CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de Johnny Depp ?

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
03 juin 2022 à 14:17:34

Je ne vis pas dans une dimension parallèle : elle ne peut pas payer, donc elle fera appel. Et comme c'est une femme américaine, elle gagnera !
Vous croyez quoi :question:

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
03 juin 2022 à 14:25:59

Le 03 juin 2022 à 14:17:34 :
Je ne vis pas dans une dimension parallèle : elle ne peut pas payer, donc elle fera appel. Et comme c'est une femme américaine, elle gagnera !
Vous croyez quoi :question:

Elles fait honte à toutes les femmes qui sont vraiment victimes de violence conjugale en parlant pour elles, mais bon :)

Et quel est le rapport avec le fait qu'elle soit américaine ? Johnny l'est aussi :rire:

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
03 juin 2022 à 14:29:34

Le rapport, c'est que c'est un procès de fous, donc je vois un appel de fous, parce que c'est un pays de fous.

CliFoxer
CliFoxer
Niveau 44
03 juin 2022 à 15:01:19

Le 03 juin 2022 à 14:04:36 :
Ah, mais j'aime toujours l'enveloppe corporelle d'Amber Heard :ange:
Et oui, je suis hypocrite avec les blondes aux yeux verts.

De toute manière, Amber fera appel, et cette fois, elle sera soutenue par MeToo, donc Johnny sera condamné, et Amber gagnera.

Tu as rien compris au procès en appel aux états unis
l'appel c'est juste pour savoir siu la juge a fait des erreurs,le verdict sera pas remis en question

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
03 juin 2022 à 15:11:53

Je ne sais pas, je n'ai pas suivi ce procès débile : j'ai pas les chaînes de télévision.

Et je ne comprends jamais rien : et c'est pas un crime :non:

Elseva
Elseva
Niveau 57
03 juin 2022 à 16:39:58

Bon bah il semble que la sorcière soit complétement supprimée d'Aquaman 2 :oui:

https://twitter.com/Thesunnymango/status/1532690359649767425

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
03 juin 2022 à 16:53:43

Le 03 juin 2022 à 16:39:58 :

Parfait, c'est le minimum.

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
03 juin 2022 à 16:57:36

Le 03 juin 2022 à 16:39:58 :

Si le film était bouclé je trouve ça dommage.

Par contre qu'on la caste plus ça ok, normal après ce procès sans appel.

Zeus
Zeus
Niveau 100
03 juin 2022 à 17:00:25

Le 03 juin 2022 à 13:29:25 :
PUTAIN DE MERDE !
Et voilà, vous êtes contents ? Votre idole a gagné, et la cause des femmes vient de faire DES ANNÉES de pas en arrière.

Mais je sais pas si vous vous rendez compte, avec ce procès et ce verdict nous avons à présent un précédent (très célèbre) selon lequel dire publiquement qu'on est victime de violences conjugales (sans même nommer l'abuseur) est considéré comme de la diffamation.
Vous vous rendez compte des DÉGÂTS que ça va faire pour d'autres victimes de violences conjugales ? :malade:
Si les femmes ne peuvent pas parler de leurs expériences de violences genrées sans risquer de terribles procès de diffamation, alors en pratique leur liberté de parole n'est plus libre, hein ?

Ah et il serait bon de ne pas négliger le fait qu'à aucun moment ce verdict ne détermine que Johnny Depp a été victime de violences conjugales de la part d'Amber Heard. La seule chose que ce verdict détermine c'est que Heard n'a pas le droit de parler des violences qu'elle a subies. :sarcastic:

Sah what a pleasurent ton seum et le backlash :bave:

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
03 juin 2022 à 17:18:30

PUTAIN DE MERDE !
Et voilà, vous êtes contents ? Votre idole a gagné, et la cause des femmes vient de faire DES ANNÉES de pas en arrière.

Mais je sais pas si vous vous rendez compte, avec ce procès et ce verdict nous avons à présent un précédent (très célèbre) selon lequel dire publiquement qu'on est victime de violences conjugales (sans même nommer l'abuseur) est considéré comme de la diffamation.
Vous vous rendez compte des DÉGÂTS que ça va faire pour d'autres victimes de violences conjugales ? :malade:
Si les femmes ne peuvent pas parler de leurs expériences de violences genrées sans risquer de terribles procès de diffamation, alors en pratique leur liberté de parole n'est plus libre, hein ?

Ah et il serait bon de ne pas négliger le fait qu'à aucun moment ce verdict ne détermine que Johnny Depp a été victime de violences conjugales de la part d'Amber Heard. La seule chose que ce verdict détermine c'est que Heard n'a pas le droit de parler des violences qu'elle a subies. :sarcastic:

On rappel qu'Amber dit avoir eu le nez cassé a recu des tonnes de coup de johnny pendant qu'ils étaient ensmble et pas un seul rapport médicale... Aucun audio et aucune vidéo ne le montre frapper Amber ni même aucune autre femme en 60 ans. La seul vidéo concrète c'est une vidéo ou on voit Johnny claqué les portes de placard en buvant de l'alcool, pendant qu'elle le film discretement et finit par rigolé a la fin de la vidéo, sachant que ce jour la il venait d'apprendre le décés de sa mère et elle au lieu de le soutenir et prendre sur elle, elle le film et est morte de rire, voila la personne que vous défendez, elle l'a jamais aimé elle l'a épousé pour l'argent.

Johnny a eu le doigt coupé, il c'est enfermé dans la salle de bain pour appelé son médecin, tu trouvera le contenu du sms dans le procès, c'est édifiant.
Tu as des audios ou tu entends Amber défier Depp de porté plainte après des coups qu'elle lui a donnée car elle dit que c'est un homme et que personne ne le croira.

Si Amber dessert la cause féministe c'est uniquement car les féministes radicales continuent de la soutenir. Qui prouve l’aspect sectaire du féminisme moderne.

Message édité le 03 juin 2022 à 17:22:43 par Elektonika
Cikephile
Cikephile
Niveau 4
03 juin 2022 à 17:38:07

Le 03 juin 2022 à 17:18:30 :

PUTAIN DE MERDE !

On rappel qu'Amber dit avoir eu le nez cassé a recu des tonnes de coup de johnny pendant qu'ils étaient ensmble et pas un seul rapport médicale... Aucun audio et aucune vidéo ne le montre frapper Amber ni même aucune autre femme en 60 ans. La seul vidéo concrète c'est une vidéo ou on voit Johnny claqué les portes de placard en buvant de l'alcool, pendant qu'elle le film discretement et finit par rigolé a la fin de la vidéo, sachant que ce jour la il venait d'apprendre le décés de sa mère et elle au lieu de le soutenir et prendre sur elle, elle le film et est morte de rire, voila la personne que vous défendez, elle l'a jamais aimé elle l'a épousé pour l'argent.

Johnny a eu le doigt coupé, il c'est enfermé dans la salle de bain pour appelé son médecin, tu trouvera le contenu du sms dans le procès, c'est édifiant.
Tu as des audios ou tu entends Amber défier Depp de porté plainte après des coups qu'elle lui a donnée car elle dit que c'est un homme et que personne ne le croira.

Si Amber dessert la cause féministe c'est uniquement car les féministes radicales continuent de la soutenir. Qui prouve l’aspect sectaire du féminisme moderne.

Amen.

Zeus
Zeus
Niveau 100
03 juin 2022 à 17:41:08

Le 03 juin 2022 à 17:18:30 :

PUTAIN DE MERDE !

Trop de vérité pour ses faibles capacités, tu vas lui faire faire un AVC vilain chenapan :rire2:

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 87
03 juin 2022 à 20:22:21

Le 03 juin 2022 à 16:39:58 Elseva a écrit :

le tweet n'existe plus??

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
03 juin 2022 à 20:38:29

Le 03 juin 2022 à 20:22:21 :

le tweet n'existe plus??

de toute façon aquaman 2 ça interesse qui ?

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 87
03 juin 2022 à 21:00:21

Le 03 juin 2022 à 20:38:29 Caladanrumin a écrit :

le tweet n'existe plus??

ça repond pas à ma question https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/1/1653919976-ambruh.png

CamilleVasquez
CamilleVasquez
Niveau 9
03 juin 2022 à 21:27:55

Salut https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653658301-camilleange-2.png

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 87
03 juin 2022 à 21:28:14

camille dis moi si tu vois le tweet toi

CamilleVasquez
CamilleVasquez
Niveau 9
03 juin 2022 à 21:28:57

Le 03 juin 2022 à 21:28:14 CharlotteGrace- a écrit :
camille dis moi si tu vois le tweet toi

non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653658307-camilleange-5.png

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 87
03 juin 2022 à 21:32:42

ah donc ça va, c pas moi qui ai un probleme[[sticker:p/1kkn]]

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
03 juin 2022 à 21:38:06

Le 03 juin 2022 à 20:38:29 :

le tweet n'existe plus??

Moi. Le premier était quand même assez beau :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment