CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

King Kong de Peter Jackson

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 août 2006 à 18:38:11

on devrait faire des catégories d´amateurs de cinéma : les téléramiste, les madnautes, les télé 7 jouristes (nul je sais...) :o))

Potee
Potee
Niveau 10
24 août 2006 à 18:44:27

on peut aussi tout simplement classer en 2 : les "ouverts" et les "emmerdeurs" :o))

dans la 1ère ceux qui parlent même de ce qu´ils n´ont pas aimé et sont prêts à tout découvrir,

et dans l´autre ceux qui considèrent leurs goûts comme universels et sont obtus quant aux genres qu´ils ne connaissent pas.

ce serait plus simple je crois :oui:

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 août 2006 à 18:45:28

putain, le nombre de gars de mon entourage que je devrais traiter d´emmerdeurs, alors :o))

pas un pour approuver mes gouts cinématographiques :honte:

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 août 2006 à 19:09:44

Moi y a un genre que j´aime pas : le porno. Même sans connaître, ça me dégoute!

Potee
Potee
Niveau 10
24 août 2006 à 19:11:32

le porno ça peut etre marrant :oui:

"Bonjour je suis le plombier. Il parait que vous avez une fuite ? Heureusement que j´ai ma grosse clé à molette."

:o))

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 août 2006 à 19:16:31

si le porno n´était pas macho et irrespectueux de la femme, ça serait pas malsain et ça serait meme bien.

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
24 août 2006 à 19:18:51

Le porno´ pour le porno´ n´a absolument aucun intérêt et est invariablement malsain et mal réalisé...

Par contre, intégré des scènes pornographiques peut être un exercice intéressant mais très peu entrepris de nos jours...

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 août 2006 à 19:47:16

évidemment, ça restreindrait le public, et donc, moins de gains :)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:49:33

Je l´ai vu hier.
A part 2 ou 3 trucs, ce film est parfait. Les effets "à la PJ", quand par exemple Driscoll tape Skull Island, sont au moins aussi ridicule que dans ses SDA. J´arrive vraiment pas à comprendre pourquoi il fait ça : ça n´a aucun effet intéressant, et surtout : c´est très moche.
Autre chose, le coup des insectes c´est un peu trop dégueulasse quoi. Enfin pour ma part, le mec bouffé par les gros vers, ça m´a écoeuré au plus haut point, et j´ai trouvé toute la scène bancale et mal venue.

Pour le reste (donc tout), c´est une énorme surprise. Les 3h et quelques passent en un éclair (et puis on a envie que ça dure encore et encore puisqu´on sait comment ça va finir).
Les acteurs sont ahurissants. Jack Black impressionne, Naomi Watts est époustouflante (et plus belle que jamais). Kyle Chandler est aussi super bon, particulièrement devant les affiches, j´étais hilare.
Les scènes à New York sont vraiment bonnes.

J´ai lu à droite à gauche que les "scènes émotion" étaient gnan-gnan, mais moi j´étais vraiment dedans. King Kong et Ann "à la patinoire", j´ai trouvé la scène vraiment belle, j´avais le sourire et les larmes aux yeux.

Un des films les plus bouleversants que j´ai jamais vu en fait...

hannormal
hannormal
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:16:37

Autre chose, le coup des insectes c´est un peu trop dégueulasse quoi. Enfin pour ma part, le mec bouffé par les gros vers, ça m´a écoeuré au plus haut point, et j´ai trouvé toute la scène bancale et mal venue.

J´ai adoré cette scène :)
elle reste un mythe pour le KK original :)

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:28:57

Ma mère(enfin non le père noel) m´a offert King kong VERSION LONGUE !. ..
Me dites pas que le film est sur 2 DVD...

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:36:32

ouais merde 2dvd...

Déja que j´en ai rien a talqué enfin bon on verra bien

je voulais Nip/Tuck moi !

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:03:04

haaa mais c´est degeullasse !

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:08:23

ca commence a etre long il me reste 1 heures

Ce qui vraiment deguellasse c´est l´attaque des espèces de vers qui attraprent les membres et tout POUHA !!

C´est King Kong ou jurasic park la !

Ir_Alfirin
Ir_Alfirin
Niveau 8
26 décembre 2006 à 10:58:47

Acknowledge Posté le 25 décembre 2006 à 23:08:23

C´est King Kong ou jurasic park la !
______________________________________________

regarde la version de 1933, tu y verras des dinosaures, mais pas de scènes dans la crevasse avec les vers, wetas et araignées vu qu´elle a été censurée

bref c´est bien King Kong

ceux qui ont la version longue, jetez-vous à corps perdu sur le journal de la production qui se trouve en bonus sur le premier disque c´est à mourir de rire

john-locke
john-locke
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:28:47

La version HD est a couper le souffle :ouch:

dom370
dom370
Niveau 10
27 décembre 2006 à 09:55:27

Ben moi j´ai été déçu par cette version de Peter Jackson. Quelques scènes valent le coup, mais bon...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:49:47

Bon, j´ai la version "longue édition de luxe"... et elle tiens bien sur deux DVD. Et c´est là le hic! Car avoir un écran noir qui demande à se que l´on change de DVD, ça gache franchement l´ambiance...

sinon, les nouvelles scênes (surtout celle avec le poisson) sont extrémement réussies.

Mais pourquoi ils ont pas mis le film sur un DVD et les bonus sur un autre!? Non mais, quels boulets!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2007 à 14:03:25

Revu hier, enfin.

Vraiment séduit encore une fois par ce chef d´oeuvre, et les scènes ajoutées vallent clairement le coup.

J´en ai profité pour regarder les bonus très sympas des deux dvd du film, il me reste encore le dvd bonus à voir.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:29:18

dom370 :d) tu as vu la maladie du truc qui repasse la scène qu´on vient de jouer (raaah le nom m´échappe ^^) , vraiment tordant :-d

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment