capteniglo > Je voulais pas vraiment de prendre de haut et si c´est l´impression que je t´ai donné je m´en excuse, simplment c vrai que j´avais trouvé dans un 1er temps ta comparaison assez douteuse puisque basé sur aucun arguments, tu t´est expliqué et meme si on est toujours pas d´accord sur certains points je trouve que ca fait avancer le débat.
Sans rancune ?