Je peux même vous avouer que c'est ce film qui m'a fait aimer le cinéma et venir sur ce forum ( ça c'est peut être pas un point positif ).
Mon 3ème Kubrick préféré, après 2001 et EWS.
Allez au passage mon petit top Kubrick
1) Barry Lyndon2) Full Metal Jacket3) Orange Mécanique4) 20015) Eyes Wide Shut6) Shining7) Les Sentiers de la Gloire
Les notes vont de 8.5 à 10/10
1) 2001 : l'odyssée de l'espace2) Barry Lyndon3) Shining4) Eyes Wide Shut5) Orange Mécanique6) Les Sentiers de la Gloire7) Full Metal Jacket
1) Barry Lyndon2) Eyes Wide Shut3) 20014) Orange mécanique
et loin derrière :
5) Shining (mais à revoir)6) Full Metal Jacket (à pas revoir )
Qu'est ce que j'avais pu m'ennnuyer devant ce film
Même si je lui reconait de grandes qualités, je hais ce film.
1)Barry Lyndon2)20013)Les sentiers de la gloire4)Shining5)Orange mécanique6)Full Métal Jacket
Je hais blondin.
C'est sûr que ça bouge moins que dans Fast and Furious Je rigole bien sûr
1) 20012) Orange Mécanique3) Full Metal Jacket4) Barry Lyndon5) Dr Folamour6) Shining7) Spartacus
Full Metal Jacket est très bien.
Vu que c'est à la mode
Orange MécaniqueBarry Lyndon2001les sentiers de la gloireeyes wide shutdr folamourshiningFMJultime razzialolitaspartacus
1) Barry Lyndon2) Shining3) Dr Folamour4) 20015) Full Metal Jacket6) Les Sentiers de la Gloire7) Orange Mécanique
A noter qu'Orange Mécanique se détache vraiment du lot parce que j'ai detesté
Petite nature !
Disons que c'est un film spécial et je conçois que l'on puisse détester. Moi pour ma part chaque Kubrick que j'ai vu a été un pur instant de bonheur
Dire que j'ai vu ce film 3 ou 4 fois, alors qu'il dure 3 heures et que c'est un Kubrick...
Ah oui et le petit classement à la mode genre "c'est moi qui ai vu le plus de kubrick nananère"
Le - seul - (très) bon kubrick:
1. Barry Lyndon
Les autres:
2. Full Metal Jacket3. Shining4. Lolita5. Spartacus6. 20017. Dr Folamour
Dark C'est vrai que FMJ est souvent en bas de classement là
Je le trouve pas si top que ça Orange mécanique ...
1) 20012) Dr Folamour3) Barry Lyndon
...