j´attends X men 2... au tournant,
non j´plaisante, mais dans le premier, Magneto il mankait trop de karisme, G T decu...
dans le 2 je verai bien des sentinelles monstrueuses, et un magneto plus... marvel koi.
La scene où il est gosse, dans les camps, elle est terrible, des frissons meme. Mais apres...
MOI, J´ATTENDS LE 2 ! !!