non shin_, JE dis qu´Harry Potter c´est nul et que ça ne mérite pas son succés, je ne fait qu´exprimer un simple point de vue (le mien). OUI j´aime bien Pter Jackson, oui j´aime beaucoup les seigneur anneaux et oui j´adore sa version de King Kong. Non je n´aime pas Harry Potter, point final. TU trouves qu´Harry Potter c´est bien et tu n´es pas aussi enthousiasmé que moi par King Kong et les autres Peter Jackson, c´est TON point de vue (et celui de beaucoup d´autres gens je suppose) et je le respecte. Maintenant cette mode de dire "arrêter de dire que machin c´est nul", elle commence sérieusement à me gonfler. Toutes ces modes d´aimer tel film ou de ne pas aimer tel film, de détruire tel réalisateur et d´encenser tel autre réalisateur, j´en ai ma claque mais à un point !
Voilà, c´était un coup de gueule, remplie de mauvaise foie et ne voulant rien dire.
Donc non shin_, n´arrêtons pas d´exprimer nos avis, ceux qui n´aiment pas HP n´ont pas à le cacher, et ceux qui aiment non plus.