J´ai regardé Fenetre sur cour, il vient de finir.
Et bien je me suis emmerder d´un bout à l´autre du film
Enfin j´y vais fort quand je dis emmerder, mais le film a vraiment trop vieillit.

Une des dernières scènes où le tueur se fait flasher par Cary GRant par exemple est assez risible...
J´ai pas ressentit beaucoup d´oppression et de suspense, certains moments étaient assez tendu c´est sur, mais pour un huit clos je m´attendais à un peu mieux.
Bien déçu.