En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
King Kong de Peter Jackson
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:11:25
Et là, je suis démasqué.
Sheite !
Sabrillin
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:13:53
Juste pour savoir si la VF est correcte ou pas.
priest_67
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:54:21
oui elle est bonne tkt et au lieu de te poser des questions vas y tu le regreteras pas
jacksonrequiem
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:18:57
Au début j´étais un peu en rogne qu´il soit en VF alors que sur le ticket il était noté VO mais après une ptite demi-heure on s´y fait.
kingofangmar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:20:35
Tu peux demander à être remboursé .
jacksonrequiem
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:00:01
Bah voyons, autant engager un avocat tant qu´on y est pour reprendre mes 8€.
Sabrillin
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:46:28
Mercoui.
Cap_Breton
Niveau 8
18 décembre 2005 à 13:18:40
Juste une question !
Est-ce que l´un d´entre vous a vu le film à Gaumont Plaçe D´Italie ? (Près de Paris) Si oui, pourriez-vus me dire si le film est diffusé sur tout l´écran ou sur une petite partie ?
Parceque la dernière fois (en allant voir la guerre des mondes, le film n´a pas été diffusé sur grand écran mais sur une petite partie ! J´avais trop la rage !
elegolasses
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:20:21
Bonne question. En tout cas, ça semble être du cinémascope, donc y a des chances que ça prenne tout l´écran.
tofraziel
Niveau 33
18 décembre 2005 à 13:21:04
Sans doute un problème d´étalonnage . J´ai vu la GdM là-bas, aucun problème . Pour KK, tout va bien, et profitez de cette salle, elle ferme très bientôt !
elegolasses
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:21:41
"Sans doute un problème d´étalonnage" de cadrage plutôt
tofraziel
Niveau 33
18 décembre 2005 à 13:26:38
Non, étalonnage, le ciné où je bossais avant c´était arrivé, un opérateur m´avait expliqué . En gros, le film est bien cadré mais pas au bon format, c´est comme si tu regardais un film en 16:9 en 4:3 . Soit ça fait trop petit, soit ça déborde .
elegolasses
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:29:07
L´étalonnage c´est l´étape de la post-prod où les couleurs sont modifiées...
tofraziel
Niveau 33
18 décembre 2005 à 13:32:29
Pourtant c´est le terme employé par cet opérateur... En tout cas, ça n´a rien à voir avec le cadrage . Le projecteur est toujours bien orienté (surtout celui de Place d´It´) et cadré, mais si on change le format du film, ça fait l´effet décrit par cap-Breton .
elegolasses
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:33:33
Bah, c´est probablement le même mot alors.
tofraziel
Niveau 33
18 décembre 2005 à 13:35:08
lol, sans doute, de tte façon c´est pour dire que ce genre de choses arrive mais que c´était un accident, et qu´il n´y a rien à craindre pour KK...sauf si le même incident survient à nouveau !
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2005 à 13:36:03
L´art de ralonger tout en discretion mais que ça se voit quand même
elegolasses
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:36:45
Cap_Breton
Niveau 8
18 décembre 2005 à 13:45:35
Ok Merci beaucoup pour vos réponses, j´espère que le film est bien 16/9 car vu le prix que ça coûte 9€ la plaçe , ca m´avait énormément déçu pour La guerre des mondes de l´avoir vu en 4/3 !
Je te fais confiance [Halvorc] !
kingofangmar
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:59:43
Il n´y a pas de 4:3 au cinéma . C´est le format télé .