Bon voici ma critique, je suis aller le voir hier soir:
Contrairement a la plupars des critiques, je l´air trouver tres bon. Mes amis aussi lont aimer. L´ambien a la stephen king est un peu moins présente dans ce film, mais le suspence est super quand meme. Les aliens sont vraiment bien fait. Je lui donne la note le 8.5/10