De Palma est en train de devenir est un de mes réalisateurs cultes.J´ai vu Body Double récemment et Phantom of the Paradise.J´avais vraiment aimé le premier même si j´ai trouvé la fin pas terrible par rapport à l´ensemble du film.Pour le deuxième,c´est presque l´extase:une histoire simple mais prenante,de bons acteurs,le tout mélangé à quelques passages musicaux agréables et à des passages marrants(grâce à certains dialogues faut pas l´oublier).Sans oublier non plus la patte de monsieur De Palma,avec cette superbe mise en scène.