Le 05 mai 2022 à 15:59:44 :
[14:35:04] <Matari>
Le problème avec tout ça, c'est pas que Heard soit une menteuse ou manipulatrice, mais le fait que les fanboys tiennent Johnny Depp en sainte victime. Le mec est pourtant tout aussi taré et ivrogne.
Un beau couple de tarés hollywoodien quoi.EXACTEMENT ! Je veux bien croire que Heard ait commis des violences dans le couple (et encore vous m'enlèverez pas de la tête qu'elle les a commises par autodéfense / craquage à cause des années de violence de Depp)
Mais que lui soit juste une pauvre victime complètement innocente, qui n'a jamais rien fait de mal, ça je le REFUSE, CATÉGORIQUEMENT !!!
T'as le droit de refuser ce que tu veux, mais si tu veux accuser quelqu'un publiquement, il serait bien d'avoir des preuves.
Tout ce qu'on a, c'est Depp, 50 balais, un ivrogne et un camé depuis des décennies, dont toutes les anciennes compagnes témoignent qu'il n'a jamais été violent. De l'autre, on a une nana de 30 balais, déjà impliquée dans des violences à l'encontre de son ancienne compagne.
Concernant les faits, il n'y a absolument aucune preuve que Depp ai été violent avec Heard. Depp nie depuis le départ, sa version n'a pas évoluée, et aucun mensonge de sa part n'a été relevé. Nous avons par contre des aveux de Heard qui admet avoir frappé (ou tapé
) Depp. Les témoignages de Heard sont fluctuants, et elle a été pris en flagrant délit de mensonge un certain nombre de fois.
Ca, ce sont les faits, t'as le droit de croire ce que tu veux, ça n'y changera rien.
En plus, tous les mascus, là, qui se servent de cette histoire pour forcer le narratif de la méchante femme qui fait des faux témoignages sur le pauvre mec victime, et essaient de faire croire sue c'est tout le temps ça... Faut pas s'étonner si les femmes veulent pas porter plainte ou oser parler des violences conjugales ou autres qu'elles subissent hein ? J'ai l'impression que tous les pas en avant qu'on a fait sur le sujet après le scandale Weinstein, on est en train de les perdre et qu'on revient en arrière.
Des affaires aussi graves, leur place n'est pas sur twitter ni dans la presse people. Si ton partenaire est violent avec toi, tu dois en parler aux flics et ça doit se régler devant la justice. Accuser quelqu'un publiquement sans preuves, c'est de la diffamation, et c'est condamnable (en justice, et pas devant le tribunal populaire/médiatique).
Insupportable à fixer les membres du jury et à faire les yeux doux, j'espère qu'ils sont pas cons
elle parle des enfants de johnny depp alors que même la fille de depp a dit qu'elle détestait AH
C'était quoi ses audios ?
J'aime bien l'acteur mais oui, Depp n'est pas un ange, loin de là, c'est évident. Mais s'il n'est pas l'unique responsable de toute cette merde, de ce qui a fait capoter leur relation, il n'y a aucune fucking putain de raison(s) qu'il soit le seul à en payer le prix.
Elle a menti, exagérée, cela a eu des conséquences sur sa vie personnelle et professionnelle, avec ses amis, sa famille, les studios qui l'ont laissés tomber, rompus des contrats avant même d'avoir la certitude qu'il est reconnu coupable de ce qu'on lui reproche. Il est donc normal que les pendules soient remises à l'heure et qu'elle le dédommage pour le préjudice morale, financier et que sais-je encore si ses mensonges, exagérations, sont avérées, ce qui clairement a l'air d'être le cas ici.
Amen. Ce procès a largement lieu d'être. Et ça se voit au niveau des réactions et des justifications d'Amber. Elle a des choses à se reprocher.
https://www.youtube.com/watch?v=K_EVYjZwmlc

Le 05 mai 2022 à 17:49:38 :
J'ai tenu 4 secondes 
Vue la gueule qu'elle a aujourd'hui, Johnny devait partager la came. Ok c'est pas un ange mais il est victime dans cet affaire. Il s'est fait virer de Pirate des Caraïbes (Bon, ok le 6 était pas une évidence) mais il a surtout perdu le rôle de Gellert Grindelwald. Même si c'est nul comme franchise (je dis pas ça pour le 1 qui est sympa en lui-même), ça paie bien ![]()
Et bon Amber Heard, les oscars c'est passé ![]()
Le 05 mai 2022 à 18:00:55 :
Le 05 mai 2022 à 17:49:38 :
J'ai tenu 4 secondes
Faut look jusqu'a la fin, il y a une transition assez marrante.
From son discours chouinage "Il faut pas frapper de femme ni d'homme" .. to l'audio a la fin ou elle dit qu'elle le frappe sans vergogne. 
[17:49:38] <Genla>
Comme elle pue le fake et le mensonge sérieux. Même dans les séries ou films, c'est pas aussi ridicules (du moins les bonnes/bons).
Pour le moment le résumé c'est :
- 

- 
- 
- 
Même en mettant toute la bonne volonté du monde, c'est difficile de la trouver convaincante.
Future nominée pour les Razzie Awards ?
Le 05 mai 2022 à 18:31:37 :
Pour le moment le résumé c'est :-
-
-
-
AYAAA ![]()
Faut pas s'étonner si les femmes veulent pas porter plainte ou oser parler des violences conjugales ou autres qu'elles subissent hein ? J'ai l'impression que tous les pas en avant qu'on a fait sur le sujet après le scandale Weinstein, on est en train de les perdre et qu'on revient en arrière.
Oui c'est ce qui se passe quand des fausses accusations viennent saper la parole des victimes réelles.
Cf. l'affaire Outreau et comment le scandale a ruiné les progrès qui avaient pu être fait quant à la prise en compte de la parole de l'enfant.
Ce sont des gens comme Amber Heard qui desservent les vraies victimes.
https://twitter.com/deppressead/status/1522259303964499971
La pose pour la photo ![]()
“I knew you can’t hit a woman, you can’t hit a man, you can’t hit anyone, you can’t just hit someone.”
Euh... Et elle en fait quoi des enregistrements dans le style "D'abord, je ne t'ai pas battu, je t'ai frappé ! Tu ne vas pas me faire toute une histoire parce que je t'ai donné quelques coups ? T'es qu'un bébé, Johnny, grandis un peu !" ?
Le 05 mai 2022 à 19:28:12 :
https://twitter.com/deppressead/status/1522259303964499971La pose pour la photo
Mais c'est un délire bordel. 
[19:24:14] <moucheBZZZZ>
Faut pas s'étonner si les femmes veulent pas porter plainte ou oser parler des violences conjugales ou autres qu'elles subissent hein ? J'ai l'impression que tous les pas en avant qu'on a fait sur le sujet après le scandale Weinstein, on est en train de les perdre et qu'on revient en arrière.Oui c'est ce qui se passe quand des fausses accusations viennent saper la parole des victimes réelles.
Cf. l'affaire Outreau et comment le scandale a ruiné les progrès qui avaient pu être fait quant à la prise en compte de la parole de l'enfant.
Ce sont des gens comme Amber Heard qui desservent les vraies victimes.
Le 05 mai 2022 à 19:28:12 :
https://twitter.com/deppressead/status/1522259303964499971La pose pour la photo
Non mais sérieusement... ![]()
Le 05 mai 2022 à 18:45:55 :
Même en mettant toute la bonne volonté du monde, c'est difficile de la trouver convaincante.
Future nominée pour les Razzie Awards ?
En tout cas, le procès est plus divertissant que toute sa filmographie.