CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

King Kong de Peter Jackson

_Dim
_Dim
Niveau 34
01 septembre 2024 à 20:08:37

Le 01 septembre 2024 à 19:04:32 :
Ils repassent au cinéma cette semaine et pour la première fois en version longue au cinéma en France :ok:

Merci ! C'est bon à savoir même si je passerai par la case DVD en temps voulu :hap:

padopad
padopad
Niveau 80
19 mars 2025 à 21:46:12

le film est toujours aussi généreux à tous les niveaux, meme encore aujourd'hui, quel plaisir de le revoir. :coeur:

Message édité le 19 mars 2025 à 21:46:40 par padopad
Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
20 mars 2025 à 05:38:47

La versión longue est du pur bonus d’action :ok:

Jackson a régalé

chernobill
chernobill
Niveau 65
20 mars 2025 à 16:39:32

Le film aura 20 ans cette année et il met toujours des patates de l'espace à la concurrence de ces dernières années sur le plan visuel (et pas que, quel putain de bon film). :coeur:

Serval94
Serval94
Niveau 73
20 mars 2025 à 19:39:58

Le 20 mars 2025 à 16:39:32 chernobill a écrit :
Le film aura 20 ans cette année et il met toujours des patates de l'espace à la concurrence de ces dernières années sur le plan visuel (et pas que, quel putain de bon film). :coeur:

Ceci. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555957136-gorilclo.png

padopad
padopad
Niveau 80
20 mars 2025 à 21:39:59

et pourtant c'est une série B à la base, avec toute la malice d'un peter jackson et walsh boyens

MaLeek
MaLeek
Niveau 26
12 mai 2025 à 15:00:37

Revu au cinéma en dolby atmos, c'était toujours aussi fou :bave:

Vmvms
Vmvms
Niveau 71
12 mai 2025 à 15:49:36

C'est vrai que ce film c'est clairement généreux en terme de créatures et d'actions ça s'arrête jamais

La seule chose qui me dérange c'est l'actrice principale qui est une vrai greluche, et j'arrive pas a croire une seule seconde qu'elle puisse éprouver quelque chose, ne serait ce que de l'empathie pour King Kong je veux dire c'est trop surréaliste franchement

chernobill
chernobill
Niveau 65
12 mai 2025 à 16:07:10

Le 12 mai 2025 à 15:49:36 :
C'est vrai que ce film c'est clairement généreux en terme de créatures et d'actions ça s'arrête jamais

La seule chose qui me dérange c'est l'actrice principale qui est une vrai greluche, et j'arrive pas a croire une seule seconde qu'elle puisse éprouver quelque chose, ne serait ce que de l'empathie pour King Kong je veux dire c'est trop surréaliste franchement

Un gorille géant perdu sur une île pleine de dinosaures c'est ok, par contre une femme émotive c'est too much pour ton imagination ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/1/1676327108-delabathix.png

Shockblast
Shockblast
Niveau 76
12 mai 2025 à 16:25:20

Le 12 mai 2025 à 15:49:36 :
C'est vrai que ce film c'est clairement généreux en terme de créatures et d'actions ça s'arrête jamais

La seule chose qui me dérange c'est l'actrice principale qui est une vrai greluche, et j'arrive pas a croire une seule seconde qu'elle puisse éprouver quelque chose, ne serait ce que de l'empathie pour King Kong je veux dire c'est trop surréaliste franchement

L'extrême solitude de Kong lui fait penser à la sienne, ce n'est pas si dingue :noel:

PerfectJago_64
PerfectJago_64
Niveau 46
12 mai 2025 à 18:34:29

Excellente version ce film; du caviar à la Peter Jackson :cimer: même le Fps sorti il y a des années est une très bonne adaptation, également

Serval94
Serval94
Niveau 73
13 mai 2025 à 00:00:55

l'actrice principale qui est une vrai greluche

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642177380-gorille.png

Vmvms
Vmvms
Niveau 71
13 mai 2025 à 05:37:19

Le 12 mai 2025 à 16:07:10 :

Le 12 mai 2025 à 15:49:36 :
C'est vrai que ce film c'est clairement généreux en terme de créatures et d'actions ça s'arrête jamais

La seule chose qui me dérange c'est l'actrice principale qui est une vrai greluche, et j'arrive pas a croire une seule seconde qu'elle puisse éprouver quelque chose, ne serait ce que de l'empathie pour King Kong je veux dire c'est trop surréaliste franchement

Un gorille géant perdu sur une île pleine de dinosaures c'est ok, par contre une femme émotive c'est too much pour ton imagination ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/1/1676327108-delabathix.png

Ben dans l'éventualité où on pourrait imaginer une telle ile avec de telles creatures je vois pas comment c'est possible de se lier autant avec elle au point de grimper sur le toit d'un immense immeuble pour essayer d'empecher des avions de lui tirer dessus

C'est mignon pour la symbolique mais c'est clairement too much

Le 13 mai 2025 à 00:00:55 :

l'actrice principale qui est une vrai greluche

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642177380-gorille.png

Elle m'ennuie :hap:

Message édité le 13 mai 2025 à 05:38:52 par Vmvms
YanaBornAgain
YanaBornAgain
Niveau 20
12 novembre 2025 à 18:28:42

Film très cool mais c'est vrai que j'ai aussi un peu de mal avec Naomi Watts dans ce film et tous les plans d'elle dans la main de Kong en train de gigoter dans tous les sens, grimacer ou pleurer. C'est vraiment l'objet par excellence (que se disputent l'humain et la bête, actifs), un rôle super passif tout le long auquel j'accroche pas. Difficile de m'attacher à elle.

La phase dans la jungle est le peak du film. Largement mieux que tous les Jurassic Park pour moi.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
12 novembre 2025 à 22:31:39

Le 12 novembre 2025 à 18:28:42 :
Film très cool mais c'est vrai que j'ai aussi un peu de mal avec Naomi Watts dans ce film et tous les plans d'elle dans la main de Kong en train de gigoter dans tous les sens, grimacer ou pleurer. C'est vraiment l'objet par excellence (que se disputent l'humain et la bête, actifs), un rôle super passif tout le long auquel j'accroche pas. Difficile de m'attacher à elle.

La phase dans la jungle est le peak du film. Largement mieux que tous les Jurassic Park pour moi.

Tu as regardé la version longue ou pas ? Il y a quand même 13 min en en plus dans la version longue, cette scène c'est la plus longue qui manque dans plusieurs versions BR
https://www.youtube.com/watch?v=xXsqMeSzo1M

BERTYUL
BERTYUL
Niveau 56
12 novembre 2025 à 23:10:00

Ce chef d'œuvre mais ce chef d'œuvre

Rien que la musique registre années 20 à l'ouverture me met dans un bonheur à chaque fois

J'ai fais rentrer mes potes dans leur arc films, ils s'enchaînent tous les classiques, c'est clairement le prochain film que je vais leur dire de mater

TomiokaGiyu
TomiokaGiyu
Niveau 5
13 novembre 2025 à 02:41:34

Le combat contre les V rex trisomique n’a même pas vieilli.
Une scène vraiment culte.

YanaBornAgain
YanaBornAgain
Niveau 20
13 novembre 2025 à 03:28:50

Le 12 novembre 2025 à 22:31:39 :

Le 12 novembre 2025 à 18:28:42 :
Film très cool mais c'est vrai que j'ai aussi un peu de mal avec Naomi Watts dans ce film et tous les plans d'elle dans la main de Kong en train de gigoter dans tous les sens, grimacer ou pleurer. C'est vraiment l'objet par excellence (que se disputent l'humain et la bête, actifs), un rôle super passif tout le long auquel j'accroche pas. Difficile de m'attacher à elle.

La phase dans la jungle est le peak du film. Largement mieux que tous les Jurassic Park pour moi.

Tu as regardé la version longue ou pas ? Il y a quand même 13 min en en plus dans la version longue, cette scène c'est la plus longue qui manque dans plusieurs versions BR
https://www.youtube.com/watch?v=xXsqMeSzo1M

jl'ai vu sur Amazon Prime et il y avait cette scène donc je pense que oui :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
13 novembre 2025 à 22:46:05

Le 13 novembre 2025 à 03:28:50 :

Le 12 novembre 2025 à 22:31:39 :

Le 12 novembre 2025 à 18:28:42 :
Film très cool mais c'est vrai que j'ai aussi un peu de mal avec Naomi Watts dans ce film et tous les plans d'elle dans la main de Kong en train de gigoter dans tous les sens, grimacer ou pleurer. C'est vraiment l'objet par excellence (que se disputent l'humain et la bête, actifs), un rôle super passif tout le long auquel j'accroche pas. Difficile de m'attacher à elle.

La phase dans la jungle est le peak du film. Largement mieux que tous les Jurassic Park pour moi.

Tu as regardé la version longue ou pas ? Il y a quand même 13 min en en plus dans la version longue, cette scène c'est la plus longue qui manque dans plusieurs versions BR
https://www.youtube.com/watch?v=xXsqMeSzo1M

jl'ai vu sur Amazon Prime et il y avait cette scène donc je pense que oui :hap:

Cette scène je ne m'en souvenais absolument pas et en regardant la version 4k il n'y a pas si longtemps, j'ai été choqué :fou: Tellement horrible avec l'espèce de sangsue géant qui prends la tête du type, c'est plus de l'horreur que certains films du genre. En plus la musique lente au volume bas rajoute une des ces tensions :fou: Le film à beau avoir 20 ans désormais, les effets cgi étaient vachement réussis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2025 à 22:49:23

Le 12 novembre 2025 à 22:31:39 :

Le 12 novembre 2025 à 18:28:42 :
Film très cool mais c'est vrai que j'ai aussi un peu de mal avec Naomi Watts dans ce film et tous les plans d'elle dans la main de Kong en train de gigoter dans tous les sens, grimacer ou pleurer. C'est vraiment l'objet par excellence (que se disputent l'humain et la bête, actifs), un rôle super passif tout le long auquel j'accroche pas. Difficile de m'attacher à elle.

La phase dans la jungle est le peak du film. Largement mieux que tous les Jurassic Park pour moi.

Tu as regardé la version longue ou pas ? Il y a quand même 13 min en en plus dans la version longue, cette scène c'est la plus longue qui manque dans plusieurs versions BR
https://www.youtube.com/watch?v=xXsqMeSzo1M

Mais cette scène est bien dans la version ciné.
Je crois qu'il n'y a que la fin avec Jack Black qui est uniquement dans la version longue.
La grosse scène ajoutée dans la version longue c'est un passage dans un marais (qui rappelle un peu le prologue du Retour du roi) https://www.youtube.com/watch?v=Uvd7hCzUU_E

Message édité le 13 novembre 2025 à 22:53:03 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment