CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

King Kong de Peter Jackson

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2005 à 14:03:40

Lego->la même remarque que toi sur la critique de Flichty, mais une page après :o))

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:39:20

ah oki^^

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:53:45

franchement bravi pour se film qui est super bien :ok: je me suis pas ennuyé pendant 1 minutes ( sauf au debut qui est long ^^) les effets spéciaux chapeau :ouch: , l´histoire est super bien et trsite :snif: en tous cas c´est devenu l´un de mes films préféres :-))

hacker9
hacker9
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:05:49

pareil !!

il nous fait trop réfléchir à la fin quant à la situation de l´homme...

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
18 décembre 2005 à 15:56:26

kingofangmar
Il n´y a pas de 4:3 au cinéma . C´est le format télé .

:d) ah ok ! je savais pas ! :-)))

Bon ben j´irais le voir ! :-p

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:58:19

Y a deux formats au cinéma, le "normal" (1.85) et le cinémascope (2.35), le premier est plus utilisé que le second (plus cher)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:58:47

sans oublier quelques petites exceptions qui sont au format télé (comme Elephant par exemple)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:05:57

Si on veut être pointilleux, les formats véritablement utilisés au cinéma sont 1:77, 1:85, 2:20 (rare celui-ci), scope 2:35 et scope 2:40 (de plus en plus fréquemment : Fight Club, Sympathy for Mr. Vengeance, X-Men 2,...)
1:33 et 1:37 de moins en moins depuis les années 60.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:11:00

sur mon DVD de X-men 2 c´est marqué 2.35 :doute:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:13:02

Et selon DVDrama, Mr Vengeance c´est du 2.28 http://www.dvdrama.com/rw_fiche-2742-.php

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:29:15

jai vu le film cet apres midi...

Je pense que tout le monde se doit de le voir de par ses effets spéciaux surtout...

Il est triste :snif: , je lai meme trouvé emouvant !
Il est magnifique, un vrai régal pour les yeux, mais des fois on comprend pas trop certaines situation comme "comment la bande a Driscoll a fait pour ramener Kong a NY ?? ?".

et la fin... j´aurais bien aimé savoir ce qu´il se passe apres !! !!!!!

Avant lavoir vu, jetais impressionné par les effets spéciaux de spiderman2 loooooooooooooooooooooollllllll

En tt cas, King Kong est mon film préféré, et de loin... :-)

popup
popup
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:41:45

Si je me rappelles bien du 1er film (avec Jessica Lange) ils réussissent à endormir Kong et à le ramener aux USA enchainé dans un bateau il me semble...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2005 à 20:44:14

C´est le deuxième film celui avec Jessica Lange.

A l´époque ils avaient appelé un pétrolier pour le charger dedans, il y avait une scène où Jessica tombait dans le contener de Kong.

HenryPower
HenryPower
Niveau 5
18 décembre 2005 à 20:44:46

Le meilleur film d´action que j´ai vu de toute ma vie! :content:

Triste, naïf, vraiment fantastique! :ok: :oui:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:49:03

SVP c quoi les "CGI" ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2005 à 20:52:48

Caribous Gladiateurs d´Islande :question:

romain94
romain94
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:01:41

" Seulement " 50 M de $ pour ce Week-End aux USA ... Il y a une interdiction particulière ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:05:39

-13 (PG-13), comme les seigneurs des anneaux, et moins que les matrix...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:06:38

ah oui aussi, "CGI", c´est l´anglais pour dire "image de synthèse", et c´est plus corut de dire CGI.
Sinon Moogly, dans la version aevc Jessica Lange, le pétrolier il était déjà sur place, puisqu´ils arrivaient pour du pétrôle, donc ils l´ont pas appellés, si ?

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
18 décembre 2005 à 22:09:45

je vient de voir king kong,franchement c´est le plus beaux film que j´ai vu,j´ai adoré...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment