De toutes façons tous les mecs de ce topic, et Internet en général a choisi le narratif de Johnny Depp pauvre ange pur innocent victime de la grande méchante folle, et vont ignorer des trucs comme ça :
https://twitter.com/IvananaE/status/1521590059337723907
Ainsi que toutes les autres accusations horribles contre lui.
Ah, et le coup du pladoyer de Heard qui aurait soi-disant été pompé sur le script d'un film, c'est un FAKE, fake à 100% mais les Jean-Depp les font tellement tourner que les gens finissent par y croire.
A part en regardant les comptes de journalistes qui relatent fait par fait avec extraits vidéos à l'appui, c'est impossible de se documenter sur l'affaire. Que ce soit par la violence des Jean-Depp ou par leurs mensonges diffusés encore et encore à l'échelle mondiale.
On a l'habitude de voir la parole des femmes remise en question, mais à cette échelle je n'avais jamais vu ça. C'est une telle violence MONDIALE que je continue de suivre l'affaire en grande partie pour ça, comme beaucoup de femmes sur les réseaux sociaux.
Le 06 mai 2022 à 14:20:31 :
De toutes façons tous les mecs de ce topic, et Internet en général a choisi le narratif de Johnny Depp pauvre ange pur innocent victime de la grande méchante folle, et vont ignorer des trucs comme ça :
Ainsi que toutes les autres accusations horribles contre lui.Ah, et le coup du pladoyer de Heard qui aurait soi-disant été pompé sur le script d'un film, c'est un FAKE, fake à 100% mais les Jean-Depp les font tellement tourner que les gens finissent par y croire.
Mais tu n'as pas suivi le procès ?? Il y a des tas de preuves démontrant que Heard est une menteuse pathologique et narcissique ![]()
Après, Johnny n'est probablement pas tout rose non plus (son texto comme quoi il voulait la tuer est de trop, même s'il était très énervé sur le coup).
En attendant, tout démontre qu'une grande partie des fautes proviennent de Amber (fausses blessures avec du maquillage, «Personne ne te croira puisque tu es un homme blanc», le harcèlement, etc.)
Toutes les femmes de mon entourage (y compris celles qui sont pour une véritable justice pour les femmes battues) soutiennent Depp dans ce procès, donc bon...
On a l'habitude de voir la parole des femmes remise en question, mais à cette échelle je n'avais jamais vu ça. C'est une telle violence MONDIALE que je continue de suivre l'affaire en grande partie pour ça, comme beaucoup de femmes sur les réseaux sociaux.
https://www.youtube.com/watch?v=jxq6qknfcuU
Le 06 mai 2022 à 09:29:02 PSG50ANS-02 a écrit :
Petite blague :On me voit
On me voit plus
On me voit
On me voit plus
On me voit
On me voit plusOn me voit plus
On me voit
On me voit plus
On me voit plus
On me voit
On me voit
On me voit plus
On me voit un peu
On me voit plus
On me voit
Pourquoi je rigole. ![]()
Le 06 mai 2022 à 14:27:19 :
Ainsi que toutes les autres accusations horribles contre lui.Ah, et le coup du pladoyer de Heard qui aurait soi-disant été pompé sur le script d'un film, c'est un FAKE, fake à 100% mais les Jean-Depp les font tellement tourner que les gens finissent par y croire.
Mais tu n'as pas suivi le procès ?? Il y a des tas de preuves démontrant que Heard est une menteuse pathologique et narcissique
Après, Johnny n'est probablement pas tout rose non plus (son texto comme quoi il voulait la tuer est de trop, même s'il était très énervé sur le coup).
En attendant, tout démontre qu'une grande partie des fautes proviennent de Amber (fausses blessures avec du maquillage, «Personne ne te croira puisque tu es un homme blanc», le harcèlement, etc.)
Toutes les femmes de mon entourage (y compris celles qui sont pour une véritable justice pour les femmes battues) soutiennent Depp dans ce procès, donc bon...
Concernant les fausses preuves, j'ai effectivement vu des femmes, des mères de famille, qui passent des heures à créer et propager des choses fausses en souhaitant la mort de la victime de leur idole. L'une d'elle s'est créé de faux hématomes au visage pour montrer que c'était possible.
Leur idolâtrie les pousse tellement à rêver de lui qu'elles soutienne le #MenToo ou #mepoo visant à humilier Heard (rappel que cela déjà été prouvé que l'histoire du caca visait à l'humilier et ne venait pas de Heard - Depp en a même eu l'idée on en a la preuve par sms)
Plus la violence des faits commis par Depp sur Heard escalade (via son témoignage), et plus j'ai l'impression que ses fans gagnent en engagement et en nombre. Surtout chez les femmes, les hommes étaient évidement du côté de Depp dès le début, trop content de cette affaire. ![]()
Mais plus l'affaire est sordide, plus les faits sont graves et plus les avocats de Depp essaient d'empêcher les preuves de sortir, plus j'ai l'impression que certaines se sentent investies d'une mission divine, mentir et humilier cette femme coûte que coûte. Bénévolement ! C'est inhumain. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=3R_emk-Fzh8
je me disais bien ![]()
Le 06 mai 2022 à 14:41:30 :
Le 06 mai 2022 à 14:27:19 :
Mais tu n'as pas suivi le procès ?? Il y a des tas de preuves démontrant que Heard est une menteuse pathologique et narcissique
Concernant les fausses preuves, j'ai effectivement vu des femmes, des mères de famille, qui passent des heures à créer et propager des choses fausses en souhaitant la mort de la victime de leur idole. L'une d'elle s'est créé de faux hématomes au visage pour montrer que c'était possible.
Leur idolâtrie les pousse tellement à rêver de lui qu'elles soutienne le #MenToo ou #mepoo visant à humilier Heard (rappel que cela déjà été prouvé que l'histoire du caca visait à l'humilier et ne venait pas de Heard - Depp en a même eu l'idée on en a la preuve par sms)Plus la violence des faits commis par Depp sur Heard escalade (via son témoignage), et plus j'ai l'impression que ses fans gagnent en engagement et en nombre. Surtout chez les femmes, les hommes étaient évidement du côté de Depp dès le début, trop content de cette affaire.
Mais plus l'affaire est sordide, plus les faits sont graves et plus les avocats de Depp essaient d'empêcher les preuves de sortir, plus j'ai l'impression que certaines se sentent investies d'une mission divine, mentir et humilier cette femme coûte que coûte. Bénévolement ! C'est inhumain.
Le petit troll pro heard,va rejoindre la folle,ton argumentaire est à mourir de rire
Du coup ça c'est fini comment le procès en direct de l'autre soir ?
Le 06 mai 2022 à 09:27:49 :
Synthèse des stickers du procès :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu régales, mon khey. 
https://twitter.com/deppbrazilfc/status/1522014316605624321
J'ai l'impression que c'est le même phénomène qu'au procès de Michael Jackson en 2005 exemple. Les fans se déplace en masse, et ça, ça va compter au bout du compte.
https://youtu.be/xOTDopGqUKI
Video analyse comportementale intéressante :
https://youtu.be/mToSXOc2-as
https://www.youtube.com/watch?v=Y65nBJWOaAY

Le 06 mai 2022 à 16:26:03 :
Le 06 mai 2022 à 09:27:49 : > >Synthèse des stickers du procès :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu régales, mon khey.
Les stickers en mode "lol Johnny Depp en fait il est rigolo, là", presque au niveau des Jean-Depp qui nous sortaient qu’il était "trop mignon" parce qu’il faisait des dessins et rigolait pendant le procès…
Et selon vous, quand Heard montre une émotion elle "joue la comédie", mais quand elle reste impassible c’est une "tarée froide psychopathe". Pile il gagne, Face elle perd. ![]()
Votre misogynie crasse, là 🚮🚮🚮
Ce procès (initié par Depp, faut-il le rappeler ?), et toute la médiatisation autour avec l'acharnement de l'opinion publique sur Heard, ce n’est rien de plus, rien d'AUTRE qu’un backlash suite au mouvement #MeToo . Rien qu’un mec deux fois plus âgé que son ex compagne, déjà notoirement connu pour des faits de violences (sur des meufs ET sur des tournages). ![]()
Et vous imaginez pas la violence des discours qui défendent Depp pour les meufs victimes de violences ?? Quand on réplique on est pas vraiment victime, quand on ne réplique pas c’est qu’on ne souffre pas vraiment sinon on ferait quelque chose. ![]()
Amber Heard doit se coltiner un procès humiliant parce que son ex n’accepte pas qu’elle dise qu’il est violent et qu’il ait été blacklisté des tournages, alors même que ça fait des années qu’il était plus bankable et que les producteurs se plaignaient de son comportement sur les sets.
Je trouve que c'est un acteur assez surcoté mais il a des rôles mémorables et toujours originaux ![]()
Mon préféré Jack Sparrow évidemment
Faites attention le troller signalent tout ceux qui vont pas dans son sens ![]()
Le 06 mai 2022 à 20:41:47 CliFoxer a écrit :
Faites attention le troller signalent tout ceux qui vont pas dans son sens
C'était obvious, fout le en blacklist, tu vas voir, c'est 1000x mieux. 
Le 06 mai 2022 à 20:41:47 :
Faites attention le troller signalent tout ceux qui vont pas dans son sens
Non, ça c'est parce que t'as envoyé plein d'insultes à mon avis... ![]()
La roue tourne va tourner pour les metoo sah what a pleasurent 
Le 06 mai 2022 à 21:19:58 :
Le MeToo qui devient MePoo 
Oui bon, après ça n'enlève pas que plein de femmes subissent les abus de leur compagnon...
Le 06 mai 2022 à 21:30:34 :
La roue tourne va tourner pour les metoo sah what a pleasurentOui bon, après ça n'enlève pas que plein de femmes subissent les abus de leur compagnon...
Ce qui rend les mensonges et manipulations d'Amber d'autant plus odieux et révoltants