Le 26 juillet 2022 à 16:36:37 :
Le 25 juillet 2022 à 22:29:45 :
Ah quand-même il a jouer son dernier film à 64 ans wowJe savais pour PDC mais moi je dis faut qu'il se dépêcher de tourner avant que Depp prenne trop de rides
Et pourtant je me dis que tant qu'à faire revenir Johnny, pourquoi pas justement finir sur un dernier film avec un Jack vieillissant quitte à le faire mourir à la fin (d'une mort honorable bien sur).
Mais je veux dire. Au lieu de retrouver le personnage comme on l'a connu depuis près de 20 ans. Comme si rien n'avait changé, ça pourrait être intéressant d'avoir une proposition différente avec un vieux Jack en mode Old Man Logan.
Si ils font un truc comme ça il faut ramener Orlando Bloom et Keira Knightley, et ramener toute la magie qu'ils ont eradiqué à la fin du 5.
Jack a toujours voulu être le dernier des Pirates, ils pourraient faire un film sur la traque des derniers pirates avec la mort de Jack à la fin comme le dernier de la confrérie.
Le 31 juillet 2022 à 21:00:35 :
Le 31 juillet 2022 à 20:38:43 :
Le 31 juillet 2022 à 18:25:44 :
Elle est connue pour quoi Amber machin ? J'avais jamais entendu parler d'elle jusqu'au fameux jour du procès Depp/AmberRien de fou beaucoup de second rôles style femme fatal ou girl nextdoor ( le hasard
), mais comme elle était assez jolie elle s'est fait beaucoup remarqué dans l'actu people, Depp à troqué Vanessa pour elle donc forcément ça fait du potin.
Et elle ose affronter le grand jack sparrow
Ta culture s'arrête à Pirates des Caraïbes je comprends pourquoi ta seule raison d'être sur ce forum c'est d'être misogyne.
Le 31 juillet 2022 à 23:26:34 :
Elle est connue pour quoi Amber machin ? J'avais jamais entendu parler d'elle jusqu'au fameux jour du procès Depp/AmberRien de fou beaucoup de second rôles style femme fatal ou girl nextdoor ( le hasard
), mais comme elle était assez jolie elle s'est fait beaucoup remarqué dans l'actu people, Depp à troqué Vanessa pour elle donc forcément ça fait du potin.
Ta culture s'arrête à Pirates des Caraïbes je comprends pourquoi ta seule raison d'être sur ce forum c'est d'être misogyne.
Je ne le suis pas ? C'est juste que Heard à tellement menti et dis des obscénités sur Depp que j'ai commencer à ne pas l'apprécier du tout
C'est bon on a compris le simp que tu tapes du pied sur les réseaux d'Heard pour une photo de ses feetent, donc maintenant sois digne, et disparais en silence !
Le 01 août 2022 à 00:09:34 :
C'est bon on a compris le simp que tu tapes du pied sur les réseaux d'Heard pour une photo de ses feetent, donc maintenant sois digne, et disparais en silence !
Photo des feet de Amber? C'est pour la science
Espérons que cet élément sera utilisé lors de l'appel
https://www.voici.fr/news-people/amber-heard-les-graves-revelations-de-sa-soeur-whitney-a-propos-du-doigt-tranche-de-johnny-depp-735089
Le 04 août 2022 à 16:37:32 :
Espérons que cet élément sera utilisé lors de l'appel![]()
https://www.voici.fr/news-people/amber-heard-les-graves-revelations-de-sa-soeur-whitney-a-propos-du-doigt-tranche-de-johnny-depp-735089
!
C'est vrai que Depp à insérer une bouteille dans la fleur de lotus de Heard ?
Le 04 août 2022 à 17:24:07 :
C'est vrai que Depp à insérer une bouteille dans la fleur de lotus de Heard ?
De mémoire non, car il n'y avait aucun dossier médical à son sujet et elle n'est jamais allé à l'hopital. Tout comme les fois où elle l'a accusé de la frapper au visage en mettant ses bagues.
![]()
Je ne défends que les blondes aux yeux verts !
De toute manière, Johnny le nouveau héros des virilistes perdra en appel.
Le 05 août 2022 à 14:03:21 :

Le 05 août 2022 à 14:03:21 :

Bordel ce niveau de golémisme : https://twitter.com/felicieakafee/status/1555837507715080195?s=20&t=kTLdowcN6V8DDDthfyjeQQ
! Elles n'ont pas compris le truc des documents scellés !
Depp va réaliser un film et Al Pacino va le produire.:oui:
The actor will return behind the camera for “Modigliani,” a biographical drama about Italian artist Amedeo Modigliani. Al Pacino is producing the film along with Barry Navidi. IN.2, the European arm of production company Infinitum Nihil, is backing the film.
Based on Dennis McIntyre’s play of the same name and adapted for screen by Jerzy and Mary Kromolowski, “Modigliani” takes place in 1916 Paris and tells the story of the Italian born painter and sculptor Amedeo Modigliani. Long considered himself a critical and commercial failure, Modigliani navigates a turbulent and eventful 48 hours that will become a turning point in his life, ultimately solidifying his reputation as an artistic legend.
https://variety.com/2022/film/news/johnny-depp-director-modigliani-al-pacino-1235341367/
Si Pacino en profite pour donner la réplique à Depp, j'en suis.
Le khey Brad Pitt dans la sauce en ce moment
?
Le 18 août 2022 à 14:03:09 FifiBrasdacier a écrit :
Le khey Brad Pitt dans la sauce en ce moment?
Cette affaire de l'avion, elle est connue depuis la "nuit des temps" donc il n'y aura rien. C'est le seul truc qui remonte a chaque fois, comme quoi Pitt était bourré pendant ce trajet, et basta.
Puis Angelina Jolie a plus toute sa tête apparemment depuis le divorce.
Dommage car c'était un beau couple.
Le 18 août 2022 à 14:08:58 :
Le 18 août 2022 à 14:03:09 FifiBrasdacier a écrit :
Le khey Brad Pitt dans la sauce en ce moment?
Cette affaire de l'avion, elle est connue depuis la "nuit des temps" donc il n'y aura rien. C'est le seul truc qui remonte a chaque fois, comme quoi Pitt était bourré pendant ce trajet, et basta.
Puis Angelina Jolie a plus toute sa tête apparemment depuis le divorce.
Dommage car c'était un beau couple.
Il se console avec Emily ![]()
Quand je lis certains, j'ai l'impression d'être chez le coiffeur en feuilletant "Voici"
Bon sang ce forum ! 
J'ai surtout l'impression que Depp est devenu le héros des virilistes revanchards.
Et je ne suis plus du tout féministe ![]()