CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kirikou et la Sorcière

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 août 2004 à 12:06:37

" nana", " gonzesse", et bien . ..

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
03 août 2004 à 12:17:40

Ooohhh....la ferme tapette... :hap:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
03 août 2004 à 12:23:14

A moins que....ouais, je suis stupide.... :hap:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2004 à 13:36:33

oui c´est bien une demoiselle :leche-botte powaaa: qui double Bart en français aussi

Donc j´aime bien la manière dont parle Kirikou, ça le rend plus attachant encore

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 août 2004 à 17:24:07

J´ai appris que c´est également une femme qui doublait San Goku et San Gohan.

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 août 2004 à 17:28:10

J´ai appris ca aussi il y a quelques jours. :snif:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 août 2004 à 17:32:46

Votre virilité a dû en prendre un coup...

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 août 2004 à 17:37:49

Oui un grand coup.

Le genre de truc qui te travaille pendant des heures.(tu repenses a touts les actes heroiques de Sangohan....°

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 août 2004 à 18:06:16

En même temps, je me demandais souvent comment le gars qui doublait avait pu ne pas muer...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 août 2004 à 18:12:43

Ben un remède magique:
la castration

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
03 août 2004 à 19:30:30

Rudydentler Posté le 03 août 2004 à 17:24:07
J´ai appris que c´est également une femme qui doublait San Goku et San Gohan.

==> Et c´est une filette de 5 ans qui a doublé Broly pour la VF.

( :hap: )

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 août 2004 à 19:57:33

Flichtenbloden Posté le 03 août 2004 à 18:12:43
Ben un remède magique:
la castration

Ca fait cher payer pour pouvoir doubler un petit japonais toute sa vie.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2004 à 22:56:48

non en fait c´est normal que des femmes doublent les jeunes garçons. Avant de muer, il n´y à aucune difference entre nos cordes vocales, ils suffit d´écouter les chorales dans les écoles ou les eglises

resolution
resolution
Niveau 32
22 février 2014 à 01:18:09

J'ai revu ce film que j'avais vu pour la première fois il y a 7 ans, ça commence à dater dans une salle pleine de morveux prêts à cracher sur le film pour faire "grand" et qui pourtant riaient de bon coeur. Mauvaise foi quand tu nous tient.
Mais ça ne m'a pas empêcher d'avoir beaucoup aimer. Déjà j'ai adoré l'ambiance du film qui passe par de beaux dessins assez épurés, j'aime le choix des couleurs, certaines scènes qui rappellent directement les aventures du prince Ahmed, sans doute une des principales influences cinématographique du film. Et en le revoyant en ayant plus de références artistiques c'est assez référencé sans jamais être lourd ou intrusif, on peut voir le Douanier Rousseau ou non et quand même adorer le film.

Après c'est certes un film pour les petits mais il y a une vraie morale, bien plus intelligente que celle des Disney, ici la méchante n'est pas réellement méchante, on donne des raisons à ses agissements. Et on va même plus loin, on a le sage qui détient le savoir et la sorcière qui représente l'obscurantisme, pas mal pour un film pour moutards.

J'ai vraiment adoré le personnage de la sorcière et sa paire de... de fétiches.
D'ailleurs les fétiches, c'était une excellente idée, arriver à être expressif comme ça avec trois fois rien (surtout celui sur le toit).

Bref c'est un bon film autant pour les chiards que pour les adultes, vraiment intéressant et qui ne prend jamais son public pour un demeuré. J'ai vraiment pris du plaisir à le revoir. Je tenterait de voir les suites/préquelles et les autres films du réalisateur, qui sait, peut-être y trouverai-je mon compte.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
22 février 2014 à 01:37:41

Tiens faudrait que je le revois celui là, j'en ai de bons souvenirs.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
22 février 2014 à 09:50:10

J'aimais pas trop kirikou étant gosse mais du même réalisateur tu as Azur et Asmar que j'avais beaucoup aimé à l'époque.

Lt-SchoufIeur
Lt-SchoufIeur
Niveau 7
16 novembre 2014 à 11:08:22

:malade:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
16 novembre 2014 à 14:39:54

Des " :hap: " en 2004? :doute: :hap:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
16 novembre 2014 à 14:49:18

J'aimais pas ce film quand j'étais gosse :( Peut être devrais je le revoir avec un regard plus adulte

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 19
25 décembre 2014 à 22:00:21

en ce moment sur gulli

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment