CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

King Kong de Peter Jackson

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2005 à 22:11:29

Lego->hmm je sais même plus lol, me rappelle en tout cas qu´ils se font livrer le chlorophorme par helico qui balance les tonneaux, mais est-ce qu´ils sont pas plutot en croiseur au debut ou cash avec le petrolier hmm

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:13:39

Ah j´avoue que tu m´as mis un doute pour le début. Je me rappelle bien du pétrolier au retour, mais en toute logique pour moi ils sont arrivés en pétrolier (et puis si ils l´auraient appelés, l´actrice serait pas partis avec le pétrolier mais avec le croiseur)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2005 à 22:16:17

Non puisqu´elle veut rester avec Kong :oui:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:18:11

Ah oui tiens. Bon, à vérifier.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2005 à 22:20:07

Je m´étais procuré le film mais je l´ai pas gardé, il est ou dois passer bientot à la télé non?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2005 à 22:20:36

Demain 22h40 sur M6 :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:23:26

On vérifiera là alors :-)a

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:23:36

On vérifiera là alors :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2005 à 22:25:08

Celui qui perd aura perdu oki?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:25:31

ça roule ma poule

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:26:49

J´arrive pas à y croire!

King Kong ? J´ai vu KK 1970 : 00/20!

Je sais pas, je n´arrive pas à me faire à l´idée que c´est réussi :hum:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2005 à 22:26:56

Quand j´étais gosse et que je ne ratais aucune diffusion de la version 1976, ma scène préférée était celle de la souche, car finalement et contrairement aux versions 1933/2005, peu y survivent :ouch:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:33:44

C´est la version de 1976 qui a été censurée à sa sortie ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2005 à 22:35:08

Hmm aucune idée :non:

Pour la version DVD je vois bien un pack avec dvd version 1933 et version 2005.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:37:24

merde, j´ai acheté la version de 1933 pour ma mère à Noël :hum:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2005 à 22:38:37

Pas grave je pense qu´il y aura evidemment différentes éditions, en tout cas pour moi c´est achat assuré, mon père aura le temps de le regarder quand je l´aurai en dvd comme ça, il m´avait inité a celui de 1976, je vais l´initier à celui-là :snif:

zelton
zelton
Niveau 9
18 décembre 2005 à 22:38:52

:cool: un remake de plus, à chie...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2005 à 22:39:42

Quelqu´un a taté le jeu? Vais voir si il y a une démo de dispo tient.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:40:08

Non mais arrêtez de parler de la merde de Guillermin là, c´est une insulte à ce topic.
Au train où ça va on va se mettre à débattre sur King Kong vs. Godzilla.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2005 à 22:44:09

Flichty tu sais que tu t´adresses a un mec quasi aussi baraqué et poilu que King Kong? Alors fais gaffe a pas trop cracher sur la version 1976 où je t´attrappe, te secoue, te monte au dessus d´un batiment.

Bon je prends la démo de 289mo du jeu sur PC Là :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment