CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

King Kong de Peter Jackson

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
07 août 2006 à 14:40:33

Mais je te promet :rire:

Regarde le docu achète l´édition collector.
Je sais pas si je dois croire ou non, mais après avoir vu ça difficle de ne pas y croire.
La manière dont le document a été pris.
Je signale que ce docu est présent sur le 2eme DVD de l´édition collector.

Y a personne qui l´a ce p**** de DVD ??

hannormal
hannormal
Niveau 10
07 août 2006 à 17:46:11

j´ai le DVD mais j´ai pas core regardé

je regarderai de la semaine je suppose.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
07 août 2006 à 20:01:00

:ok: Regarde le DVD et dis moi si j´ai bien compris ou non ! :ok:

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
07 août 2006 à 22:42:51

Moi je veux bien te croire Cap-mari! ^^

Cependant j´ai suivit le journal de bord du tournage de King Kong (je m´en souvient plus du site) et il y avait énormément de canulard de ce genre (notamment un bon délire avec Brian Singer, le réa de "Superman Returns" qui tournait a quelques pas)
Et ça m´etonnerait pas qu´ils en aient rajouté une couche sur l´édition Collector!

Et oué c´est un p´tit comique le Peter!

_Slide_
_Slide_
Niveau 9
07 août 2006 à 23:36:57

Bonsoir tout le monde,

J´ai lus tout se que vous avez ecrit et sa a l´air flipent si l´ile a vraiment exité waOu :ouch2: !

HS : Demain c´est mon anniv je vais avoir KK edition collector :fete:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
08 août 2006 à 07:38:59

Moi j´attends la version longue :oui:

yannleptit
yannleptit
Niveau 10
08 août 2006 à 11:17:33

Le film dure 2h50 et en plus tu veux la version longue ^^

hannormal
hannormal
Niveau 10
08 août 2006 à 11:18:22

bah ouais, d´office :coeur:

une version longue d´au moins 3h30, ça se refuse pas :ange:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
08 août 2006 à 12:02:42

Sincèrement si c´était un canular, je serais déçu. Et je me serais bien fait avoir par PEter. :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
08 août 2006 à 12:45:33

c´est un canulard, king kong n´est pas assez réaliste

j´ai un couple chez moi, ils ne font que 5 mètres de haut et ils viennent du tréloindistan et non de skull island :o))

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
08 août 2006 à 16:26:58

j´ai vraiment pas aimé ce film, pourtant j´aime le travail de peter jackson mais ce film traine trop en longueur. déçu

_ultimnico_
_ultimnico_
Niveau 9
08 août 2006 à 23:29:23

le film est qortit en Belgique?

hannormal
hannormal
Niveau 10
08 août 2006 à 23:30:11

non, je l´ai acheté en france de retour de vacs :o))

_ultimnico_
_ultimnico_
Niveau 9
08 août 2006 à 23:32:55

et tu sais quand y sort?

hannormal
hannormal
Niveau 10
08 août 2006 à 23:34:04

le 17 je crois.

_ultimnico_
_ultimnico_
Niveau 9
08 août 2006 à 23:35:47

:snif2: :snif2: :snif2: j´en ai mare d´attendre je vien de rentré des vac et j´esperais le trouver demain mais la ses foutus... :snif2: .j´en et mare d´attendre les francais on toujour tout en premier...

hannormal
hannormal
Niveau 10
08 août 2006 à 23:36:49

pas toujours :non:

par exemple, on a eu l´armée des morts 3 mois avant eux :oui:

sinon, j´ai acheté the descent en france qui n´est pas encore sorti chez nous avant 2 mois :rire:

_ultimnico_
_ultimnico_
Niveau 9
08 août 2006 à 23:38:14

ha bon je savais pas par contre...Mais bonn ses rare quand même et sa m´ettonnerais que mais parents face 80 kilometre jusqua auchan pour un dvd...

_ultimnico_
_ultimnico_
Niveau 9
08 août 2006 à 23:38:48

perso j´adore l´armée des morts :ok:

_ultimnico_
_ultimnico_
Niveau 9
08 août 2006 à 23:40:30

je suis quand même un peux desesperer.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment