j´aime ghost of mars comme un film décérébré jouissif
(quoique décérébré...)
et carpenter, rajoute new-york 1997, los angeles 2013, they live, le prince des ténèbres (monumental), the fog, assaut, les aventures d´un homme invisible, jack burton, halloween, que du gros, que du bon, que du très bon, presque que du génial
pour aliens, c´est un chef d´oeuvre, point barre : vive la SF burnée, musclée et décérébrée
vive terminator 1 et 2, vive predator 