jai vu le film cet apres midi...
Je pense que tout le monde se doit de le voir de par ses effets spéciaux surtout...
Il est triste
, je lai meme trouvé emouvant !
Il est magnifique, un vrai régal pour les yeux, mais des fois on comprend pas trop certaines situation comme "comment la bande a Driscoll a fait pour ramener Kong a NY ?? ?".
et la fin... j´aurais bien aimé savoir ce qu´il se passe apres !! !!!!!
Avant lavoir vu, jetais impressionné par les effets spéciaux de spiderman2 loooooooooooooooooooooollllllll
En tt cas, King Kong est mon film préféré, et de loin... 