CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

King Kong de Peter Jackson

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:41:48

Ok merci, King Kong un non-succés, pour une surprise c´est une sacrée surprise... et pendant ce temps-là tout le monde va voir Harry Potter 4 et Narnia, mais où va le monde ?

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:42:22

"King Kong : pas de succès monstre :

Le King Kong de Peter Jackson a pris la tête du box-office nord-américain, le week-end dernier, avec environ 50 millions de dollars de recettes. Un démarrage trés timide, vue le le budget du film, le 6° plus gros de l´histoire du cinéma (207 millions)."

Cette article provient de l´Actu, de ce mercredi même !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:43:07

Pauvre Peter :snif:

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:43:42

un oublie de ma part :"un démarrage jugé timide...".

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:18:34

Pour ceux qui auraient pas fait attention, moi y compris donc, il y a un sympathique caméo de Godzilla dans le film : quand Jack Black et son équipe quittent le bateau la première fois pour débarquer sur l´île, celui-ci regarde un rocher dans l´eau qui a la tête du célèbre monstre et en même temps, on entend son cri qui est à moitié couvert par les vagues.
On peut aussi voir dans la cale du bateau une caisse avec écrit dessus : "Sumatran Rat Monkey" en référence à Braindead.

Je pense que tout ceci mérite que les gens qui n´ont pas vu le film aillent le voir, que ceux qui l´ont déjà vu y retourne (5 ou 6 fois), que ceux qui ont trouvé ça à chier vont en faire leur film fétiche et que ceux qui ont aimé sans plus vont détester avec vigueur.
C´est obligé.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:39:18

J´avais remarqué le caméo de Godzilla, mais je n´avais pas vu celui de Braindead. Par contre, il y a un petit clin d´oeil au tout début, au film de Cooper.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:16:56

Ouais enfin caméo bien appuyé quand même...

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:57:20

Je suis allé voir King Kong cet aprèm´ au cinoche: j´ai adoré. Le singe, les dinosaures, les combats, les scènes avec les bestioles...
Je regrette juste la première partie (à New York) qui était longue mais longue, c´était ch..., du moins jusqu´au départ du bâteau...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:48:53

"Elegolasses Posté le 21 décembre 2005 à 18:16:56

Ouais enfin caméo bien appuyé quand même... "

La plupart des gens ne connaissent meme pas les réalisateurs du film original...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:47:57

La plupart des gens ne connaissent pas l´original.
D´où les répliques de merde style "putain ça repompe tout Jurassic Park", signe d´inculture complète puisqu´ils n´ont vu qu´un serpent géant en plastique dans la version de Guillermin.

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:02:24

C´est vrai que le début est assez lent,heureusement quand on commence a se dire que c´est chiant, le voyage en bateau arrive a son terme et là c´est partit pour une aventure magnifique !

Les combats T rex vs Kong sont ENORMES ! vraiment monstrueux !
Kong dans New York c´est superbement réalisé, on en oublie que ce n´est qu´un faux gorille, les poils, le visage,le comportement, tout est génialement reproduit a la perfection. On comprend le budget du film quand on le voit (+200M de $).
Le passage avec les insectes est assez repugnant et je pense qu´il aurait pu etre diminué voir evité (il n´apporte pas grand chose au film, ce n´est que mon avis)

Voila, ils comptaient sur le Bouche a Oreille bah c´est reussit :oui:

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
22 décembre 2005 à 12:44:32

Elegolasses Posté le 21 décembre 2005 à 14:41:48

Ok merci, King Kong un non-succés, pour une surprise c´est une sacrée surprise... et pendant ce temps-là tout le monde va voir Harry Potter 4 et Narnia, mais où va le monde ?

_______________________________________________
ben honnetement ils se valent a peu pres (bon d´accord narnia est un epu en dessous)tous les trois alor bof

shin_
shin_
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:47:52

Faut arreter de dire qu´Harry Potter c´est de la merde comparé au grand et intouchable Peter Jackson et ses adaptations parfaites...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:56:14

Harry Potter c´est de la merde comparé au grand et intouchable Peter Jackson et ses adaptations parfaites...

youyouxxx
youyouxxx
Niveau 7
22 décembre 2005 à 14:56:20

Euh Harry Potter c´est de la merde tout court...
Pour ceux qui n´ont pas lu les livres ces adaptations cinématographiques peuvent suciter un qulconque intéret mais dans le cas contraire...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:57:07

non shin_, JE dis qu´Harry Potter c´est nul et que ça ne mérite pas son succés, je ne fait qu´exprimer un simple point de vue (le mien). OUI j´aime bien Pter Jackson, oui j´aime beaucoup les seigneur anneaux et oui j´adore sa version de King Kong. Non je n´aime pas Harry Potter, point final. TU trouves qu´Harry Potter c´est bien et tu n´es pas aussi enthousiasmé que moi par King Kong et les autres Peter Jackson, c´est TON point de vue (et celui de beaucoup d´autres gens je suppose) et je le respecte. Maintenant cette mode de dire "arrêter de dire que machin c´est nul", elle commence sérieusement à me gonfler. Toutes ces modes d´aimer tel film ou de ne pas aimer tel film, de détruire tel réalisateur et d´encenser tel autre réalisateur, j´en ai ma claque mais à un point !
Voilà, c´était un coup de gueule, remplie de mauvaise foie et ne voulant rien dire.

Donc non shin_, n´arrêtons pas d´exprimer nos avis, ceux qui n´aiment pas HP n´ont pas à le cacher, et ceux qui aiment non plus.

old-boy
old-boy
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:16:03

Le seigneur des anneaux,Harry potter, Narnia, King kong...des films pour enfants ,bien foutus, qualibrés pour faire des entrées, et surtous pas etre trop originaux artistiquement pour que tous le monde s´y retrouve.

Pour avoir de la féérie et du fantastique de haut niveau, il faut lire (mais je ne parle pas d´harry potter ou du seigneur des anneaux, mais plutot d´Andersen par exemple...)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:24:09

King Kong calibré pour faire des entrées ? Ok c´est de l´entertainment pur et dur, mais je te trouve assez dur avec ce film. C´est quand même super bien foutu, et puis si ce film peut rassembler tout le monde - cinéphile et grand public voulant se divertir - tant mieux. N´empêche que c´est même pas un happy-end dans KK, ce qui en soi une entorse aux règles habituelles du blockbusters (sans compter les élans violents du film).

Akira1
Akira1
Niveau 4
22 décembre 2005 à 16:26:28

c´est un bon film d´action, la fin est émouvante...C´est tragique mais pas violent.

C´est bien pour les gosses.

old-boy
old-boy
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:28:47

tu es naif, tu crois vraiment qu´une telle campagne de pub n´est pas calibrée pour faire des entrées? Pourquoi un film comme king kong est il surmédiatisé, alors que d´autres films tout aussi interessants ne le sont pas du tout?
Et puis faire des scenes d´actions, des effets spéciaux derniers cris...il faut que ca soit rentable, c´est ce ke les gens attendent la plupart du temps en allant voir un film. Si ils n´avaient pas voulus faire un film qui fasse une grosse recette, ils auraient moins mis les éléments qui plaisent au plus grand nombre (sfx, action etc...) et fait un film plus personnel .

sinon la happy end dans KK ca serait vraiment une offense au livre lol et meme au KK de 1933.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment