CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Barry Lyndon

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 mars 2010 à 01:14:37

A ce moment je me suis dit "Beeeen, te taire ? :-( :-(( " :rire:

No fake en plus. :o))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:15:06

Pierrot le Fou :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
07 mars 2010 à 01:15:13

Je me dis ça dès que tu parles :hap:

tu devais pas aller au lit ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:16:04

Nan mais comparer Pierrot le Fou à 2001 ! Les deux sont des chefs d'oeuvre du cinéma, mais quelle idée de les opposer :-(

C'est trollesque ( je m'y connais :hap: ), mais là ça dépasse l'entendement cinéphilique :-(

DanielDayLewis
DanielDayLewis
Niveau 8
07 mars 2010 à 01:16:19

Tandis que le Kubrick, à part la dernière partie psychédélique qui m'a semblé un peu artificielle, vaine (sauf la scène de la chambre Louis XVI), j'ai surkiffé sa mother tout le film :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
07 mars 2010 à 01:17:14

Mais Kubrick c'est toujours un peu artificiel, et c'est pas un défaut.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:19:09

???

Choqué :hap:

Nan mais tu veux dire quoi ?

DanielDayLewis
DanielDayLewis
Niveau 8
07 mars 2010 à 01:19:36

Nan mais je trouvais juste pour cette partie d'environ 15 minutes, avec toutes les couleurs, ça me semblait plus relevé d'un bête exercice noob cinéaste qui découvre ce qu'on peut faire avec windows (je blague hein, évidemment que ça existait pas à cette époque :hap: mais vous voyez ce que je veux dire) que de posséder un réel fond, mais je dois me tromper, j'imagine.

Mais à part ces 15 minutes-là, tout le film est super :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
07 mars 2010 à 01:20:31

Ben Kubrick c'est pas la nature, c'est pas la réalité, c'est pictural, expérimental, kitch, délirant…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:21:20

Ouais parce que Godard c'est vachement la réalité. Surtout Pierrot le Fou d'ailleurs :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
07 mars 2010 à 01:22:05

J'ai pas dis que Pierrot le Fou c'est la réalité, et j'ai dis que c'était pas un défaut chez Kubrick.

DanielDayLewis
DanielDayLewis
Niveau 8
07 mars 2010 à 01:22:19

Nan mais je comprends bien, mais cette partie est bien particulière quand même, ça me semble hyper hasardeux comme truc, complètement en décalage avec le reste.

Et là je vais me coucher, car débattre avec réso = se coucher à 6h du mat :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:22:51

Oui mais je vois pas ce que ça apporte au truc, c'est pour ça. Mais bon, l'idée même de comparer ces deux films est absurde.

resolution
resolution
Niveau 32
07 mars 2010 à 01:22:59

Mais tu ne débats pas avec moi :nah:

resolution
resolution
Niveau 32
07 mars 2010 à 01:23:17

C'est DTL qui a commencé :nah:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 mars 2010 à 01:23:43

Kubrick superficiel ?

LOL. :hap:

La dernière partie de 2001 tient exclusivement du ressenti, de la perception, rien d'artificiel. :non:

resolution
resolution
Niveau 32
07 mars 2010 à 01:25:51

Qui a dit superficiel ?

Ben c'est pas réel quand même…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 01:26:46

Oui la partie "de jupiter vers l'infini" (ou un truc du genre) c'est vraiment le fond du fond. L'ennui total. On dirait du remplissage.

resolution
resolution
Niveau 32
07 mars 2010 à 01:27:16

Tu veux une claque ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:27:53

Bah regarde Harold et Maude :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment