CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

King Kong de Peter Jackson

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:30:46

L´analyse d´un film donne, selon moi, encore plus de plaisir lorsque l´on le regarde à nouveau.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:31:03

Mais a force de regarder les films, tu peux faire les 2 : prendre ton pied en voyant un film comme Kong et en même temps analyser l´oeuvre.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:02:49

C´est ce que je disais,mais j´avais peur que Carnavale ne fasse qu´analyser les films,mais finalement non.

J´en conclus que tout le monde est d´accord :rire: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 14:42:27

Acheté en DVD hier, et vu aussitot.

3h qui passe vite, un superbe film.

comeback
comeback
Niveau 10
04 août 2006 à 17:38:25

Pas vu mais rien que de le voir à la fnac ça m´a donné envie de gerber tellement tout était en image de symthése et disons le trés mal foutu

je préfére la veuille version :)

robocop-2
robocop-2
Niveau 8
04 août 2006 à 19:29:27

parce que la vieille version elle est pas mal foutu? :noel:

tout en image de synthese mais c´est pas leurs fautes ils ont casté tout les gorilles de 9m mais aucun ne correspondait au role. :ok:

aller va regardé blanche neige tu reviendra quand tu sera mure :bye:

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 août 2006 à 19:47:40

sous pretexte qu´il fallait faire le gorille en image de synthese (superbement fait d´ailleurs), il fallait aussi faire une charge improbable de dizaine de dinosaures qui vont s´ecraser comme des merde, on devait aussi avoir un combat contre 3 t-rex et j´en passe? au final, king kong est ce genre de films qui se savourent au cinema de par certaines scenes impressionantes et puis basta.

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 août 2006 à 00:24:50

oh que non, king kong se savoure vision après vision, et c´est la marque des grands films.

D´ailleurs, vivement la version longue :)

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
05 août 2006 à 07:42:10

Y a des trucs interessant dans la version longue ?

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 août 2006 à 12:55:09

il y aura l´attaque du monstre marin (qu´on voit dans la bande annonce), mais à part ça, je ne sait pas à quoi l´on doit s´attendre.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 août 2006 à 13:25:09

un grand film ? rien qe la scène avec le spot ultra lumineux derrière naomi watts dans la ville, ça m´a gaché tout le film.
j´aime bien jackson, j´aime bien king kong, mais desfois ça devient coulant (et saoulant) ce qu´il fait

je dirais que la fin de king kong sent le coulomier :oui:
avouez que plus ça va, plus c´est archi gnangnan
sent ça, oui, le film aurait été superbe (à tous les niveaux)

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
06 août 2006 à 03:38:51

Le "kryptosaure" c´est un monstre que King Kong aurait du affronter (d´après des rumeurs) c´est lui le monstre marin ?!

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
06 août 2006 à 03:40:55

Je me rappelle plus ou j´ai entendu ça :o))

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
06 août 2006 à 03:41:45

Y a quelqu´un à 3h du mat :rire2:

Potee
Potee
Niveau 10
06 août 2006 à 03:48:35

c´est vrai qu´il est assez lourd ce King-Kong.

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
06 août 2006 à 04:05:50

Bon c´est vrai qu´y a quelques longueurs mais bon :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
06 août 2006 à 04:08:19

il est surchargé de scènes inutiles.

les acteurs servent un peu à rien, ils sont juste là pour justifier les effets spéciaux.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 août 2006 à 04:44:30

Je pense bien être le seul à avoir trouvé la poursuite avec les dinosaures ridicule à souhait

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
06 août 2006 à 04:45:54

La poursuite ridicule pourquoi ?

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
06 août 2006 à 04:47:53

Bon c´est vrai que quand tous les dinosaures trébuchent c´est un peu abusé :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment