rhed308 Posté le 13 août 2006 à 22:54:04 quelqu´un pourrait me dire pourquoi ce n´est pas howard shore a la musique ( il parait qu´il y a eu une dispute entre lui et peter jackson)
j´aimerai avoir des détails
j´ai trouvé ca dommage
car james newton hoaward c´est vraiment planté
c´est le point noir du film
il n´a créer qu´un thème qu´ils nous rabache sur 3h
Il y a en effet eu une dispute entre le compositeur et le réalisateur.
Je ne trouve pas que la musique est mauvaise, je reproche juste le fait que le thème est mal exploité et pas assez marquant. Mais certains morceaux dont "Beautiful" ou "Central Park" sont magnifiques. Mais je reproche aussi le fait que pas toutes les musiques figurent sur le CD (la poursuite des tanks qui poussent Kong à l´Empire State Building ou encore quand Kong fait tomber la bûche avec l´équipage dessus dans le ravin).