A la barre ouais ![]()
Le 04 mai 2022 à 21:05:49 :
Le 04 mai 2022 à 21:04:52 :
Bordel, je viens d'arriver sur le live, elle est dans cet état depuis 1h ?c'est son premier jour?
on dirait une audition d'une actrice raté
Bordel si elle gagne ce procès, c'est le scandale du siècle.
On dirait une pièce de théâtre dès qu'elle parle. 
Donc elle dit qu'il la gifle et après elle se retourne
elle a un visage derrière la tête ?
Le 04 mai 2022 à 21:14:45 :
Bordel si elle gagne ce procès, c'est le scandale du siècle.![]()
Ca va être compliqué de trouver une actrice surjouant autant pour le futur film 
Le 04 mai 2022 à 21:17:54 :
elle a un visage derrière la tête ?
T'as pas vu Malignant toi. ![]()
Si elle gagne Depp devient SDF
https://twitter.com/i/status/1521931917007933440
Le 04 mai 2022 à 21:18:16 :
Si elle gagne Depp devient SDF
Depp qui demande l'asile politique en Russie et qui se retrouve à faire la tournée des bars avec gégé 
Le 04 mai 2022 à 21:23:05 CliFoxer a écrit :
https://twitter.com/i/status/1521931917007933440
J'ai explosé bordel 
Alors comme ça un moldu peux avoir une baguette magique ? .... 
N'empêche, c'était révélateur le film qui l'a fait connaitre "All the boys love Mandy Lane" 
Mandy Lane. Belle. Pure et innocente. Une reine lycéenne en attente d'être couronnée. Depuis le début de l'année scolaire, tous les garçons ont cherché à la conquérir. Certains ont même trouvé la mort dans leur quête désespérée de cet ange texan de 16 ans.
Chloe et Red invitent Mandy à passer le week-end dans un ranch familial. Pour Mandy, c'est une opportunité de se faire de nouveaux amis. Pour les garçons présents, une chance unique de la côtoyer. Sur la route qui mène au ranch, les travaux d'approche commencent...
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129716.html
Le twist du film étant que c'est une psychopathe manipulatrice qui bute absolument tous les mecs du film, y compris celui qui l'a aidé à monter tout ce plan machiavélique.
Le 04 mai 2022 à 21:18:14 DafneKeen a écrit :
Le 04 mai 2022 à 21:17:54 :
elle a un visage derrière la tête ?T'as pas vu Malignant toi.
![]()
J'ai lu des gens calés sur le sujet (hearsay your honor) qui disaient que Depp avait de grandes chances de perdre juste car la nature du procès (diffamation) est extrêmement dur à prouver.
Cela dit c'est en partant du principe que c'est le juge qui examine les faits de manière impartiale, mais ils soulignaient également qu'un jury est beaucoup plus émotionel (même s'ils ne doivent pas l'être justement) et donc par extension imprévisible donc tout est possible. Mais en soi rien de choquant s'il perd. Cela dit j'aurais 100% été pour Johnny si j'avais été du jury et je pense que la majorité des gens (sur internet en tout cas) également donc à priori ça peut passer.
Dans tous les cas le public s'est bien rendu compte de la supercherie donc c'est tout bénéf pour Johnny qu'il gagne ou qu'il perde, à voir les sommes à payer en cas de défaite après. A peu près sûr que la décision finale n'ira pas jusqu'au 50M et ce sera certainement une somme beaucoup plus petite mais j'en sais rien.
+
J'ai regardé vite fait la défense de Amber. Sa psy a une tronche pas commode (comme toute sa défense en fait) et apparemment elle s'est fait review bombed (ça parlait de 1 étoile sur le live
). Amber elle surjoue tellement, le contraste est ouf entre la sincérité dans les propos de Depp et l'acting dans ceux de Heard. Au passage, quelqu'un a noté qu'Amber a enlevé sa mèche côté droit du visage (là où il y a le jury), fait amusant.
Ah mais en fait Amber parle au Jury OKLM, je suis sûr qu'on l'a coaché sur le fait de faire ami ami avec eux et d'essayer de se faire apprécier en étant souriante.
Ca me choque que ce soit pas interdit, là on dirait limite qu'elle a une conversation avec le jury en les tenant du regard, le sourire aux lèvres.
Qu'on fasse venir dr bull
Le 05 mai 2022 à 07:59:54 Maebara a écrit :
J'ai lu des gens calés sur le sujet (hearsay your honor) qui disaient que Depp avait de grandes chances de perdre juste car la nature du procès (diffamation) est extrêmement dur à prouver.
Cela dit c'est en partant du principe que c'est le juge qui examine les faits de manière impartiale, mais ils soulignaient également qu'un jury est beaucoup plus émotionel (même s'ils ne doivent pas l'être justement) et donc par extension imprévisible donc tout est possible. Mais en soi rien de choquant s'il perd. Cela dit j'aurais 100% été pour Johnny si j'avais été du jury et je pense que la majorité des gens (sur internet en tout cas) également donc à priori ça peut passer.
Dans tous les cas le public s'est bien rendu compte de la supercherie donc c'est tout bénéf pour Johnny qu'il gagne ou qu'il perde, à voir les sommes à payer en cas de défaite après. A peu près sûr que la décision finale n'ira pas jusqu'au 50M et ce sera certainement une somme beaucoup plus petite mais j'en sais rien.
+
J'ai regardé vite fait la défense de Amber. Sa psy a une tronche pas commode (comme toute sa défense en fait) et apparemment elle s'est fait review bombed (ça parlait de 1 étoile sur le live
). Amber elle surjoue tellement, le contraste est ouf entre la sincérité dans les propos de Depp et l'acting dans ceux de Heard. Au passage, quelqu'un a noté qu'Amber a enlevé sa mèche côté droit du visage (là où il y a le jury), fait amusant.
Selon moi, un expert juriste à mes heures perdues, c'est où Depp qui gagne, où les deux qui perdent. 
Le 05 mai 2022 à 08:47:28 :
https://www.youtube.com/watch?v=Hmok69oryjc
Lors du témoignage d'Amber, cette dernière a raconté une histoire au cours de laquelle elle et Johnny auraient pris de la D (MDMA) lors d'un voyage en avion et auraient convaincu une hôtesse de l'air d'en prendre aussi. Elle et Amber auraient "beaucoup sympathisé" ce qui aurait provoqué la colère de Johnny.
Allegedly, obviously.
En fait Amber heard fait un ramke de 50 nuances de grey,déja que le scénario du film pue la merde à la base mais en version heard c'est pire.
Votre misogynie crasse là, bordel ! ![]()
À tout faire pour dépeindre Amber Heard comme la grande méchante "folle manipulatrice" et Depp comme la pauvre victime innocente, vous dégoutez les mecs. ![]()
Rien que sur cette dernière page, les profilers de comptoir qui interprètent volontairement tout le langage non-verbal et tout de Heard contre elle. ![]()
https://mobile.twitter.com/drugproblem/status/1517264284195033088
Chronologie entière de l'affaire et des allegations de l'un envers l'autre. On voit CLAIREMENT que c'est lui qui a été violent bien avant et bien plus souvent qu'elle, et qu'elle n'a commencé à l'être que bien après avoir subi énormément de violences de Depp.