En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Barry Lyndon
resolution
Niveau 32
07 mars 2010 à 01:28:20
Parce que "remplir" pour remplir un film qui dure 2h20 faut le faire.
blazcowicz
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:28:59
Moi c'est le passage qui m'avait laissé sur le cul la première fois que je l'ai vu
(leprod vient pas dire que j'étais assis )
Pseudo supprimé07 mars 2010 à 01:30:00
ben il veut remplir pour atteindre 2h20.
resolution
Niveau 32
07 mars 2010 à 01:30:06
Ce qui est chiant avec leprod c'est qu'on doit prévenir des blagues éventuelles qu'il pourrait faire.
(et avec moi c'est que je poste, je sais)
resolution
Niveau 32
07 mars 2010 à 01:30:35
Ah oui il a un contrat qui dit : "tu fais un film de 2h20 ou on te bute"
DarkToonLink
Niveau 17
07 mars 2010 à 01:31:01
La partie Vers Jupiter c'est juste le sommet absolu du film, le moment ou les sens sont subjugués, ou le film atteint une dimension mystique, métaphysique, surnaturelle. Ca pénètre au plus profond, c'est juste le Nirvana.
Pseudo supprimé07 mars 2010 à 01:31:51
J'aime pas le grunge.
resolution
Niveau 32
07 mars 2010 à 01:31:55
Toutafé
leprodiss
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:42:23
Nirvana > Beethoven
Bon je prends l'engagement de ne plus faire de jeux de mots foireux
resolution
Niveau 32
07 mars 2010 à 01:43:22
Si tu penses ça, tu mérites des claques
Pseudo supprimé07 mars 2010 à 01:44:35
Prems pour le jeux de mots foireux sur nirvana.
leprodiss
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:45:41
Ah mais je ne t'ai rien volé, je rebondissais juste
Nan mais je le pense vraiment pour Nirvana, mais bon c'est pas nouveau que j'ai pas de goût
Pseudo supprimé07 mars 2010 à 01:46:58
Écoute les doors toi.
resolution
Niveau 32
07 mars 2010 à 01:47:03
Je trouve ça honteux…
DarkToonLink
Niveau 17
07 mars 2010 à 01:49:45
Nirvana devant Beethov'.
Pseudo supprimé07 mars 2010 à 01:50:34
pink floyd > musique classique.
resolution
Niveau 32
07 mars 2010 à 01:52:01
Pink Floyd c'est très bien. Mais mieux que Mozart, Bach, Beethoven, faut arrêter la drogue
leprodiss
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:52:16
Je suis un esprit libre moi, j'aime la musique qui ouvre mon karma par sa rage salvatrice
Nan mais les Doors j'aime beaucoup hein, sauf quand leur musique est utilisée dans un film surestimé sur le Viêt nam