La restauration 4K sort le 20 aout en France !!!!!
PUTAIN DE MERDE !!!
Message édité le 21 juillet 2025 à 18:55:32 par Le-Pique
Fulci
Niveau 44
21 juillet 2025 à 20:31:17
Le 21 juillet 2025 à 18:52:09 : https://www.youtube.com/watch?v=1Pzv2vB2krA&ab_channel=ParkCircus
La restauration 4K sort le 20 aout en France !!!!!
PUTAIN DE MERDE !!!
Ça fait plaisir
MerStampienne
Niveau 62
22 juillet 2025 à 09:23:43
Le 21 juillet 2025 à 18:52:09 Le-Pique a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=1Pzv2vB2krA&ab_channel=ParkCircus
La restauration 4K sort le 20 aout en France !!!!!
PUTAIN DE MERDE !!!
Day one
Hendiadys
Niveau 35
22 juillet 2025 à 09:30:30
Idéal pour qui veut taper la meilleure sieste cosy de sa vie, ou pour les "cinéphiles" en réalité un peu fâches avec l'art respectable qui ont besoin de cet expédient pour regarder des tableaux.
Moriariley
Niveau 45
07 décembre 2025 à 20:22:58
Test blu ray 4k de la restauration https://www.hdnumerique.com/dossiers/1376-test-4k-ultra-hd-blu-ray-barry-lyndon.html
Genla
Niveau 69
07 décembre 2025 à 20:32:18
Magnifique.
Mon Kubrick préféré. Va falloir que je me procure cette édition 4K.
Fulci
Niveau 44
07 décembre 2025 à 23:03:23
Le 07 décembre 2025 à 20:32:18 : Magnifique.
Mon Kubrick préféré. Va falloir que je me procure cette édition 4K.
Elle est magnifique je l'ai pris day one, son et image respecté, on ne pouvait espérer mieux.
Nic_Buk
Niveau 67
08 décembre 2025 à 06:58:00
intéressant...
Tom-Berenger8
Niveau 68
12 décembre 2025 à 21:56:47
Comme tous les Kubrick, surcoté, mais faut surtout pas critiquer.
Il ne se passe rien, et pour une fois le livre est meilleur.
Tom-Berenger8
Niveau 68
12 décembre 2025 à 21:57:58
Le 22 juillet 2025 à 09:30:30 : Idéal pour qui veut taper la meilleure sieste cosy de sa vie, ou pour les "cinéphiles" en réalité un peu fâches avec l'art respectable qui ont besoin de cet expédient pour regarder des tableaux.
Le seul truc qu'on peut laisser à Kubrick : très contemplatif, et dans Barry Dindon, les paysages sont beaux.
Sinon, à part Docteur Follamour et Full Metal Jacket, j'ai jamais compris la hype.
Le-Pique
Niveau 66
12 décembre 2025 à 23:47:19
Le 12 décembre 2025 à 21:56:47 : Comme tous les Kubrick, surcoté, mais faut surtout pas critiquer.
Il ne se passe rien, et pour une fois le livre est meilleur.
https://www.youtube.com/watch?v=W_yN9ue8YnI
Tom-Berenger8
Niveau 68
13 décembre 2025 à 00:09:50
Toi ta vomi, moi j'ai dormi.
Nic_Buk
Niveau 67
13 décembre 2025 à 07:24:41
Le 12 décembre 2025 à 21:57:58 :
Le 22 juillet 2025 à 09:30:30 : Idéal pour qui veut taper la meilleure sieste cosy de sa vie, ou pour les "cinéphiles" en réalité un peu fâches avec l'art respectable qui ont besoin de cet expédient pour regarder des tableaux.
Le seul truc qu'on peut laisser à Kubrick : très contemplatif, et dans Barry Dindon, les paysages sont beaux.
Sinon, à part Docteur Follamour et Full Metal Jacket, j'ai jamais compris la hype.
je l'ai compris à 10 ans. Tu vas y arriver un jour, garde espoir.