CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre critique de: Dreamcatcher.....

CubePower
CubePower
Niveau 10
27 mars 2003 à 00:01:56

Et oui, ici jaimerais beaucoup avoir l´opignon du monde sur le nouveau film de Stephen King qui vien dapparaitre au cinéma. Il sagit de dreamcatcher ou plutot l´attrapeur de reve. Alors vos commentaire?

Cygale
Cygale
Niveau 7
27 mars 2003 à 11:49:03

je voudrai savoir si "the final fight of the osiris" était présent avant le film ?

CubePower
CubePower
Niveau 10
27 mars 2003 à 23:05:20

up! personne dotre?

Cygale
Cygale
Niveau 7
27 mars 2003 à 23:17:44

ben déjà que tu réponds pas pourquoi les autres se décarcasseraient pour écrire qualque chose ?

CubePower
CubePower
Niveau 10
27 mars 2003 à 23:31:08

ooh oui! ptetre pcq je lai po vu pis que jveux lopignon des autres pour savoir si ca vaut la peine que jammene ma blonde le voir

Cygale
Cygale
Niveau 7
28 mars 2003 à 00:02:10

ben dans ce cas il faut le préciser, et là ce n´est pas le cas !

CubePower
CubePower
Niveau 10
28 mars 2003 à 02:42:56

bon et puis, personne dautre?

Alekss
Alekss
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:12:22

J´au juste vu la bande annonce quand j´étais au ciné durant mes vacances aux USA pdt févrirer....
Mais ca avait l´air cool:-)

See ya!

CubePower
CubePower
Niveau 10
30 mars 2003 à 17:31:27

Bon voici ma critique, je suis aller le voir hier soir:

Contrairement a la plupars des critiques, je l´air trouver tres bon. Mes amis aussi lont aimer. L´ambien a la stephen king est un peu moins présente dans ce film, mais le suspence est super quand meme. Les aliens sont vraiment bien fait. Je lui donne la note le 8.5/10

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
20 juin 2003 à 13:39:03

moi aussi je l ai vu et il est pas mal je trouve qu on retrouve bien S.King avec l idee d isolement et un personnage loufoque ! pas mal !

11_09_2001
11_09_2001
Niveau 7
21 août 2005 à 16:20:56

Pour ma part, je trouve le film moyen. Mais il faut avouer que faire un film basé sur un livre comme ça (beaucoup de passages du livre sont "pensés" et non parlés), c´était pas évident. Donc moyen mais mieux que ce à quoi je m´attendais.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 août 2005 à 16:26:06

Personnellement j´ai beaucoup aimé (le film et le bouquin) :-)

11_09_2001
11_09_2001
Niveau 7
21 août 2005 à 16:39:28

Elegolasses

Salut. Dans ce cas je te conseille, si ce n´est déjà fait, Les Tommyknockers en livre puis en film. Même thème traité différemment.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:51:38

Je l´ai vu ya 3 jours et franchement j´ai été surpris par le genre, je ne savais pas trop quel genre de film ca allait etre, je me posais la question tout le long du film presque
J´ai été surpris à la fois donc dans le bon et le mauvais sens
Ce n´était pas ce à quoi je m´attendais mais j´ai trouvé ca pas trop mal
Sinon, je pense que l´on aurait pu choisir d´autre acteur que Morgan Freeman et (je me rapel plus son nom mais vous voyez de qui je parle si vous avez le film) pour le role des militaires
Vu les roles qu´ils ont on aurait pu prendre des gens moins connu...
(mais bon c´etait peut etre pour dire regardez le ya machin dedand ¡! :/)

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
14 mars 2006 à 17:34:22

Pour ma part le film m´a un peu deçue... mais ça vient peut-être du fait que j´avais déjà lu le bouquin. La fin est totalement differente du livre, comme pas mal de passage dans le film.
Enfin ça reste à voir quand même.

Solari
Solari
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:41:19

Je l´ai vu il y a deja quelque temps :oui:

:spoilers:

question : c´est bien la ou dans un groupe d´ami il y en a un qui a des pouvoirs speciaux ??

Solari
Solari
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:41:58

ok, foirage de :spoiler: :honte:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:43:27

oui c´est ce film la ^^

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
14 mars 2006 à 18:20:47

mwoaus l´est pas aussi nul que certaine mauvaise langues disent, mais bon je pense que monsieur gris suffisais comme alien

newjetd-ail2
newjetd-ail2
Niveau 6
19 avril 2006 à 02:34:45

:lol: les aliens qui font pêter :malade:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment