J'ai pris une belle claque.
Par contre, chosé étrange, j'ai carrément trouver le fond sonore en retrait. Par exemple, 2001: L'odysée et O. m'ont beaucoup plus marqués au niveau de la musique.
J'avais d'ailleurs souvent lu que Barry Lyndon se démarquait pour son incroyable gestion musicale tout au long du film, mais j'avoue, avoir été déçu sur ce point là.
Mais, alors sinon, c'était un vrai plaisir de suivre l'ascension puis la chute de Mister Redmond.
Par contre VO obligatoire 