CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

King Kong de Peter Jackson

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:20:25

Et je m´excuse si je donne l´impression d´un ancien bourreau nazi ne laissant pas les gens avoir des opinions différentes des miennes (putain mais merde quoi, z´avez qu´à pas penser autrement et pis c´est tout) mais quand j´ai été transporté par un film, je deviens parfois agressif.

Et heil Hitler quand même.

romain94
romain94
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:42:46

" des personnages sans aucune profondeur si ce n´est la belle Naomi "

Faudrait se mettre d´accord sur " sans aucune profondeur " si le personnage de Naomi Watts a " de la profondeur " que dire du personne de Jack Black totalement arriviste et pitoyable à souhait ... Tellement pathétique qu´il en est hilarant !

Non les personnages ne manquent pas de profondeur !

Le seul défaut que je vois dans ce film, c´est quelques " longeurs " pour certaines scènes, on a l´impression de voir les mêmes gestes et mimiques *avec des plans légèrements différents* sur quelques secondes ... Par exemple la scène de la patinoire.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:27:23

On me propose d´aller voir ce film

J´avoue que je m´attends à me faire ***** comme pour Titanic

Que faire ? 3H ça me parait loooooooooonnng :fou:

XxfredxX
XxfredxX
Niveau 8
19 décembre 2005 à 19:28:22

t´inquiete tu les voi pas passer ! sauf a la fin ds les jambes et au cul lol..

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:30:13

faut arreter, les personnages sont ultra-carricaturaux, stéréotypés (je dis pas que c´est involontaire), et franchement pour ce qui est de la profondeur...

pareil, ça me fait marrer ceux qui voient dans ce film une réflexion sur l´être humain, ou encore une touchante histoire d´amour entre un gorille géant et une jeune femme genre la belle et la bête. C´est quand même extremement simpliste tout ça. Moi j´y vois qu´un concentré d´action ou de clichés de film d´action mais p-e que le film pour un gamin de 10 ans va être époustouflant car l´univers ludique et fantastque de Jackson est très riche, et donc saura l´émerveiller.

C´est impressionant, très agréable visuellement (mis a part les dinosaures que j´ai trouvé pour le coup technologiquement préhistoriques, bref ratés), mais qu´est-ce que je me suis fait chier! Les scènes d´actions sont tellement longues, et surtout il n´ya que ça sur skull island que l´ennui survient vite.

La première partie est tout ce que je ne supporte pas dans un film, a savoir un ramassis de cliché (le NY des années 30 est pire que tout), les personnages sont tous a une facette, comme si PJ avait fait une liste de tous les clichés et stéréotypes du cinéma d´aventure, pour les mélanger ensemble... De plus l´intérêt de la partie sur le bateau est vraiment discutable...

La dernière partie du film ne m´a pas franchement extasié non plus, back in NY version PJ, et King Kong sur l´empire state building qui n´en finit pas de se relever sous les balles ça en devient pathétique et franchement lassant...

je ne savais pas a quoi m´attendre en allant voir ce film, en tout cas j´espérais mieux que ça (un film qui ressemble a pas grand chose)
Bref je ne me suis jamais autant emmerdé devant un film de Peter Jackson qu´avec King Kong.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:38:38

Je vais être sincère

Peter Jackson, j´adore sa trilogie, mais là...

Nan, faut arrêter, je REFUSE de voir ça, alors que j´ai même pas pu voir Sky Captain qui est resté une petite semaine est qui est GENIAL

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 décembre 2005 à 20:19:24

Génial Capitaine Sky?

Vu au printemps du cinéma et j´ai été assez déçu même si il reste sympa à regarder.

wayne09
wayne09
Niveau 8
19 décembre 2005 à 20:21:17

Dirty_Flichty_ Posté le 19 décembre 2005 à 18:20:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Et heil Hitler quand même.

==> bitte halt dein Saumaul du kleines Arsch ;)

Franchement, ce film, je l´ai beaucoup aimé. J´ai adoré le dépaysement total qu´il m´a offert, mais j´ai quand même été déçu par 1) les longueurs, 2) l´embouteillage avec les diplodocus mal faits qui ressemblait plus à une partouze qu´autre chose, 3) le scénar qui n´est pas vraiment à la hauteur (trop superficiel, etc...)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:30:57

Otte ta gün bert kejetatte ?

En lisant le post de Flicht j´ai pensé à Sky Captain que je n´ai pas aimé. King Kong serait donc du même genre ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:31:27

"Supermatou Posté le 19 décembre 2005 à 19:38:38

Je vais être sincère

Peter Jackson, j´adore sa trilogie, mais là...

Nan, faut arrêter, je REFUSE de voir ça, alors que j´ai même pas pu voir Sky Captain qui est resté une petite semaine est qui est GENIAL "

Le rapport entre King Kong et Sky Captain? Non la sérieux je ne vois pas... Pourquoi te borner a ne pas vouloir voir ce film?

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:39:17

Nan, en fait, c´est parce que cet été j´ai vu KK et KK2 version 1976, en attendant çui là, et c´était trop nul!

Ceci dit, le jeu a l´air génial!

Mais chais pas, c´est 180 mn, ce qui fait vraiment long!

Y a des combats KK-Mygale Géante, KK-T-Rex ?

A part ça, y a quoi ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:46:10

"Supermatou Posté le 19 décembre 2005 à 20:39:17

Nan, en fait, c´est parce que cet été j´ai vu KK et KK2 version 1976, en attendant çui là, et c´était trop nul! "

Non sérieux, arretez de parler de la pitoyable version de Guillermin, c´est une horrible adaptation soporiphique et sans talent. Quant a la durée, c´est autant que "Le seigneur des anneaux", que tu dis avoir aimé, donc la, je ne te comprend pas...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:47:00

mais c´est rien 180 min, elles filent à vitesse grand V, non franchement moi j´en aurais même voulu plus, donc t´inquiète pas pour ça. Le seul problème avec 180 min, c´est qu´avant il faut bien allez aux toilettes, ne pas avoir fin, et se prévoir une plage horaire de 3h dans son planning. A part ça, le film est pas du tout ennuyeux.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:47:27

"ne pas avoir faim" autant pour moi

shin_
shin_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:05:56

bon ben j´en reviens, et je suis d´ac avec Supermatou ca fait quand meme sacrément long. L´est gentil Peter Jackson mais il est au courant qu´on peut faire de tres bons films en moins de 3h?

Son adaptation est excellente c´est vrai, mais déjà la période avant l´arrivée sur l´île est bien trop étirée. Puis les longs moments sur les expressions faciales de Kong (oui oui c´est bon on a compris que vous aviez des Infographistes de génie...). Le combat contre les 3 T-rex aurait gagné à être un peu coupé aussi, nottament la scène à la Tarzan...
Le reste est parfait, mais avec 30 minutes en moins ca aurait pas été superflu.

romain94
romain94
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:13:07

" a savoir un ramassis de cliché (le NY des années 30 est pire que tout) "

Qu´est-ce qui fait cliché ? D´ailleurs si ça se passe dans les années 30, les voitures font plutôt 1ère guerre mondiale pareil pour les soldats ... Je dirais que ça se passe plutôt au milieu des années 20 peu avant la crise

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:19:39

shin a bien résumé je crois :(

Dommage : 40 mn de moins, je crois j´y serais allé sans me forcer...

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:51:24

Moi ça ne ma pas gener Kong qui se bat contre les trois T-rex...C´est vrai que c´est un tit peu abusé mais ça ne me gene pas plus que ça...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:55:13

Moi cette surenchère j´ai vraiment adoré, c´est fun, totalement décomplexé, sans jamais tomber dans l´irréaliste (dans King Kong, c´est réaliste mais peu probable, mais réaliste quand même)

shin_
shin_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:05:32

non non la scène est bien faite et ca reste crédible je l´admets, mais elle dure trop c´est tout. Moins de temps à voir Kong et sa blonde se balancer dans les lianes ca m´aurait pas dérangé...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment