Le 22 juillet 2022 à 20:20:30 :
Le 22 juillet 2022 à 20:10:05 :
Le 22 juillet 2022 à 20:00:22 :
Arrête de polluer le topic stp.
oui oui allez va la bas
La bas ?
Au connemara 
Le 22 juillet 2022 à 12:39:55 :
Le 22 juillet 2022 à 00:39:12 :
Je me suis pas beaucoup informé sur le drama autour de Depp à la base pourquoi ça a commencé ?Ah et aussi la carrière de Depp a été détruite à la Spacey ? Car si c'est le cas on aurait plus jamais de pirate des Caraïbes du coup
Heard a accusé Depp de violences domestiques.
Du coup la carrière de Johnny a pris un coup à la Spacey. Il a en effet été "viré" de la saga PdC et aussi des Animaux Fantastiques et d'autres projets suite à ces allégations.
Depp a donc intenté un procès en diffamation et l'a gagné.Du coup il est un peu réhabilité. Disney parle de le refoutre dans les PdC il me semble.
300 Mios$ pour un retour à la licence PoC. (et très certainement pour le reste de certaines productions) C'est ce que Disney propose à JD. Mais...
'''''Les équipes de Johnny Depp viennent de démentir. Un porte-parole de l’acteur a ainsi déclaré que toute l’histoire relayée par le New York Post était “inventée.” Il ne devrait donc pas revenir dans la peau de Jack Sparrow.
''''
Bordel comment Disney à Fuck-up ! 
Le 22 juillet 2022 à 20:50:25 :
Je me suis pas beaucoup informé sur le drama autour de Depp à la base pourquoi ça a commencé ?Ah et aussi la carrière de Depp a été détruite à la Spacey ? Car si c'est le cas on aurait plus jamais de pirate des Caraïbes du coup
Du coup la carrière de Johnny a pris un coup à la Spacey. Il a en effet été "viré" de la saga PdC et aussi des Animaux Fantastiques et d'autres projets suite à ces allégations.
Depp a donc intenté un procès en diffamation et l'a gagné.Du coup il est un peu réhabilité. Disney parle de le refoutre dans les PdC il me semble.
300 Mios$ pour un retour à la licence PoC. (et très certainement pour le reste de certaines productions) C'est ce que Disney propose à JD. Mais...
'''''Les équipes de Johnny Depp viennent de démentir. Un porte-parole de l’acteur a ainsi déclaré que toute l’histoire relayée par le New York Post était “inventée.” Il ne devrait donc pas revenir dans la peau de Jack Sparrow.
''''
Du coup on aura jamais de conclusion de la saga
A la place on aura juste un Jack en train de voguer dans son bateau comme scène final
Le 22 juillet 2022 à 21:42:00 :
''''
Bordel comment Disney à Fuck-up !Du coup on aura jamais de conclusion de la saga
![]()
A la place on aura juste un Jack en train de voguer dans son bateau comme scène final
Ce sera très certainement le feuilleton de cet été, reviendra-t-il ou pas chez Disney !?
Pour un chèque de 300 Mios$ et un don substantiel a une association caritative (selon les vœux de Depp) franchement, je ne vois vraiment pas comment il peut refuser, d'autant que les propositions à droite et à gauche pour son grand come-back au cinéma ne sont pas aussi gratifiantes.
Pour moi Depp reviendra parce que finalement, il a plus à perdre dans l'affaire, sans oublier son fan club qui met la pression et puis, un Capitaine Jack Sparrow sans Depp c'est quasi impensable !

Le 25 juillet 2022 à 19:11:18 :
Le 22 juillet 2022 à 21:42:00 :
''''
Bordel comment Disney à Fuck-up !Du coup on aura jamais de conclusion de la saga
![]()
Ce sera très certainement le feuilleton de cet été, reviendra-t-il ou pas chez Disney !?
Pour un chèque de 300 Mios$ et un don substantiel a une association caritative (selon les vœux de Depp) franchement, je ne vois vraiment pas comment il peut refuser, d'autant que les propositions à droite et à gauche pour son grand come-back au cinéma ne sont pas aussi gratifiantes.Pour moi Depp reviendra parce que finalement, il a plus à perdre dans l'affaire, sans oublier son fan club qui met la pression et puis, un Capitaine Jack Sparrow sans Depp c'est quasi impensable !
Un Jack soixantenaire c'est impensable
Et pourtant, quand un acteur porte à lui tout seul une franchise, il n'y a pas de limite, il suffit de voir Ford dans Indiana Jones.
Johnny à encore de la marge. ![]()
Le 22 juillet 2022 à 20:50:25 -ChiquitO- a écrit :
''''
T'as genre un mois de retard là. 
Le 25 juillet 2022 à 19:51:59 :
Et pourtant, quand un acteur porte à lui tout seul une franchise, il n'y a pas de limite, il suffit de voir Ford dans Indiana Jones.
Johnny à encore de la marge.
C'était quand son dernier IJ a Ford ? J'ai pas vu les films
VDD : Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal, c'était en 2008, quant au dernier Pirates des Caraïbes (La Vengeance de Salazar) c'est en 2017, il y a peine 5 ans.
Ah quand-même il a jouer son dernier film à 64 ans wow
Je savais pour PDC mais moi je dis faut qu'il se dépêcher de tourner avant que Depp prenne trop de rides
Je pense que Disney à la même idée en tête. C'est vrai que les cadres chez Mickey ont l'art de perdre beaucoup de fric en faisant des conneries, mais ils en gagnent aussi beaucoup. Lâcher 300 Millions $ pour le retour de Johnny Depp au bercail, c'est aussi la garantie d'engranger de très grosses recettes dans un avenir très proche. (plusieurs milliards)
Le 25 juillet 2022 à 22:29:45 :
Ah quand-même il a jouer son dernier film à 64 ans wowJe savais pour PDC mais moi je dis faut qu'il se dépêcher de tourner avant que Depp prenne trop de rides
Et pourtant je me dis que tant qu'à faire revenir Johnny, pourquoi pas justement finir sur un dernier film avec un Jack vieillissant quitte à le faire mourir à la fin (d'une mort honorable bien sur).
Mais je veux dire. Au lieu de retrouver le personnage comme on l'a connu depuis près de 20 ans. Comme si rien n'avait changé, ça pourrait être intéressant d'avoir une proposition différente avec un vieux Jack en mode Old Man Logan.
Toujours aussi peu de neurones chez les fans de la sorcière : https://twitter.com/docjekyllll/status/1552939962995294209?s=20&t=hyzsrGM3eiRDwIubTTcIWg ![]()
https://twitter.com/Laurier_the_Fox/status/1553675202306777088?s=20&t=jr7LvTCUUwoXoUFhyiUn0g ahii leurs larmes deviennent de plus en plus salées
! Vivement le 2ème round pour la 2ème PLS internationale
!
Elle est connue pour quoi Amber machin ? J'avais jamais entendu parler d'elle jusqu'au fameux jour du procès Depp/Amber
Je l'ai vu pour la première fois dans Never Back Down, quand j'étais au lycée, je ne sais pas si ça parle à quelqu'un ![]()
Le 31 juillet 2022 à 18:44:22 :
Je l'ai vu pour la première fois dans Never Back Down, quand j'étais au lycée, je ne sais pas si ça parle à quelqu'un
Oui, j'ai vu ce film, il remonte à 2008 je crois, sympathique mais sans plus.
A part ça et Aquaman, je ne vois pas ce qu'elle a tourné d'autre. De toute manière elle ne me plait pas beaucoup cette fille, je trouve qu'elle fait pouffe et qu'elle joue mal.
Le 31 juillet 2022 à 19:14:00 :
Le 31 juillet 2022 à 18:44:22 :
Je l'ai vu pour la première fois dans Never Back Down, quand j'étais au lycée, je ne sais pas si ça parle à quelqu'unOui, j'ai vu ce film, il remonte à 2008 je crois, sympathique mais sans plus.
A part ça et Aquaman, je ne vois pas ce qu'elle a tourné d'autre. De toute manière elle ne me plait pas beaucoup cette fille, je trouve qu'elle fait pouffe et qu'elle joue mal.

Le 31 juillet 2022 à 18:25:44 :
Elle est connue pour quoi Amber machin ? J'avais jamais entendu parler d'elle jusqu'au fameux jour du procès Depp/Amber
Rien de fou beaucoup de second rôles style femme fatal ou girl nextdoor ( le hasard
), mais comme elle était assez jolie elle s'est fait beaucoup remarqué dans l'actu people, Depp à troqué Vanessa pour elle donc forcément ça fait du potin.
Le 31 juillet 2022 à 20:38:43 :
Le 31 juillet 2022 à 18:25:44 :
Elle est connue pour quoi Amber machin ? J'avais jamais entendu parler d'elle jusqu'au fameux jour du procès Depp/AmberRien de fou beaucoup de second rôles style femme fatal ou girl nextdoor ( le hasard
), mais comme elle était assez jolie elle s'est fait beaucoup remarqué dans l'actu people, Depp à troqué Vanessa pour elle donc forcément ça fait du potin.
Et elle ose affronter le grand jack sparrow