CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

King Kong de Peter Jackson

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
06 août 2006 à 04:52:41

Je sais pas si vous avez remarquez mais quand Kong se bats contre le dernier V-rex il lui arrache la langue (avec les dents :malade: ). J´ai remarqué ça en le revoyant en DVD :o))

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
06 août 2006 à 04:53:44

Je parle tout seul :rire:

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
06 août 2006 à 09:31:57

:rire:

hannormal
hannormal
Niveau 10
06 août 2006 à 11:37:58

en fait, l´idée du carambolage des diplodocus, je la trouve tout simplement énorme...Les pauvres bêtes...

Non, j´adore la poursuite, meme si techniquement, ils ont foiré les incrustations.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 août 2006 à 11:54:10

Oui techniquement c´est pas terrible (ça te met déjà moins dans la scène) et les voir courir presque aussi vite que des dinosaures c´est aussi dur à avaler

hannormal
hannormal
Niveau 10
06 août 2006 à 12:13:00

boah, pas de prob, les diplodocus, c´est des gros patauds, ça me gène nullement.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
06 août 2006 à 12:59:29

Je veux être sûr de comprendre : si j´attends la version longue vers novembre, j´aurais tous les bonus de l´édition collector sortie récemment plus certainement d´autres (parce que j´ai cru avoir lu que les éditions seraient complémentaires :( ) ?

hannormal
hannormal
Niveau 10
06 août 2006 à 14:58:11

les bonus seront normalement tous inédits.

C´est pour ça que j´ai pris l´édition collector (et en plus pour comparer les différences entre les 2 versions et si les effets spéciaux seront retouchés, le montage, les dialogues,...

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
06 août 2006 à 16:57:49

Haaan... oui en plus on pourras pas chosir entre version ciné et version longue si on achète la version longue.
Bon ben plus trop le choix je vais casquer.

spiiider
spiiider
Niveau 10
06 août 2006 à 23:43:37

Au moment de s´échapper, j´adore le regard que lance Kong à David dans la salle de théâtre, dans la dernière partie du film.

Assez flippant... :-)

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
07 août 2006 à 02:47:55

David ?

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
07 août 2006 à 09:47:59

Tu veux dire Jack.

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
07 août 2006 à 09:55:46

Je parle tout seul encore une fois :hum:

spiiider
spiiider
Niveau 10
07 août 2006 à 10:33:32

Euh oui, Jack!!!! Pourquoi j´ai sorti David moi? :hum: P´tain la pive! :content:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
07 août 2006 à 12:02:51

Qui a vu le CD 2 de l´édition collector de King KOng ?

J´ai vu un reportage assez inquiètant sur Skull Island comme quoi c´était une île qui a bel et bien existé et qu´elle contenait des humains, avec des dinos et Kong connu sous le nom du spécimen Metrasis(quelque chose comme ça ) Kong.

J´ai été choqué d´apprendre ça, ej le savais aps ça avant ! :ouch2:

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
07 août 2006 à 12:21:51

:lol: nimp :rire:

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
07 août 2006 à 12:34:42

:rire: inepties.

Quelque part dans le monde, en europe, sur internet, dans un forum cinéma d´un site de jeu vidéo, un homme était prêt à gober n´importe quoi

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
07 août 2006 à 13:25:27

:lol:

Regardez le DVD avant de vous en rendre compte, je pensais que c´était du foutage de gueule aussi. Mais apparement c´est vrai, les explications l´expliquent de manière très cohérante.

A l fin du reportage, un message disant que même l´équipe du film a eu du mal à avoir ces documents.

Après fake ou pas fake, je sais pas.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
07 août 2006 à 13:28:18

D´ailleurs d´après le doc, les reste de Matratus Kong serait dans le museum d´histoire naturelle (je ne sais plus dans quel pays , New-York ?" .

hannormal
hannormal
Niveau 10
07 août 2006 à 13:44:58

:rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment