Y a quand même eu vachement plus que ça depuis la reprise, hein... 
On comprend ce que l'avocat raconte. C'est de la mauvaise foi, là. 
Le seul truc qu'on peut lui reprocher, c'est peut-être de pas le laisser parler... mais chacun ses méthodes. C'est pas l'avocat qui risque gros là, c'est bien Depp. Et à sa place, je me taperais pas des barres à la barre et j'essayerais d'être un peu plus respectueux.
Ça fait des semaines que le procès a commencé, il continue de parler quand il y a objection.
Il est pas teubé. 
Message édité le 25 mai 2022 à 20:40:25 par DafneKeen