En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Barry Lyndon
resolution
Niveau 32
07 mars 2010 à 00:39:33
Si tu te taisais ?
DarkToonLink
Niveau 17
07 mars 2010 à 00:40:13
D'accord.
resolution
Niveau 32
07 mars 2010 à 00:40:50
Je te remercie.
leprodiss
Niveau 10
07 mars 2010 à 00:44:13
Allez mater Harold et Maude, ça va vous réconcilier tiens
resolution
Niveau 32
07 mars 2010 à 00:45:12
Je ne suis pas gérontophile Je vais plutôt regarder une éducation
leprodiss
Niveau 10
07 mars 2010 à 00:49:16
Il faudrait déjà refaire la tienne
resolution
Niveau 32
07 mars 2010 à 00:50:05
et faire la tienne.
blazcowicz
Niveau 10
07 mars 2010 à 00:55:29
Ca donne envie de découvrir Godard tout ça
resolution
Niveau 32
07 mars 2010 à 00:56:42
Mais découvre, Pierrot Le Fou du moins ça devrait beaucoup te plaire. C'est fun de bout en bout.
blazcowicz
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:00:17
Dit comme ça j'ai l'impression que tu me prends pour un kikoo
resolution
Niveau 32
07 mars 2010 à 01:02:11
Kikoo blazco
Non pas du tout. Pierrot le Fou c'est mon Godard préféré, pourquoi ? parce que les dialogues sont géniaux, les acteurs aussi, et surtout ce que ne sont pas les autres Godard, il y a un putain d'humour… c'est totalement jouissif
blazcowicz
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:08:09
C'était le mot "fun" qui m'avait intrigué en fait, genre il vaut mieux pas commencer par un Godard trop difficile
resolution
Niveau 32
07 mars 2010 à 01:09:27
Ah ben d'un côté c'est aussi le plus accessible je pense Mais je pense que c'est aussi le meilleur
DanielDayLewis
Niveau 8
07 mars 2010 à 01:10:13
2001 > Pierrot le fou, c'est évident
Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit.
resolution
Niveau 32
07 mars 2010 à 01:11:27
Que pour toi.
DarkToonLink
Niveau 17
07 mars 2010 à 01:12:13
Le film ne m'a pas fait sourire une seule fois en tout cas, paye ton humour totalement jouissif.
C'est juste lourd.
resolution
Niveau 32
07 mars 2010 à 01:13:01
Parce que tu n'as pas d'humour…
DanielDayLewis
Niveau 8
07 mars 2010 à 01:13:15
Le seul moment que j'ai aimé du Godard :
"Qu'est-ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire..."