CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre critique de: Dreamcatcher.....

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
19 avril 2006 à 10:47:41

raght zut j´ai raté mais ma mére qui n´est pourtant pas fan du genre a pu regarder jusqu´au bout (pire que Alien selon elle :sarcastic: ).Moi j´étais cantonné devant ma console afin de finir oblivion une bonne fois pour toute donc je l´ai pas vu
resultat: vaut il le coup et existe il en dvd?

Ratt
Ratt
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:00:57

J´ai pris ma soirée pour le regarder, j´ai pas regretté mais je ne l´aurais pas acheté en dvd...

Je connaissais pas du tout, j´avais juste entendu le nom du film mais je savais pas trop quand il était sorti...bref, je savais pas quel genre ça allait être!
Ya des scènes marrantes, c´est un peu vulgaire mais ça se regarde, comme n´importe quel film fantastique.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
12 janvier 2020 à 16:33:05

Bordel mais quel bouse ce film, le casting est génial et c'est bien dommage car le scénario est vraiment à chier (Désolé pour Stephen King) et complètement pomper sur Alien :malade:

Je me suis vraiment fait chier en plus de ne pas être impressionner par les effets gore raté :pf:

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
12 janvier 2020 à 20:33:17

Pas de messages pendant pendant 14 ans ..

Tu as réveillé le monstre :peur:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
12 janvier 2020 à 21:11:52

Le 12 janvier 2020 à 20:33:17 Kobaa_ a écrit :
Pas de messages pendant pendant 14 ans ..

Tu as réveillé le monstre :peur:

Fallait que je post :rire:

J'ai regarder cette merde en faisant une lettre de motivation et c'est du temps perdu, c'est franchement un tas de merde ce film :rire:

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 33
13 janvier 2020 à 06:50:23

J'suis d'accord pour dire que le film est de la merde (les sourcils :rire:) par contre, je vois pas le pompage sur Alien. Ça a juste rien a voir. :(

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
13 janvier 2020 à 13:08:10

[06:50:23] <PtitJ[JV]>
J'suis d'accord pour dire que le film est de la merde (les sourcils :rire:) par contre, je vois pas le pompage sur Alien. Ça a juste rien a voir. :(

Alien vs Predator on va dire en plus grossier et ultra naze :rire:

notsu
notsu
Niveau 43
31 janvier 2022 à 15:27:07

J'avais vu ce film à l'époque à sa sortie sans en garder de gros souvenirs, et je me le suis donc refais pour voir, et j'ai été très agréablement surpris.

Alors je comprends un peu pourquoi ce film a une mauvaise réputation, il mélange un peu les genres et les ambiances, il a un côté très décalé, à la limite du nanardesque par moments, mais justement perso j'ai beaucoup aimé ça. Là où pour certains c'est sans doute insupportable, moi ça me fait bien marrer et j'ai trouvé l'atmosphère dans le film tout à fait à mon goût.

Après il est pas parfait non plus et a ses faiblesses, mais j'ai passé un très bon moment. Le personnage de Morgan Freeman par exemple, y'en a qui détestent ce personnage complètement con, mais moi au contraire il me fait délirer et je trouve que c'est un excellent apport à une situation déjà complètement déjantée.

Ce qui me plaît notamment dans le film, c'est combien il est inattendu, peu de choses se passent comme elles se passeraient dans un film normalement

Par exemple ils te tuent un par un tous les persos principaux en nous laissant juste avec celui qui dégage le moins de sympathie des 4 ^^
Et puis le coup d'avoir une ambiance quand même assez bien faite (j'ai beaucoup aimé ce setting dans un coin enneigé inaccessible) et avec pas mal de build-up au niveau des personnages et du mystère, pour que ça parte en vrille avec un mec qui te chie un extra-terrestre.... Quel film fait ça sérieusement ^^ ? Rien que pour cette fraîcheur, respect.

Après le film aurait pu être mieux sur pas mal de points, c'est sûr, mais plutôt que de faire une liste je préfère simplement garder le bon feeling que ça m'a donné, après tout ses défauts font aussi partie de son identité.

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
01 novembre 2025 à 07:22:11

Revu, j’ai toujours apprécié ce film.

Oui on est Tous d’accord pour dire que le casting est très bon.
Oui le ton du film est bizarre, ça part dans tout les sens, le fight entre Beaver et le serpent :rire:
Ce film aurait pu te foutre la trouille h24 mais au final avec Freeman en roue libre, les scènes gagesques et les blagues , ça refait tomber la tension et la peur.

Petit le rouquin possédé par l Alien l’a toujours fait peur

Je connais rien du livre donc je sais pas si ça tombe dans les adaptations correct du King .

Mais au final j’adore l’ambiance neigeuse, les aliens, le casting et l’horrifique .

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
01 novembre 2025 à 08:16:19

Je l’ai vu récemment et j’ai trouvé ça interminable et mauvais mais apparement c’est un nanard connu. Certes ça fait marrer quelques fois mais c’est pas agréable à regarder selon moi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment