CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

King Kong de Peter Jackson

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:11:25

Et là, je suis démasqué.

Sheite !

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:13:53

Juste pour savoir si la VF est correcte ou pas.

priest_67
priest_67
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:54:21

oui elle est bonne tkt
et au lieu de te poser des questions vas y tu le regreteras pas

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:18:57

Au début j´étais un peu en rogne qu´il soit en VF alors que sur le ticket il était noté VO mais après une ptite demi-heure on s´y fait.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:20:35

Tu peux demander à être remboursé .

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:00:01

Bah voyons, autant engager un avocat tant qu´on y est pour reprendre mes 8€.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:46:28

Mercoui.

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
18 décembre 2005 à 13:18:40

Juste une question !

Est-ce que l´un d´entre vous a vu le film à Gaumont Plaçe D´Italie ? (Près de Paris)
Si oui, pourriez-vus me dire si le film est diffusé sur tout l´écran ou sur une petite partie ?

Parceque la dernière fois (en allant voir la guerre des mondes, le film n´a pas été diffusé sur grand écran mais sur une petite partie ! J´avais trop la rage !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:20:21

Bonne question. En tout cas, ça semble être du cinémascope, donc y a des chances que ça prenne tout l´écran.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 décembre 2005 à 13:21:04

Sans doute un problème d´étalonnage . J´ai vu la GdM là-bas, aucun problème . Pour KK, tout va bien, et profitez de cette salle, elle ferme très bientôt !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:21:41

"Sans doute un problème d´étalonnage"
de cadrage plutôt

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 décembre 2005 à 13:26:38

Non, étalonnage, le ciné où je bossais avant c´était arrivé, un opérateur m´avait expliqué . En gros, le film est bien cadré mais pas au bon format, c´est comme si tu regardais un film en 16:9 en 4:3 . Soit ça fait trop petit, soit ça déborde .

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:29:07

L´étalonnage c´est l´étape de la post-prod où les couleurs sont modifiées...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 décembre 2005 à 13:32:29

Pourtant c´est le terme employé par cet opérateur... :oui:
En tout cas, ça n´a rien à voir avec le cadrage . Le projecteur est toujours bien orienté (surtout celui de Place d´It´) et cadré, mais si on change le format du film, ça fait l´effet décrit par cap-Breton .

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:33:33

Bah, c´est probablement le même mot alors.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 décembre 2005 à 13:35:08

lol, sans doute, de tte façon c´est pour dire que ce genre de choses arrive mais que c´était un accident, et qu´il n´y a rien à craindre pour KK...sauf si le même incident survient à nouveau !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2005 à 13:36:03

L´art de ralonger tout en discretion mais que ça se voit quand même :o))

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:36:45

:question:

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
18 décembre 2005 à 13:45:35

Ok Merci beaucoup pour vos réponses, j´espère que le film est bien 16/9 car vu le prix que ça coûte 9€ la plaçe , ca m´avait énormément déçu pour La guerre des mondes de l´avoir vu en 4/3 !

Je te fais confiance [Halvorc] !

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:59:43

Il n´y a pas de 4:3 au cinéma . C´est le format télé .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment