https://www.youtube.com/watch?v=o_DAh-cO6L0

Le 01 juin 2022 à 22:25:26 :
Warner aussi, eux c'est peut-être même pire.Du ménage a été fait chez avec la fusion de Discovery. C'est le bon moment pour s'excuser devant le King, et de remettre la faute sur ceux qui se sont barrés de la boîte.
Il y a une petite nuance, ils ont réagit après sa défaite au procès envers The Sun.
Même si ce n'était probablement qu'une question de business par rapport à l'image médiatique et publique derrière les motivations de la Warner (comme tout autre major est capable de faire), ce qui reste critiquable, mais pour une fois ils ont attendu la justice je pense que c'est important de le rappeler.
--
Le 01 juin 2022 à 22:46:27 :
Depp risque de garder des séquelles, des accusations comme ça, même balayées par la justice, ça reste dans l'opinion publique, et le doute des lambdas sur lui, ça restera à vie.
Je plussoie, il tombera quelquefois sur des gens qui ne voudront pas l'embaucher dans l'industrie, il reste une trace indélébile sur son image contrairement à ce que disait BFMTV sur le fait de l'avoir blanchit avec ce procès. Disons plutôt qu'il rebondira dans l'ensemble mais traînera cette casserole le reste de sa vie.
Super content pour Johnny, et surtout que Amber ait perdu (même si elle a gagné un claim, pas trop compris comment d'ailleurs tant son dossier était faible.). A noter que la somme totale à verser à Johnny ne sera pas 15M mais 10M3, vu que le juge a cappé les dommages punitifs à 350k à la fin. Sachant qu'elle va probablement faire appel, il y a aussi possibilité pour que la somme à payer soit réduite éventuellement.
Mais c'est une victoire contre cette sorcière et ça ça fait plaisir. ![]()
RIP sa carrière.
D'ailleurs j'ai vu comme quoi Depp aurait gagné 8M followers ou un truc du style durant le procès, c'est ouf. ![]()
Pas pu repasser par ici avant mais quand j'ai vu le résultat du jury hier j'ai évidement pensé à vous.
Belle victoire pour JD, même s'il a aussi été condamné à payer Amber, la victoire est réelle. 
Le 02 juin 2022 à 08:18:02 ChernoBill a écrit :
Pas pu repasser par ici avant mais quand j'ai vu le résultat du jury hier j'ai évidement pensé à vous.![]()
Belle victoire pour JD, même s'il a aussi été condamné à payer Amber, la victoire est réelle.
T'as vu le post instagram d'Amber ? C'est caviar de chez caviar. 
"Blabla malgré la MONTAGNE DE PREUVE contre Depp blabla JE SUIS UNE CITOYENNE AMÉRICAINE". 
Acting même après l'échec. 
Bon bien va falloir que je me trouve une série pour remplacer ma dose de procès quotidien, ça va être difficile.

Le 02 juin 2022 à 08:30:12 Genla a écrit :
Pas pu repasser par ici avant mais quand j'ai vu le résultat du jury hier j'ai évidement pensé à vous.![]()
"Blabla malgré la MONTAGNE DE PREUVE contre Depp blabla JE SUIS UNE CITOYENNE AMÉRICAINE".
Of course que j'ai vu bichon.
Une belle blague, et c'est d'autant plus beau que la condamnation pour diffamation coté JD passe par le biais d'un de ses avocats et non une de ses accusations directes, techniquement il est vraiment le moins coupable/le plus innocent des deux.
Le 02 juin 2022 à 08:33:52 Elektonika a écrit :
Bon bien va falloir que je me trouve une série pour remplacer ma dose de procès quotidien, ça va être difficile.
Une page se tourne.
Semaine pro y a For All Mankind au pire. ![]()
La montagne de preuve selon Heard : 
La montagne de preuve dans les faits... dans le réel : 
Elle ne tient plus qu'à la force de ses deux main ![]()
Le 02 juin 2022 à 08:30:12 :
Surtout la grosse difference entre les deux.
Là où Depp que Hommes et Femmes dans sa situation fassent eclater la vérité, Heard se la joue feministe en faisant passer les femmes pour les eternelles victimes et trouve que c'est un retour en arrière de plus pouvoir accuser les hommes sans preuves grâce au metoo 
Le 01 juin 2022 à 23:25:42 :
https://www.liberation.fr/international/amerique/verdict-au-proces-depp-heard-deux-gagnants-tout-le-monde-perdant-20220601_TMM53MUHDFFXBH3BCMOB3WB64Q/
L'un empoche 13 millions de dollars et a le soutien écrasant de l'opinion publique, l'autre va raquer et est devenu un meme et un symbole des excès de metoo.
Sacré défaite généralisée effectivement...
Un gros CHEH pour l'affabulatrice et ses soutiens. ![]()
Le mouvement metoo avait besoin d'un coup d'arrêt. Alors ok certains prédateurs sont tombés, pas tous mais c'était devenu pire que la Terreur. C'était en train de devenir une guerre des sexes. Merci les wokes ![]()
Le 02 juin 2022 à 09:31:08 darksteevious a écrit :
Le mouvement metoo avait besoin d'un coup d'arrêt. Alors ok certains prédateurs sont tombés, pas tous mais c'était devenu pire que la Terreur. C'était en train de devenir une guerre des sexes. Merci les wokes
Pire que la Terreur ? Bro. ![]()
[09:34:57] <ChernoBill>
Le mouvement metoo avait besoin d'un coup d'arrêt. Alors ok certains prédateurs sont tombés, pas tous mais c'était devenu pire que la Terreur. C'était en train de devenir une guerre des sexes. Merci les wokesPire que la Terreur ? Bro.
Robespierre c'est quand même un niveau au dessus que les misandres et les wokes je pense ![]()
Le 01 juin 2022 à 22:34:35 Calvin_Coolidge a écrit :
Maintenant il faut préparer le casting pour la série TV. Personnellement :Johnny Depp : Bill skarsgård
Amber Heard : Scarlett Johansson
Camille Vasquez : Eiza González
Elaine Bredehof : Kathy Bates
Shannon Curry : Nina Hartley![]()
Ben Chew : Colin Firth
Le gars de TMZ : Tom Felton
Le psychiatre psychopathe : Christopher Lloyd
Juge Azcarate : France McDormand
une serie biopic au moment où depp rencontre mandy lane jusqu'au verdict??
on verrait au debut qu'il etait heureux avec paradis, qu'il l'a quitté car il tombait amoureux, qu'il a tout fait pour garder sa relation avec paradis (au moins 2 ans) mais qu'il s'est rendu compte que son amour pour mandy lane grossissait
on verrait ce qu'il a subi dans toute sa relation avec mandy lane
on verrait ensuite le procès de ses yeux
Le 02 juin 2022 à 09:34:57 :
Le mouvement metoo avait besoin d'un coup d'arrêt. Alors ok certains prédateurs sont tombés, pas tous mais c'était devenu pire que la Terreur. C'était en train de devenir une guerre des sexes. Merci les wokesPire que la Terreur ? Bro.
Le 02 juin 2022 à 10:06:07 :
[09:34:57] <ChernoBill>
Robespierre c'est quand même un niveau au dessus que les misandres et les wokes je pense
Ok on te coupait pas la tête mais, aujourd'hui, on a détruit la réputation d'hommes. C'est imagé mais ça revient au même : un comité de salut public des centaines de milliers de personnes qui cherchent à détruire la vie d'une personne juste parce que tu n'es pas d'accord, donc tu te retrouves accusé et de facto coupable.
Même si Johnny Depp a été innocenté dans l'ensemble, les accusations resteront. La cancel culture fait beaucoup de dégâts ![]()
Le fameux mea culpa des madzs :
https://www.madmoizelle.com/le-verdict-de-laffaire-johnny-depp-amber-heard-sonne-t-il-le-glas-de-metoo-1389529
Le nombre de français pro-sorcière sur les RS a augmenté subitement depuis le verdict
! Bordel toutes les mêmes phrases : "il a perdu contre The Sun donc il est coupable", "il a gagné le cas pour diffamation mais ça ne veut pas dire qu'il a pas été violent envers AH", "c'est pas de la faute de son avocat s'il devra payer 2m"
! Ce niveau de golemisme + le post de larmes de la sorcière ![]()
Magnifique de voir couiner les féminazi, sah what a pleasurent
Le 02 juin 2022 à 12:21:31 :
Le fameux mea culpa des madzs :https://www.madmoizelle.com/le-verdict-de-laffaire-johnny-depp-amber-heard-sonne-t-il-le-glas-de-metoo-1389529
Guère étonnant de la part de ce site extrémiste...