Qu'est-ce qu'elle est mal polie l'avocate de Amber, et puis ses questions inutiles dont le seul but est de manipuler le jury.. (contre-interrogatoire de la psy)
"Est-ce que vous vous souvenez de (insérer fait négatif numéro 1 sur Depp et positif sur Amber) ?" 
"Est-ce que vous vous souvenez de (insérer fait négatif numéro 2 sur Depp et positif sur Amber) ?" 
"Est-ce que vous vous souvenez de (insérer fait négatif numéro 3 sur Depp et positif sur Amber) ?" 
Et on répète 50 fois la même formule.
Les questions mènent à rien mais servent juste à peindre Amber comme la victime et Depp comme l'agresseur.
Je sais même pas pourquoi je m'inflige ça.