour Du Roi".Moi c´est le film que je ne manquerais pour rien au monde!!!!!

Ender_zero
Ender_zero
Niveau 5
03 avril 2003 à 08:17:12

J´ai un pote qui est à peu près dans le même état que toi.
Moi je suis pas mal indifférent à X-Men 2, il faut dire que j´ai pas vraiment accroché à X-M1 ( et pourtant j´ai lu beaucoup de comics sur les X-Men quand j´étais gosse). Pourtant ce film mettait bien en valeur un aspect primordial de l´univers : la séparation entre les humains et les mutants. Mais chais pas, ça m´avait semblé bien trop tristounet dans l´ensemble. Peu épique.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
03 avril 2003 à 12:27:12

moi je l´attends.....
mais ma grosse attente se tourne vers les 4 fantastiques!!!!! qu´ils le fassent rapidement...

galor
galor
Niveau 10
04 avril 2003 à 00:10:52

Ouais mais on ne sait rien encore du tournage des 4 fantastiques sinon j´éspère qu´il l´adapteront bien en film car c´est un super comics.En tout cas pour Hulk je pense que le film sera bien il n´y a qu´à voir le trailer pour s´en rendre compte.

111918
111918
Niveau 6
04 avril 2003 à 00:15:25

j´attends X men 2... au tournant,
non j´plaisante, mais dans le premier, Magneto il mankait trop de karisme, G T decu...
dans le 2 je verai bien des sentinelles monstrueuses, et un magneto plus... marvel koi.
La scene où il est gosse, dans les camps, elle est terrible, des frissons meme. Mais apres...
MOI, J´ATTENDS LE 2 ! !!

dfg3
dfg3
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:21:23

x-men j´avais vu aucune bande annonce
et franchement je l´ai adoré ce film
c´est a partir de ce film que j´ai commence a adorer halle berri et hugh jackman ( que j´ai encore + adoré dans operation espadon)
il a un charisme ce mec, je le verrai bien dans une adaptation de metal gear solid 2 en snake

galor
galor
Niveau 10
05 avril 2003 à 01:33:42

Magneto m´avais aussi déçu dans le 1 mais en ce qui concerne mystik,dents de sabre et crapaud il faut dire qu´ils étaient réussi même Wolverine(heureusement d´ailleurs).En ce qui concerne les sentinels on sait pas vraiment si elle seront dans le film en tout cas moi j´ai rien vu de tous ca dans le trailer!!!!

galor
galor
Niveau 10
05 avril 2003 à 14:05:04

Ouais c´est bizarre mais si ca ce trouve malicia peut l´embrasser car iceman à peut etre gelé ses lèvres ce qui empèche un contact direct avec la peau!!!!C´est pour ca surement que l´on voit le souffle de malicia après!!!!!

galor
galor
Niveau 10
05 avril 2003 à 14:05:57

Sinon vous avez vu qu´il y avait colossus dans le film!!!Ca va etre cool ca de le voir ce battre!!!

fuckminator
fuckminator
Niveau 4
05 avril 2003 à 14:51:38

Moi, j´ éspère ke ce sera mieux ke le 1.
Sinon, g vu la bande-annonce de hulk, et merde . .......... CA DECHIRE ! !!!!

galor
galor
Niveau 10
05 avril 2003 à 16:33:19

Ouais la bande annonce de hulk déchire.Il va tout tuer aussi ce film la!!

galor
galor
Niveau 10
05 avril 2003 à 18:07:39

Clair surtout quand hulk fait du lancer de char trop lol!!!!!!

galor
galor
Niveau 10
16 avril 2003 à 00:44:08

x-men 2 j-14!!!!Franchement il à l´air de tuer grave en plus il y à colossus dedans j´éspère qu´il y aura des combats de ouf dedans(surtout avec lui)

galor
galor
Niveau 10
21 avril 2003 à 02:47:10

j-9

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
21 avril 2003 à 14:30:14

Moi j´attendstrop ce film ! !

drin2
drin2
Niveau 10
21 avril 2003 à 15:06:17

moi j´espere qu´il y aura X-MEN 3,4,5,6,7,8,9,10,11.......
et il y aura plein de nouveaux mutants ds le 2

T12031989
T12031989
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:31:00

J´adore ce film et aussi la serie ( X-Men evolution) c trop genial j´adore les pouvoirs ( surtout ceux de Tornade et Malicia)!!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:33:04

j´aime vraiment mieux les cartoon de X-men

T12031989
T12031989
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:44:45

Il sort qd le film?

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
22 avril 2003 à 12:14:42

30 avril donc une semaine a attendre

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment