Le 02 juin 2022 à 14:55:29 :
Le 02 juin 2022 à 14:07:27 :
Le 02 juin 2022 à 12:21:31 :
Le fameux mea culpa des madzs :https://www.madmoizelle.com/le-verdict-de-laffaire-johnny-depp-amber-heard-sonne-t-il-le-glas-de-metoo-1389529
Les commentaires sont plutôt neutres et n'hésitent pas à remettre en question le fondement de l'article ! C'est chouette, on n'aurait pas vu ça il y a quelques années
Commentaire plutot neutre à part 1 ou 2 les autres sont pro heard et sont dellusional
Non, c'est plutôt le contraire, il y a quelques commentaires pro-Heard, mais les autres sont plutôt justes. Je sais bien que Madmoizelle n'est pas apprécié sur JVC, mais soyons honnêtes, ce n'est vraiment pas du bashing anti-hommes que l'on voit sous l'article, au contraire, elles appuient le fait que les hommes puissent être aussi des victimes et qu'ils doivent être crus.
[14:16:15] <Elseva>
La sorcière veut faire appelhttps://deadline.com/2022/06/johnny-depp-amber-heard-trial-appeal-plans-1235037177/
Déjà la S2 en préparation. ![]()
Le 02 juin 2022 à 16:53:09 :
[14:16:15] <Elseva>
La sorcière veut faire appelhttps://deadline.com/2022/06/johnny-depp-amber-heard-trial-appeal-plans-1235037177/
Déjà la S2 en préparation.
Elle n'a pas les moyens financiers pour payer JD ![]()
Le 02 juin 2022 à 15:11:34 :
Le 02 juin 2022 à 14:55:29 :
Le 02 juin 2022 à 14:07:27 :
Le 02 juin 2022 à 12:21:31 :
Le fameux mea culpa des madzs :https://www.madmoizelle.com/le-verdict-de-laffaire-johnny-depp-amber-heard-sonne-t-il-le-glas-de-metoo-1389529
Les commentaires sont plutôt neutres et n'hésitent pas à remettre en question le fondement de l'article ! C'est chouette, on n'aurait pas vu ça il y a quelques années
Commentaire plutot neutre à part 1 ou 2 les autres sont pro heard et sont dellusional
Non, c'est plutôt le contraire, il y a quelques commentaires pro-Heard, mais les autres sont plutôt justes. Je sais bien que Madmoizelle n'est pas apprécié sur JVC, mais soyons honnêtes, ce n'est vraiment pas du bashing anti-hommes que l'on voit sous l'article, au contraire, elles appuient le fait que les hommes puissent être aussi des victimes et qu'ils doivent être crus.
Ouais, la majorité des commentaires sont mesurés, en tout cas dans les personnes bien informées. Y'en a qui ont visiblement pas du tout suivi le procès et qui sont à l'ouest (on peut pas leur reprocher, vue la couverture faite par les merdias français).
Y'en a juste 2/3 dont la rédactrice de l'article qui ont des raisonnements totalement absurdes et misandres, mais on a le même genre de décérébrés ici.
Le 02 juin 2022 à 14:50:04 :
Le 02 juin 2022 à 14:37:10 :
Le 02 juin 2022 à 14:35:14 :
Le 02 juin 2022 à 14:20:09 :
Le 02 juin 2022 à 14:16:15 :
Elle va se faire torpiller + mensonges sous serment + problèmes aux UK et Australie
!
Le 02 juin 2022 à 13:55:54 :
Vous croyez qu'on aura un pirates des caraïbes 6?Non c'est fini et tant mieux, un moment faut stopper
! Pareil pour le personnage de Grindelwald je pense ... Je pense que c'est une bonne chose de ne plus le voir dans des blockbusters hollywoodiens
En faisant appel alors qu'elle a déjà perdu, elle risque quoi de plus? Sinon à part les dommages et intérêts, pas de peine de prison?
Elle ne risque pas déjà la prison pour avoir menti sous serment ?
Si seulement ...
Mais n'importe quoi ![]()
S2 bientôt ![]()
Le 29 mai 2022 à 22:03:01 :
Le 29 mai 2022 à 19:22:54 moucheBZZZZ a écrit :
Le 28 mai 2022 à 19:52:03 :
https://www.geo.tv/amp/419427-amber-heard-lawyer-elaine-spotted-crying-in-court-bathroom-after-brutal-closing-arguments«We don’t know why she was crying, but we all noted how it must be hard for her to deal with all of this public attention while defending a client she probably doesn’t like, and who constantly abuses her," he added »
Encore une autre victime d’Amber
Ouais enfin c'est pas comme si elle était un avocat commis d'office, elle était libre de ne pas accepter l'affaire (et encore, même un avocat commis d'office peut refuser un client, notamment si la défense va à l'encontre de ses convictions personnelles).
peut etre que amber a aussi menti à ses avocats hein
Maintenant que son avocate parle d'un possible appel, tu valides toujours cet argument ?
Tout le monde a compris que c'était une menteuse, ses avocats on vu le verdict, je vais pas les plaindre pour la merde qu'ils se prennent dans la gueule, alors qu'ils défendent une menteuse invétérée en connaissance de cause.
Le 02 juin 2022 à 20:08:06 :
https://www.geo.tv/amp/419427-amber-heard-lawyer-elaine-spotted-crying-in-court-bathroom-after-brutal-closing-arguments«We don’t know why she was crying, but we all noted how it must be hard for her to deal with all of this public attention while defending a client she probably doesn’t like, and who constantly abuses her," he added »
Ouais enfin c'est pas comme si elle était un avocat commis d'office, elle était libre de ne pas accepter l'affaire (et encore, même un avocat commis d'office peut refuser un client, notamment si la défense va à l'encontre de ses convictions personnelles).
Maintenant que son avocate parle d'un possible appel, tu valides toujours cet argument ?
Tout le monde a compris que c'était une menteuse, ses avocats on vu le verdict, je vais pas les plaindre pour la merde qu'ils se prennent dans la gueule, alors qu'ils défendent une menteuse invétérée en connaissance de cause.
C’est le principe d’un avocat ![]()
Le 02 juin 2022 à 20:55:00 :
Le 02 juin 2022 à 20:08:06 :
C’est le principe d’un avocat
Certains avocats refusent de défendre des déchets humains.
Il y a une question que je me posais (ça n'arrivera jamais hein), mais si dans 4-5 ans par exemple, Amber voulait se payer comme avocat Ben + Camille, c'est possible ?
Ou impossible vu qu'ils ont bossé "contre" elle. ![]()
Je me suis toujours posé la question si une personne qui avait eu des avocats féroce en face pouvait plus tard demander a ce que ça soit eux qui la représente.
Le 02 juin 2022 à 21:24:10 :
Il y a une question que je me posais (ça n'arrivera jamais hein), mais si dans 4-5 ans par exemple, Amber voulait se payer comme avocat Ben + Camille, c'est possible ?Ou impossible vu qu'ils ont bossé "contre" elle.
Je me suis toujours posé la question si une personne qui avait eu des avocats féroce en face pouvait plus tard demander a ce que ça soit eux qui la représente.
J'imagine que oui si en face ce n'est pas Depp ofc ![]()
Le 02 juin 2022 à 21:48:04 :
Le 02 juin 2022 à 21:24:10 :
Il y a une question que je me posais (ça n'arrivera jamais hein), mais si dans 4-5 ans par exemple, Amber voulait se payer comme avocat Ben + Camille, c'est possible ?Ou impossible vu qu'ils ont bossé "contre" elle.
J'imagine que oui si en face ce n'est pas Depp ofc
si c'est contre johnny depp,elle peut pas les débaucher,si c'est pour autre chose oui mais accepteront ils ?
Est ce que les avocats de Heard vont perdre en crédibilité et réputation ? Comment elle les a choisi ?
Ah oui, ma question, c'est pour une toute autre affaire évidemment.
Merci pour les réponses !
Franchement, je suis de ceux que ça fatigue les acteurs qui médiatisent leurs déboires, mais là, rien que pour le fait qu'il donne un uppercut au féminisme en taclant amber heard, je lui dis chapeau !
Un mâle alpha qui n'a pas baissée son froque devant la victimisation féminine !
L'exécutif de la Warner qui a viré Johnny Depp démissionne. Le studio lui proposait de rester tout en voulant le mettre à l'écart du contrôle créatif. Il a refusé.
https://insidethemagic.net/2022/06/toby-emmerich-stepping-down-fired-johnny-depp-rwb1/
La Walt Disney Company qui doit être à la recherche de deux millions d'alpagas à l'heure qu'il est. ![]()
La teuf de JD pour fêter la fin du procès
! La sténographe à l'honneur
!
Un gars bien 
Le 03 juin 2022 à 01:21:37 :
Un gars bien