CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Barry Lyndon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 16:39:29

Short Cuts il est bien. :oui:

graninn112
graninn112
Niveau 10
12 mars 2010 à 04:41:06

quelqu'un sais de qui est le poème francais lors de la scène ou Lady Lyndon est dans sa baignoire ?

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
14 mars 2010 à 16:51:20

La scène de la rencontre avec la prussienne (Lischen) est vraiment trop bien :snif:

supermonsieur
supermonsieur
Niveau 5
28 juin 2010 à 12:12:45

je me demande il alume son cigare quand il est dans le carosse avec sa femme ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2010 à 12:34:21

Comment ça ?

  1. citizen_one Voir le profil de citizen_one
  2. Posté le 14 mars 2010 à 16:51:20 Avertir un administrateur
  3. La scène de la rencontre avec la prussienne (Lischen) est vraiment trop bien :snif:

:d) Je trouve que c'est la seule mauvaise du film :malade:

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:34:18

Tres bon film , par contre punaise comme il m'a mit mal à l'aise du début a la fin .
_________________________________

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

Hawai
Hawai
Niveau 10
17 août 2010 à 12:54:44

Quel film! Quel tableau!
J'attendais beaucoup de Barry Lyndon, et j'ai été servi. D'une, l'époque choisie est une de mes préférées, je ne pouvais qu'aimer. Et puis que dire des costumes, des décors, de la photo et des MUSIQUES. Magistral, somptueux, envoûtant.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 août 2010 à 12:55:40

:ok:

Film somptueux, et pourtant moi je n'aime pas cette période esthétiquement.

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
29 septembre 2010 à 09:27:20

"quelqu'un sais de qui est le poème francais lors de la scène ou Lady Lyndon est dans sa baignoire ? "

je up pour cet question sans réponse! :hap:

BOGANGSTER
BOGANGSTER
Niveau 5
24 octobre 2010 à 08:52:41

j'ai completement détester ce film :malade:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
24 octobre 2010 à 10:11:03

Oui quand on aime pas l'art ni le grand cinéma ça peut arriver.

Greenjedijames
Greenjedijames
Niveau 9
31 janvier 2011 à 19:37:50

J'ai pris une belle claque.

Par contre, chosé étrange, j'ai carrément trouver le fond sonore en retrait. Par exemple, 2001: L'odysée et O. m'ont beaucoup plus marqués au niveau de la musique.

J'avais d'ailleurs souvent lu que Barry Lyndon se démarquait pour son incroyable gestion musicale tout au long du film, mais j'avoue, avoir été déçu sur ce point là.

Mais, alors sinon, c'était un vrai plaisir de suivre l'ascension puis la chute de Mister Redmond.

Par contre VO obligatoire :hap:

wkv
wkv
Niveau 5
02 mai 2011 à 00:32:42

Honnêtement, est-ce que le contraste des couleurs est peu prononcé ou pas ?
Je demande car je me suis procurée (...) deux versions de Barry Lyndon, la vf et la vostfr, et sur les deux le contraste est le même, et je le trouve très bas. Donc je me demande si sur la version DVD c'est la même chose ou si ce sont mes versions qui foirent ?

wkv
wkv
Niveau 5
02 mai 2011 à 00:34:45

Exemple : http://s3.noelshack.com/om/old/up/exefdr-3a74de9e39.png

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
02 mai 2011 à 00:37:14

En même temps, las eule différence entre la vf et la vost, c'est le son pas l'image...
sinon, peut-être que ton dvd n'est pas de bonne qualité ou ton écran ?

wkv
wkv
Niveau 5
02 mai 2011 à 00:39:41

Ouep je sais bien, mais ce que je voulais dire c'est que toutes les versions que j'ai récupérées (de manière..., je n'ai pas le dvd au cas où tu ne l'aurais pas compris ^^) étaient les même au niveau de l'image. En DVD le contraste est plus prononcé ?

loris78
loris78
Niveau 10
02 mai 2011 à 10:04:09

Quand même oui parce que sur les copies recupérés illegalement, tu perds forcement de la qualité pendant le "rip", sur dvd le contraste et les couleurs sont plus marquées...

[Kingsora]
[Kingsora]
Niveau 9
02 mai 2011 à 10:54:18

J'aime beaucoup Kubrick, mais honnêtement, j'ai trouvé qu'on s'ennuyait devant ce film... Suis-je le seul ?
C'est le seul film de Kubrick qui ne m'a pas plu d'ailleurs...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:19:44

Revois le alors :hap:

wkv :d) Sur ton image c'est bien moche, le DVD est largement mieux. Et le Blu-Ray arrive bientôt :bave:

[Kingsora]
[Kingsora]
Niveau 9
02 mai 2011 à 12:02:11

Oui faudrait que j'essaye quand même...
Mais je sais pas, j'ai pas accroché du tout quand je l'ai vu :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment