un grand film ? rien qe la scène avec le spot ultra lumineux derrière naomi watts dans la ville, ça m´a gaché tout le film.
j´aime bien jackson, j´aime bien king kong, mais desfois ça devient coulant (et saoulant) ce qu´il fait
je dirais que la fin de king kong sent le coulomier 
avouez que plus ça va, plus c´est archi gnangnan
sent ça, oui, le film aurait été superbe (à tous les niveaux)