Pas le meilleur Friedkin mais un très bon film d'action. Un genre de Fugitif version hardcore.
Tommy Lee Jones et Benicio Del Toro portent le film. Techniquement c'est propre (sauf la photo baveuse dégueulasse typique des années 2000).
Et en plus y'a Johnny Cash qui fait une voix-off et y'a The Man Who Comes Around dans le générique de fin.
Un film mineur au vu de la carrière de Friedkin mais il un film cool.