CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hitchcock

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
08 juin 2005 à 17:46:02

Je vient de voir mon 1er Hitchcock , La mort aux trousses.Je le trouve vraiment bien et j´ai vraiment compris ce qu´etait une femme fatale à la Hitchcock maintenant.Il reste quand meme quelques passages où je me suis fais chié , peut etre parce que c´etait trop classique , evidemment....

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:16:31

Fenêtre sur cour à 21h sur fr3 ce soir.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:24:31

moi je l´ai en DVD :content:

avec
la mort aux trousses
les oiseaux
pas de printemps pour Marnie
Psychose
l´homme qui en savait trop
sueurs froides ( vertigo)
fenêtre sur cour

pas mal hein :cool:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 10:56:45

Je vais l´enregistrer, ça manque à ma culture.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:55:13

J´ai regardé Fenetre sur cour, il vient de finir.
Et bien je me suis emmerder d´un bout à l´autre du film :) Enfin j´y vais fort quand je dis emmerder, mais le film a vraiment trop vieillit.
:spoiler:
Une des dernières scènes où le tueur se fait flasher par Cary GRant par exemple est assez risible...
:spoiler:

J´ai pas ressentit beaucoup d´oppression et de suspense, certains moments étaient assez tendu c´est sur, mais pour un huit clos je m´attendais à un peu mieux.
Bien déçu.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 23:26:01

Je viens de le voir ( j´ai du enregistrer la dernière demi-heure que je viens de me passer).

Je m´attendais a beaucoup mieux, il ne se hissera pas en haut de mes Hitchcock préférés :non:

Je l´ai trouvé lent, bien que l´histoire m´interressait beaucoup.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:28:21

J´adore ce Hitchcock, un de mes préférés.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 23:28:57

A enfin un second film qui nous partage donc :)

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:30:19

Bah moi j´ai adoré Fenêtre sur cour ! :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 23:31:52

Je préfère largement " La mort au trousses"

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:34:10

moi la mort aux trousses j´ia moins adorés, mes préférzés de hitchcock ( j´ai vu que ceux que j´ai en DVD voir plus haut) c´est l´homme qui en savait trop ( le final trop intense), vertigo et fenêtre sur cour. La mort aux trousses ça convient pas trop à Hitchcock je trouve. Enfin il a été tellement copié aussi...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:35:42

Psychose est mon préféré.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:36:44

Ah nan je l´ai manqué ! !! :pleure:
J´ai vu la mort aux trousses il n´y a pas longtemps. Et j´ai adoré c´est un des rares films à avoir un tel dynamisme La scène de l´avion et l´une de mes scènes d´actions préférés :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 23:36:59

Moi j´ai bien aimé " Les Oiseaux aussi" et celui passé il y a peu, avec une tueur marchand de légume dont un ami va se retrouver accusé des meurtres à sa place...

Sinon je m´étais endormi devant " Marnie" :(

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:39:32

je me souviens plus du nom d´un hitchcock. C´était avec Cary Grant aussi, il devait datés des annés 50. L´histoire d´une femme qui doute de son mari, des doutes à propos de ses volontés. Serait il prêt à la tuer pour de l´argent?
qui pourrai me dire le nom?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:41:06

Je coris qu´ol a fait qu´un seul film avec Cary Grant et c´est la mort aux trousses, trop cher cet acteur

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:42:28

Moi je suis sur qu´il en a fait au moin 3. :)
Mort aux trousses, Fenetre sur cour, et celui dont je ne trouve pas le titre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 23:47:58

" Soupçons"

:ok:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:52:33

Twingo!!

Et bien ce film m´avait légèrement déçu, mais après reflexion il est bien foutu, notament les lumières: ( film en noir et blanc) à certains moments des ombres forment comme une sorte de toile d´araigné... C´est franchement bien fait pour comparé le personnage à une araignée.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 23:53:43

J´essaierai de le voir :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment